[Ex] Iliman Ndiaye

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Re: Iliman Ndiaye

Messagepar D-Dro » 30 Juil 2023, 17:32

Les supporters de Sheffield sont dégs
13 millions de livres sterling pour lui sur ce marché sont tout simplement, extraordinairement, atrocement pathétiques, même avec un an de contrat. Je ne peux qu'espérer que ce sont de pures conneries et que Fabrizio fait les enchères d'agents de l'OM très agressifs. Si le compte Twitter du club se tait le lendemain ou les deux jours suivants, nous savons que nous l'avons
D-Dro
Assidu
Assidu
 
Messages: 3406
Enregistré le: 22 Nov 2003, 00:41

Re: Iliman Ndiaye

Messagepar pretender » 30 Juil 2023, 17:35

spy a écrit:Je ne vois pas du coup où il mettrait Sanchez

Sanchez bye bye (il s'est mis dedans tout seul). Si on a une autre arrivée offensive, ce sera plutôt vers un profil ailier/milieu gauche a priori.
Avatar de l’utilisateur
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa
 
Messages: 43614
Enregistré le: 23 Juin 2024, 14:17

Re: Iliman Ndiaye

Messagepar Jester » 30 Juil 2023, 17:43

D-Dro, je le répète, c'est un pari tout de même. S'il explose tant mieux pour nous, il aura apporté au club ET aura une belle valeur marchande. Dans le cas contraire, sa valeur actuelle est de 18M€, sachant qu'il ne lui restait qu'un an de contrat, 15M€ c'est déjà hyper bien payé je trouve.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85566
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Iliman Ndiaye

Messagepar D-Dro » 30 Juil 2023, 17:43

Sinon Marwa Belkacem sur twitter a été le premier à annoncer le transfert aujourd'hui, et c'était lui il me semble qui disait que c'était encore bon quand on nous a annoncé que c'était mort il y a 10 jours.
Et mention spécial à la Provence qui annonce ya 1h que les négociations sont toujours compliquées avec Sheffield :ptdr:
D-Dro
Assidu
Assidu
 
Messages: 3406
Enregistré le: 22 Nov 2003, 00:41

Re: Iliman Ndiaye

Messagepar Jester » 30 Juil 2023, 17:52

D-Dro, tu peux rajouter le Phoc€€n qui se permet de se foute de la gueule de Sheffield en étant au même niveau que LaProvence...

“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85566
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Iliman Ndiaye

Messagepar Vodevil » 30 Juil 2023, 18:07

Personnellement, je ne suis pas du tout hypé par le joueur. Je jugerai sur pièce, on nous a trop survendu des "pépites" par le passé.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 17456
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: Iliman Ndiaye

Messagepar nicopro99 » 30 Juil 2023, 18:10

NDiaye et Sarr avec Harit ou Ounahi pour la ligne de 3 derrière Aubam, y'aura de la vitesse et du dribble...
On risque de devenir chèvre plus d'une fois quand ça va tricoter dans tous les sens mais côté spectacle et esprit offensif, ça va dépoter. (va falloir que les 2 derrière assurent)
J'adhère.

Bravo Pablito
nicopro99
Newbie
 
Messages: 308
Enregistré le: 30 Avr 2006, 18:53

Re: Iliman Ndiaye

Messagepar lordsinclair » 30 Juil 2023, 18:15

L'Equipe parle de 17 M....
Avatar de l’utilisateur
lordsinclair
En formation
En formation
 
Messages: 715
Enregistré le: 28 Mai 2011, 17:19
Localisation: Isère

Re: Iliman Ndiaye

Messagepar ruby » 30 Juil 2023, 18:15

Purée ce Mercato !!
Bravo Pablo
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
Avatar de l’utilisateur
ruby
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
 
Messages: 26212
Enregistré le: 08 Juin 2006, 23:09
Localisation: Paris

Re: Iliman Ndiaye

Messagepar gigi » 30 Juil 2023, 18:17

Vodevil a écrit:Personnellement, je ne suis pas du tout hypé par le joueur. Je jugerai sur pièce, on nous a trop survendu des "pépites" par le passé.

Niveau profil je suis archi hypé. Rien à voir avec les crevettes asthmatiques qu’on a signé ces dernières années.
Après faudra qu’il s’adapte, qu’il passe un palier mais par exemple pour Vitinha j’ai du mal à imaginer que ce soit possible.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 58182
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Iliman Ndiaye

Messagepar Lorenzin' » 30 Juil 2023, 18:17

pretender a écrit:
spy a écrit:Je ne vois pas du coup où il mettrait Sanchez

Sanchez bye bye (il s'est mis dedans tout seul). Si on a une autre arrivée offensive, ce sera plutôt vers un profil ailier/milieu gauche a priori.

Bien que je ne connais rien de lui, j'espère qu'il ne se décomposera pas à l'image d'un Vitinha à cause de la pression.
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: Iliman Ndiaye

Messagepar pretender » 30 Juil 2023, 18:18

Ça s'enflamme quand même à mon avis trop de manière générale sur ce mercato, et sur notre potentiel à jouer le titre en L1 et faire qqc de très sérieux en LdC.

C'est peut-être la première saison depuis longtemps où on aura un effectif assez dense en termes de qualité mais pour la première fois depuis les années DD peut-être.

