[Ex] Iliman Ndiaye

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Re: Iliman Ndiaye

Messagepar Kenshi » 17 Juil 2023, 14:12

Quelle que soit l'issue, faudrait qu'elle soit rapide, si ça se complique autant passer à la piste suivante.
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25797
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: Iliman Ndiaye

Messagepar D-Dro » 17 Juil 2023, 14:17

Dommage c'est vraiment le joueur dont on a besoin devant, grosse opportunité que l'on manquerait
D-Dro
Assidu
Assidu
 
Messages: 3406
Enregistré le: 22 Nov 2003, 00:41

Re: Iliman Ndiaye

Messagepar tigrou » 17 Juil 2023, 14:34

Lol personne ne le connaissait il y a 2 semaines et on en est a dire que c'est le joueur qui aurait été parfait pour nous... On est vraiment des fadas dans ce club :mrgreen:
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
Avatar de l’utilisateur
tigrou
Habituel
Habituel
 
Messages: 5868
Enregistré le: 30 Juil 2002, 12:51
Localisation: panam, et bientot loin j'espere

Re: Iliman Ndiaye

Messagepar pretender » 17 Juil 2023, 14:50



Next. Encore un joueur qui ne sait pas ce qu'il veut et qui se dit aimer l'OM...
Avatar de l’utilisateur
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa
 
Messages: 43614
Enregistré le: 23 Juin 2024, 14:17

Re: Iliman Ndiaye

Messagepar Jack73 » 17 Juil 2023, 14:55

Qu'il reste...next
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11342
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: Iliman Ndiaye

Messagepar peezee » 17 Juil 2023, 15:05

Sa famille veut surtout la tranquillité àma, les images récentes des émeutes partout en France y compris à Marseille de manière importante (inclus le lynchage d'un flic en tenue civile), sans parler de la réputation déjà établie avec des quartiers entiers sous le contrôle de caïds dealers (certes pas là qu'ils iraient habiter ^^) et des guerres de gangs avec assassinats récurrents parfois en pleine journée et en ville... ça peut repousser beaucoup de gens, surtout les familles avec enfants.

Évidemment personne n'ira jamais admettre que c'est la peur qui dicte leur décision, mais "stable" dans un bled perdu et alors qu'on offre une énorme opportunité à ce joueur encore quasi inconnu au bataillon ça tient pas debout 1 minute.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 97703
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Iliman Ndiaye

Messagepar Kenshi » 17 Juil 2023, 15:07

C'est pas le seul joueur avec ce profil, on trouvera quelqu'un d'autre. Par contre vu qu'à mon avis il va se faire bien insulter sur les RS, faut quand même rappeler que les vidéos où il parle de l'OM datent d'une époque où il avait 11 piges, que tout le monde s'est monté le bourrichon sur cette seule base, et que c'est plutôt compréhensible qu'à 23 ans il ait des rêves et des objectifs différents. A aucun moment lui n'a fait des déclarations récemment disant qu'il était prêt à tout pour rejoindre l'OM ou autre.

peezee, voilà, tout à fait d'accord avec toi. Quand on a 11 ans on a pas les mêmes préoccupations que quand on a la vingtaine.
Modifié en dernier par Kenshi le 17 Juil 2023, 15:08, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25797
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: Iliman Ndiaye

Messagepar Dragan » 17 Juil 2023, 15:08



Il va faire comment sans ses meubles déjà vendus ?
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 78743
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Iliman Ndiaye

Messagepar pretender » 17 Juil 2023, 15:11

Du pipeau. Sa famille vient du 94. On a connu mieux en terme de climat de sécurité. Et genre il se ferait agresser.

Lui et sa famille se sont faits arroser et d'un coup subitement son amour de l'OM est parti.

Dans ce cas mieux vaut pour lui ne pas parler de l'OM. Kenshi, c'est ce qu'il sous-entendait pourtant avec ses declas d'amour sans cesse pour "son" club soit disant.
Avatar de l’utilisateur
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa
 
Messages: 43614
Enregistré le: 23 Juin 2024, 14:17

Re: Iliman Ndiaye

Messagepar Dragan » 17 Juil 2023, 15:13

Information
L'attaquant de Sheffield United Iliman Ndiaye a fait part à l'OM de sa décision de rester dans son club actuel.

C'était le week-end de la décision. Et Iliman Ndiaye (23 ans) a tranché. A priori définitivement. Alors qu'il s'était mis d'accord contractuellement avec l'OM, l'attaquant de Sheffield United a décidé de rester en Angleterre dans son club actuel comme indiqué par France Télévisions. L'international sénégalais, né à Rouen et brièvement passé par le centre de formation olympien, a décliné la proposition de l'OM pour accepter la prolongation de Sheffield, après des échanges avec ses dirigeants. Son contrat actuel court jusqu'en juin 2024.

