Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Iliman Ndiaye

30 Juil 2023, 18:42

On va être bien pendant la

Re: Iliman Ndiaye

30 Juil 2023, 18:43

Jester a écrit:15M€ c'est le max qu'on devait mettre sur le gari. Valeur 18M€ sur TM et restait qu'une saison de contrat

+1. Ils me font marrer les supporters de Sheffield a être dégoutés, le mec a 23 ans n'a que deux saisons en pro, n'a jamais connu plus haut niveau que la D2 anglaise, et surtout comme tu le dis il n'avait plus qu'un an de contrat. Sur le papier il a le bon profil pour le 442 de Marcelino, maintenant j'attends de voir s'il est aussi performant contre les défenses regroupées qu'on se tape souvent en face de nous

Re: Iliman Ndiaye

30 Juil 2023, 18:48

Kenshi,
Si tu regardes les plus belles réussites de l'OM depuis 20 ans .. un Ribéry qui avait fait 6 mois à Metz puis 6 mois en Turquie
Un Niang qui avait fait 6 mois en L2 puis 1 an à Strasbourg..
Bref on jugera sur le terrain mais je suis confiant
Modifié en dernier par D-Dro le 30 Juil 2023, 18:55, modifié 1 fois.

Re: Iliman Ndiaye

30 Juil 2023, 18:51

Les anglais ils sont habitués à des sommes qui ne sont pas les mêmes que nous
La bas quand un gars performe il coûte super cher
Mais dans l’absolu 15M pour un gars de D2 qui a un an de contrat je trouve que c’est bien assez

Re: Iliman Ndiaye

30 Juil 2023, 18:52

D-Dro a écrit:Kenshi,
Ça veut rien dire ce que tu dis, espèce de petite merde!

Il ne faut pas monter dans les tours ainsi, ça ne reste que du foot.

Re: Iliman Ndiaye

30 Juil 2023, 18:53

D-Dro, tu confonds tout, relis mon message. A aucun moment j'ai dit qu'en raison de son parcours il allait pas s'imposer chez nous. Je parle de son prix, les mecs qui parlaient de plus de 20 millions pour lui, c'était n'importe quoi au regard des éléments que je mentionne.

Sur le fait que je parle des défenses regroupées face à nous, c'est parce que chaque bout de match de Sheffield que j'ai vu quand il a été annoncé chez nous, les défenses en face laissaient beaucoup d'espace. Encore une fois je dis pas qu'il va pas s'imposer, je dis que je reste mesuré sur mes attentes.

Re: Iliman Ndiaye

30 Juil 2023, 18:56

Les prix sont devenus délirants maintenant un gros transfert c'est 100M

Re: Iliman Ndiaye

30 Juil 2023, 18:56

Je ne connais pas le joueur à part les vidéos que j’ai vu tourner donc je n’ai pas d’avis sur le joueur

Le fait qu’il ait l’OM dans la peau sera pour moi une difficulté en plus plutôt qu’un avantage

Ce que je trouve bien par contre c’est qu’on veut se bâtir une équipe pour se qualifier en LDC et qu’on n’attend pas d’y être

On nous disait que la 3eme place était la place du con et qu’on allait galérer sur le marché des transferts.

J’aimerai qu’Alexis prolonge mais je pense que là ça va être compliqué à moins que Ndiaye jour plus sur un côté

Re: Iliman Ndiaye

30 Juil 2023, 19:00

D-Dro a écrit:Les prix sont devenus délirants maintenant un gros transfert c'est 100M

Il doit y avoir 10 clubs à tout péter en Europe qui sont capables de faire des transferts à 100M. 15/20M a notre échelle c'est un gros transfert, surtout quand le club vendeur est dos au mur avec un joueur qui n'a plus qu'un an de contrat.

