Vodevil a écrit:gigi a écrit:Vodevil a écrit:Personnellement, je ne suis pas du tout hypé par le joueur. Je jugerai sur pièce, on nous a trop survendu des "pépites" par le passé.
Niveau profil je suis archi hypé. Rien à voir avec les crevettes asthmatiques qu’on a signé ces dernières années.
Après faudra qu’il s’adapte, qu’il passe un palier mais par exemple pour Vitinha j’ai du mal à imaginer que ce soit possible.
On verra bien, je ne trouve pas qu'il est un physique de golgoth, par contre il est habitué aux duels de la D2 anglaise, c'est un plus.
Sur un forum de Shieffield, ils sont clairement dégoûtés, ils disent que c'était leur meilleur joueur et qu'il est vendu à la moitié de son prix réel.
Non mais un attaquant capable d’accélérer et de dribbler on a pas eu ça depuis quand ? Je veux bien que ce soit pas un golgoth mais rapport impact/technique, comparé à des Thauvin, Germain, Pipa, Vitinha, Under c’est beaucoup plus complet et adapté au foot moderne. Surtout à l’OM où le collectif n’est jamais très bien huilé avec une forte attente sur les individualités pour casser des lignes.
Ça veut pas dire que ça fonctionnera parce qu’il y a par exemple le paramètre mental à prendre en compte mais au moins on recrute pas un profil directement aberrant par rapport aux besoins.