Arno26 a écrit:Sinon idée un peu folle: on survit un an sans lui et on le signe libre le 1er Janvier. Vu qu’on a l’air d’être en mesure d’être d’accord avec lui et qu’il a l’air de vouloir venir
Après une saison exposée en PL j'ai le sentiment qu'il deviendrait vite inaccessible pour l'OM
Ahahah comme avec Sanchez, le mec ne dit rien, prend juste le temps de faire le bon choix et va-y que ça envoi : "ouai il a le boulard, c'est quoi ce mental, qu'il reste chez lui"
Ça fait déjà 2 fois qu'il fait ça hein. Et faut pas être dupe de sa comm ou de ses atermoiements. Que LaMinute en parle, c'est pas du tout du hasard par ailleurs.
Lordi0m a écrit:Ahahah comme avec Sanchez, le mec ne dit rien, prend juste le temps de faire le bon choix et va-y que ça envoi : "ouai il a le boulard, c'est quoi ce mental, qu'il reste chez lui"
Ah ben voilà, ça c'est un indice qu'on peut interpréter. Pas le fait qu'il like tel ou tel post d'un copain. Mais bien sûr, rien d'irréfutable non plus.
Gastibelza a écrit:Dragan, il y a deux groupes qui font des amicaux séparés. N'Diaye a joué avec le 1er groupe hier.
Et voilà une réfutation légitime. Là, on discute sur des arguments presque concrets, il y a du progrès.
selfmade footix, le problème avec ces comptes du type BeFootball ou chépakoi, c'est qu'ils ne produisent pas d'information avec ce que cela suppose de traitement (recoupement, vérification). Ils sont simplement dans la curation de contenus trouvés à droite et à gauche sur le web. Curation qui n'est pas un problème en soi si c'est bien fait ; nombre de twittos fans de l'OM le font très bien d'ailleurs. Mais en général, les fans le font à titre personnel et sont identifiables comme tels. Ils ne font pas semblants d'être un titre de presse.
Au rayon des arrivées, les dirigeants espèrent toujours un dénouement heureux pour Iliman Ndiaye, d'accord sur un contrat de cinq ans. Mais Sheffield United réclame toujours autant (entre 15 et 20 M€) pour son international sénégalais (23 ans).
Ça ne me choque pas que ça prenne du temps s'il s'agit d'éviter de surpayer n'importe comment mais j'espère qu'on a des alternatives sérieuses au cas où
Le souci c'est le couperet importantissime des tours preliminaires. Sur ce dossier comme celui de Sanchez la raison voudrait qu'on temporise au max, le temps joue pour nous, mais cette echeance change tout