Re: Iliman Ndiaye

30 Juil 2023, 19:33

Kenshi, sans parler des 100 briques, un tas de joueurs sont ramassés autour des 50 briques, notamment par les clubs anglais. Donc on peut capter qu'en voyant en Ndiaye un gros potentiel, ils soient dégoûtés d'en récupérer qu'une quinzaine alors qu'il y a une semaine ça parlait de prolong et qu'un peu avant un Everton proposait environ 25.

Re: Iliman Ndiaye

30 Juil 2023, 19:38

gigi, oui mais ça m'énerve toujours de voir l'écart qu'il peut y avoir dans ce genre de cas. Nous quand on a un joueur qui n'a plus qu'un an de contrat on nous rabâche qu'on peut pas faire les gourmands sur l'indemnité de transfert, je vois pas pourquoi la situation serait différente pour Sheffield. S'ils le gardaient sur ce mercato parce que trop ambitieux sur le prix du transfert, ils avaient tout à perdre, 6 mois corrects en PL et il aurait eu dès janvier un paquet de propositions de clubs anglais de meilleur niveau.

Re: Iliman Ndiaye

30 Juil 2023, 19:44

Castor_Troy a écrit:
D-Dro a écrit:Kenshi,
Ça veut rien dire ce que tu dis, espèce de petite merde!

Il ne faut pas monter dans les tours ainsi, ça ne reste que du foot.

:ptdr:

Re: Iliman Ndiaye

30 Juil 2023, 19:55

Jester a écrit:15M€ c'est le max qu'on devait mettre sur le gari. Valeur 18M€ sur TM et restait qu'une saison de contrat.


Oui, mais on sait que transfertmarkt fait une évaluation plutôt basse par rapport aux prix qui finissent par être conclus lors des transactions IRL. Donc 15, s'il correspond aux attentes (je ne le connais pas assez pour garantir le succès), ça me paraît très correct et il pourrait en valoir le double dans 2 ans.

Re: Iliman Ndiaye

30 Juil 2023, 19:55

Jester a écrit:
boodream a écrit:J'ai hâte de découvrir à quel poste il joue.


Ca me parait plutôt simple à déduire :

Ndiaye.PNG


Il jouera donc en pointe, seul, si 4231.
Il jouera avec Vitinha ou Aubameyang si 442.


C'est pas uniquement un mec qui joue dans l'axe.
Aliou Cissé l'ulitise la plupart du temps à droite en sélection.
Modifié en dernier par LorikForever le 30 Juil 2023, 20:07, modifié 1 fois.

Re: Iliman Ndiaye

30 Juil 2023, 19:57

spy a écrit:Je ne vois pas du coup où il mettrait Sanchez


Faut oublier Sanchez, je pense.

Re: Iliman Ndiaye

30 Juil 2023, 20:02

gigi a écrit:Rien à voir avec les crevettes asthmatiques qu’on a signé ces dernières années.


Qu'est-ce que tu as contre Khaoui ?

Re: Iliman Ndiaye

30 Juil 2023, 20:04

Arno26 a écrit:Les anglais ils sont habitués à des sommes qui ne sont pas les mêmes que nous
La bas quand un gars performe il coûte super cher
Mais dans l’absolu 15M pour un gars de D2 qui a un an de contrat je trouve que c’est bien assez

C'est surtout une mentalité d'enfants complètement incultes et complètement pourri gâtés.

Ils ironisent sur la farmer League mais sont incapables de voir plus loin que leur partie de FIFA.

Re: Iliman Ndiaye

30 Juil 2023, 20:05

selfmade footix a écrit:
gigi a écrit:Rien à voir avec les crevettes asthmatiques qu’on a signé ces dernières années.


Qu'est-ce que tu as contre Ounahi ?

pas sympa. :?

Re: Iliman Ndiaye

30 Juil 2023, 20:08

peezee, :lol:

Re: Iliman Ndiaye

30 Juil 2023, 20:08

Positionnement plutôt axial mais au vu de son profil et de ses qualités vaut mieux le laisser en électron libre sur la ligne des milieux off
Répondre