Faudrait pas s'enflammer à se voir trop beau trop vite qui plus est avec une possible saison avec la LdC dans les pattes, et encore plus avec ces matchs de prépa qui décalent tout et nous contraignent à beaucoup de choses.
Avatar de l’utilisateur
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa
 
Messages: 43614
Enregistré le: 23 Juin 2024, 14:17

Re: Iliman Ndiaye

Messagepar pretender » 30 Juil 2023, 18:20

gigi a écrit:
Vodevil a écrit:Personnellement, je ne suis pas du tout hypé par le joueur. Je jugerai sur pièce, on nous a trop survendu des "pépites" par le passé.

Niveau profil je suis archi hypé. Rien à voir avec les crevettes asthmatiques qu’on a signé ces dernières années.
Après faudra qu’il s’adapte, qu’il passe un palier mais par exemple pour Vitinha j’ai du mal à imaginer que ce soit possible.

Pour Vitinha ce serait possible qu'il se révèle peut-être, du moins il y aurait plus de chances si devant lui tu avais Aubameyang et un autre top joueur confirmé tel Alexis qui font le job. Ce que n'est pas Ndiaye à cette heure.

Ça lui permettrait de se développer plus dans le confort et sans doute de se donner plus de chances d'être performant. Cela le libérerait aussi mentalement.
Avatar de l’utilisateur
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa
 
Messages: 43614
Enregistré le: 23 Juin 2024, 14:17

Re: Iliman Ndiaye

Messagepar Vodevil » 30 Juil 2023, 18:22

gigi a écrit:
Vodevil a écrit:Personnellement, je ne suis pas du tout hypé par le joueur. Je jugerai sur pièce, on nous a trop survendu des "pépites" par le passé.

Niveau profil je suis archi hypé. Rien à voir avec les crevettes asthmatiques qu’on a signé ces dernières années.
Après faudra qu’il s’adapte, qu’il passe un palier mais par exemple pour Vitinha j’ai du mal à imaginer que ce soit possible.

On verra bien, je ne trouve pas qu'il est un physique de golgoth, par contre il est habitué aux duels de la D2 anglaise, c'est un plus.

Sur un forum de Shieffield, ils sont clairement dégoûtés, ils disent que c'était leur meilleur joueur et qu'il est vendu à la moitié de son prix réel.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 17456
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: Iliman Ndiaye

Messagepar gigi » 30 Juil 2023, 18:23

pretender, c’est la 1ère fois depuis DD qu’on monte une équipe avec plusieurs gars capables de mettre de l’impact.
La saison dernière on s’est littéralement fait doser par un Lens qui en mettait à fond.
Le foot n’est pas une science exacte mais je suis content que l’OM tente enfin de combler ce manque.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 58182
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Iliman Ndiaye

Messagepar Jester » 30 Juil 2023, 18:23

“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85566
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Iliman Ndiaye

Messagepar Gastibelza » 30 Juil 2023, 18:25

Il a fait toute la prépa et les matches amicaux de Sheffield. Ça va nous permettre de le lancer contre Leverkusen puis contre le Pana. C'est plus rassurant que Gueye en 10.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17893
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: Iliman Ndiaye

Messagepar Vodevil » 30 Juil 2023, 18:28

gigi, est-ce que tu ne trouves pas que Longoria applique la même méthode de Pape Diouf en essayant de combler (avec plus ou moins de réussite) chaque année certains de nos manques ? Depuis l'arrivée de Pablo, on n'est plus dans le vendre avant d'acheter, il pense d'abord à améliorer le sportif, chose qu'on avait plus vu depuis l'ère Diouf.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 17456
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: Iliman Ndiaye

Messagepar D-Dro » 30 Juil 2023, 18:28

Les grecs ils vont moins faire les malins pour le barrage
D-Dro
Assidu
Assidu
 
Messages: 3406
Enregistré le: 22 Nov 2003, 00:41

Re: Iliman Ndiaye

Messagepar gigi » 30 Juil 2023, 18:30

Vodevil a écrit:
gigi a écrit:
Vodevil a écrit:Personnellement, je ne suis pas du tout hypé par le joueur. Je jugerai sur pièce, on nous a trop survendu des "pépites" par le passé.

Niveau profil je suis archi hypé. Rien à voir avec les crevettes asthmatiques qu’on a signé ces dernières années.
Après faudra qu’il s’adapte, qu’il passe un palier mais par exemple pour Vitinha j’ai du mal à imaginer que ce soit possible.

On verra bien, je ne trouve pas qu'il est un physique de golgoth, par contre il est habitué aux duels de la D2 anglaise, c'est un plus.

Sur un forum de Shieffield, ils sont clairement dégoûtés, ils disent que c'était leur meilleur joueur et qu'il est vendu à la moitié de son prix réel.

Non mais un attaquant capable d’accélérer et de dribbler on a pas eu ça depuis quand ? Je veux bien que ce soit pas un golgoth mais rapport impact/technique, comparé à des Thauvin, Germain, Pipa, Vitinha, Under c’est beaucoup plus complet et adapté au foot moderne. Surtout à l’OM où le collectif n’est jamais très bien huilé avec une forte attente sur les individualités pour casser des lignes.

Ça veut pas dire que ça fonctionnera parce qu’il y a par exemple le paramètre mental à prendre en compte mais au moins on recrute pas un profil directement aberrant par rapport aux besoins.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 58182
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités