Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Iliman Ndiaye

29 Juil 2023, 16:03

Dragan a écrit:Toujours aligné par son club sur le prochain match


Ben encore heureux qu'ils le fassent jouer

Re: Iliman Ndiaye

29 Juil 2023, 16:41

Pancho11, fais pas exprès de pas comprendre. :lol:

Sinon pour un amoureux transi de l'OM, l'a pas l'air de foutre la pression sur son club pour le laisser partir l'ami Iliman.

Mais à cause de cette conn... de mercato à rallonge va encore falloir patienter pour connaître l'issue de cette histoire. Pour moi étant donné nos échéances immédiates pas de raison d'insister avec lui. Enfin, ça c'est si on s'intéresse au sportif plus qu'à la plus-value potentielle dans 2 ans (et moins-value immédiate si au lieu de recruter on attend trop et on se fait sortir en barrages :roll:).

Re: Iliman Ndiaye

29 Juil 2023, 17:45

Ndiaye vient de marquer le but du 3-1 pour Sheffield

Re: Iliman Ndiaye

29 Juil 2023, 18:27



Il a l’air de jouer au même poste que Pape Gueye

Re: Iliman Ndiaye

29 Juil 2023, 23:40

Information
Depuis quelques jours, le dossier Iliman N'Diaye à l'OM semble au point mort. Est-ce que la signature de son partenaire en sélection Ismaïla Sarr a éteint cette piste ? Selon The Sun, le problème vient tout simplement des demandes de Sheffield pour libérer l'attaquant. Alors qu'il ne reste plus qu'une année de contrat au buteur de 23 ans et que l'OM pensait boucler le transfert pour un montant de 12-13 millions d'euros, les Blades réclameraient 34.5 millions d'euros selon le journal britannique. Autant dire beaucoup trop pour Pablo Longoria et Javier Ribalta qui envisageraient du coup de se reporter sur le dossier d'Habib Diallo, l'attaquant de Strasbourg.

https://www.lephoceen.fr/infos-om/merca ... ant-209973

Re: Iliman Ndiaye

29 Juil 2023, 23:43

Information
les Blades réclameraient 34.5 millions d'euros

:lol: :pong: :ptdr: :ptdrr: :doubeul: :doubeul:

Re: Iliman Ndiaye

30 Juil 2023, 00:02

Il partira gratos la saison prochaine, comme ça, ils auront tout gagné.
34,5 :roll:

Re: Iliman Ndiaye

30 Juil 2023, 00:06

Historiquement The Sun est probablement une des sources les moins fiables de la presse anglaise, donc l'histoire des 34 millions j'ai quelques doutes. Enfin même 20/25 je trouve ça bien trop.

Re: Iliman Ndiaye

30 Juil 2023, 00:06

Démenti d'ailleurs par la minuteOM pour Diallo

Re: Iliman Ndiaye

30 Juil 2023, 01:04

D-Dro, En terme de profil c'est pas très cohérent de passer de N'Diaye à Diallo. Mais l'hiver dernier, Pablo est bien passé de Moffi à Vitinha. :?

Re: Iliman Ndiaye

30 Juil 2023, 09:14

C'est moin différent en terme de profil quand même..
Jeunes, mobiles, attaquants axiaux, capables de presser et de prendre l'espace...

Re: Iliman Ndiaye

30 Juil 2023, 09:23

Je sais pas pourquoi, mais la difficulté du transfert ne me donne pas du tout envie d avoir ce joueur sous nos couleurs.

S'il avait vraiment eu envie de venir, ca serait déjà fait je pense

Re: Iliman Ndiaye

30 Juil 2023, 10:08

Ils avaient fait la même à Ramsdale, le seul moyen est que Ndiaye aille au clash ou leur dise clairement qu'il ne veut pas prolonger.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league/premier-league-ramsdale-revele-avoir-fait-greve-a-sheffield-pour-forcer-son-transfert-vers-arsenal_AV-202112280193.html

Re: Iliman Ndiaye

30 Juil 2023, 12:14

D-Dro a écrit:Démenti d'ailleurs par la minuteOM pour Diallo

C'est la spéciale de Canuti de passer des petites annonces pour ses copains agents. Cela dit j'espère effectivement qu'on a d'autres pistes, qui ne dépendent pas forcément de la sélection du Sénégal.

Re: Iliman Ndiaye

30 Juil 2023, 12:29

boodream a écrit:Cela dit j'espère effectivement qu'on a d'autres pistes, qui ne dépendent pas forcément de la sélection du Sénégal.

...qui, rappelons-le, n'est pas qualifiée pour la CAN.

Re: Iliman Ndiaye

30 Juil 2023, 16:39



À voir si c'est confirmé ailleurs.

Re: Iliman Ndiaye

30 Juil 2023, 16:43

Ça l'est

Re: Iliman Ndiaye

30 Juil 2023, 16:44

Il est vraiment si exceptionnel que ça, ce bioman Ndiaye ?

Re: Iliman Ndiaye

30 Juil 2023, 16:45

Suffisait de dire que je n’en voulais plus pour qu’il arrive.
J’espère que Paris sera de nouveau champion 8)

Re: Iliman Ndiaye

30 Juil 2023, 16:50

spy, dit que tu ne veux pas de Sánchez !
Répondre