Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Iliman Ndiaye

25 Juil 2023, 18:24

D-Dro a écrit:Jester, il est énorme de chez énorme d'après les supporters
La dernière fois que j'ai lu des commentaires si élogieux pour un joueur c'était Ribéry à Metz et gala
Attention je dis pas qu'il sera aussi fort forcément, mais ses stats, sa percussion, ses dribbles, ça donne aussi envie
Élu meilleur joueur par ses coéquipiers aussi
Ça sent fortement la pépite


On parle bien de la Championship là ?

Re: Iliman Ndiaye

25 Juil 2023, 18:27

Sur Twitter les gens sont fous
Dès qu’il y a un réchauffement ils sont là « je vais arrêter de respirer » « Pablo est le Goat »
C’est effrayant

Déjà c’est juste le Mercato, on n’a pas encore gagné de matchs, et puis ce gars on l’a jamais vu jouer 90min en L1

Re: Iliman Ndiaye

25 Juil 2023, 18:38

Sans parler de twitter, parmi les gens du forum et ceux qui s'enthousiasment, j'aimerais savoir combien l'ont réellement vu jouer.
Parce que sincèrement, je pense qu'il y ait grand monde qui regarde la ligue2 Rosbeef ici

Re: Iliman Ndiaye

25 Juil 2023, 18:41

Arno26 a écrit:Sur Twitter les gens sont fous
Dès qu’il y a un réchauffement ils sont là « je vais arrêter de respirer » « Pablo est le Goat »
C’est effrayant

Encore une preuve de plus que Twitter, c'est de la MEEEERRRRRRRDDDDDEEEE !!! :lol:

Re: Iliman Ndiaye

25 Juil 2023, 18:46

Par contre X c’est bien

Re: Iliman Ndiaye

25 Juil 2023, 18:52

Laissez nous nous enflammer svp

Re: Iliman Ndiaye

25 Juil 2023, 19:02

Pas d’accord pour tout de suite il est titulaire ce soir en amical

Re: Iliman Ndiaye

25 Juil 2023, 19:14

Vodevil a écrit:Il y a une grosse hype sur ce joueur alors qu'on le connaît pas.

Clair que ça me rappelle la hype débile du mec qui essayait de me vendre une certaine Maryse :labrune:

Re: Iliman Ndiaye

25 Juil 2023, 20:17

Dragan a écrit:Explications de Bouhafsi : il veut venir à l'OM malgré l'intérêt de Tottenham, Everton et Aston Villa sur lui

Spoiler: montrer


La grosse info, c'est que Bouhafsi sauce.

Re: Iliman Ndiaye

25 Juil 2023, 20:50

Bouache Ter commence à dire que Pablo et Javier commencent à perdre patience dans ce dossier

Re: Iliman Ndiaye

25 Juil 2023, 21:10

Ouais c'est si ça se fait pas cette semaine faut passer à autre chose il avait qu'à pas tergiverser.
Avec la somme prévu doit y avoir d'autres attaquants

Re: Iliman Ndiaye

25 Juil 2023, 21:17

Mikautadze qui apparemment a été sondé est loin d’être une quiche . Ça sera sûrement la surprise de la l1 cette année s’il reste

Re: Iliman Ndiaye

25 Juil 2023, 21:41

Dragan a écrit:Pas d’accord pour tout de suite il est titulaire ce soir en amical

c'est une tactique très fine, suffit que le joueur se blesse gravement et c'est bon il vient chez nous. 8)

Re: Iliman Ndiaye

25 Juil 2023, 22:11

Pas du tout dit que ça se fasse

Re: Iliman Ndiaye

25 Juil 2023, 23:23

Le fronton de la commanderie à été repeint ?

Re: Iliman Ndiaye

26 Juil 2023, 01:03

Dragan a écrit:

Un compromis en vaut deux.

Re: Iliman Ndiaye

26 Juil 2023, 06:21

Sinon idée un peu folle: on survit un an sans lui et on le signe libre le 1er Janvier.
Vu qu’on a l’air d’être en mesure d’être d’accord avec lui et qu’il a l’air de vouloir venir

Re: Iliman Ndiaye

26 Juil 2023, 07:48

Sports zone ne sait rien ama. Ça fait partie des comptes où infos en bois comme Luciano...

On a la confirmation déjà que le joueur et son entourage posent déjà problème, et qu'ils demandent beaucoup de r€sp€ct.

Il a rien fait et prend déjà le boulard, ça promet.

Qu'on passe à d'autres pistes, ça ira plus vite.

Re: Iliman Ndiaye

26 Juil 2023, 07:49

Arno26 a écrit:Sinon idée un peu folle: on survit un an sans lui et on le signe libre le 1er Janvier.
Vu qu’on a l’air d’être en mesure d’être d’accord avec lui et qu’il a l’air de vouloir venir

Il signera une prolongation d'ici là vu qu'il est très intéressé par l'argent semble-t-il.

Re: Iliman Ndiaye

26 Juil 2023, 08:12

Qu'il reste où il est lui...
Vu sa mentalité, il nous fera chier ici aussi.
Allez Pablito, next, va chercher ailleurs
Répondre