Une décision née de la volonté du joueur de rester finalement en Angleterre dans un contexte qu'il connaît. Le discours offensif de ses dirigeants souhaitant le placer comme élément central du projet a également pesé. À moins d'un changement de tendance - improbable en l'état -, les dirigeants marseillais vont donc devoir se pencher sur d'autres pistes pour le poste d'ailier.


https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... om/1408770
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 78743
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Iliman Ndiaye

Messagepar Kenshi » 17 Juil 2023, 15:16

pretender, mais quelles déclarations ? Celles qui datent d'il y a plus de 10 ans, ou il en a fait d'autres récemment ? Vous vous tenez à tout ce que vous avez dit quand vous aviez 10 ans vous ? Moi non, heureusement.
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25797
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: Iliman Ndiaye

Messagepar pretender » 17 Juil 2023, 15:22

Pas plus tard qu'il y a 3 mois dans So Foot.

Le gars dit aimer l'OM mais va prolonger à Sheffield. Et avec un salaire ridicule. On parle pas d'un joueur qui a un salaire comme Mané ou avant Drogba. Et dans un club comme Sheffield hein.

Des Kondogbia ou Guendouzi parisiens viennent mais lui refuse.
Avatar de l’utilisateur
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa
 
Messages: 43614
Enregistré le: 23 Juin 2024, 14:17

Re: Iliman Ndiaye

Messagepar Herpès Léonard » 17 Juil 2023, 15:25

pretender a écrit:Je comprends pas. Je croyais qu'il était si attaché à l'OM...

Déçu de sa part s'il n'est pas prêt à aller plus loin pour l'OM, surtout aussi vite.

Déçu de quoi qu'ils se soient servi lui et son agent de l'OM pour prolonger ?
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 27479
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Iliman Ndiaye

Messagepar Kenshi » 17 Juil 2023, 15:26

Ah donc comme il a dit qu'il aimait l'OM, il doit venir quoi qu'il arrive. C'est quand même assez basique comme raisonnement. Enfin en soit on s'en fout, quasiment personne ne connaissait le joueur il y a 2 semaines, tout le monde aura oublié l'épisode dans pas longtemps, mais a un moment faut quand même comprendre que les mecs sont aussi des êtes humains, et que d'autres éléments entrent en compte le simple amour pour un club. Surtout que là tu le dis toi même, c'est pas une histoire de salaire. Et honnêtement l'argument du "sa famille vient du 94 donc il a pas peur de l'insécurité" c'est vraiment bidon.
Modifié en dernier par Kenshi le 17 Juil 2023, 15:27, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25797
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: Iliman Ndiaye

Messagepar Dragan » 17 Juil 2023, 15:27

Mathieu Grégoire vient de confirmer que c'est le joueur qui vient de la faire à l'envers à l'OM

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 78743
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Iliman Ndiaye

Messagepar D-Dro » 17 Juil 2023, 15:30

Des joueurs de son niveau et son profil rare accessibles pour l'OM, j'en vois pas bcp
Pitié pas Bamba :corde:
D-Dro
Assidu
Assidu
 
Messages: 3406
Enregistré le: 22 Nov 2003, 00:41

Re: Iliman Ndiaye

Messagepar peezee » 17 Juil 2023, 15:32

pretender a écrit:Du pipeau. Sa famille vient du 94. On a connu mieux en terme de climat de sécurité. Et genre il se ferait agresser.

merci pour la démonstration, justement ils veulent sûrement éviter de retourner dans ce type d'environnement. :idea:

Lui et sa famille se sont faits arroser et d'un coup subitement son amour de l'OM est parti.

sa famille je sais pas, mais clairement les dirigeants lui auront promis monts et merveilles, lui se sera dit après tout mm si je joue dans un club bas de tableau en EPL on sait jamais je peux être repéré par City ou Arsenal (ouais...), ajouté à ça les éléments dont je parle et ça peut expliquer "sa" décision (je dirais plutôt "leur" décision, lui et son entourage - ce qui n'a rien de scandaleux hein il est pas tout seul).

Décevant malgré tout, ça s'excitait pas mal sur son nom et surtout sur le fait qu'on "progressait énormément vu les cibles visées". Bon, on va attendre de voir lesquelles de ces cibles atterrissent chez nous avant de sortir les flûtes de champagne.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 97703
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Iliman Ndiaye

Messagepar Dragan » 17 Juil 2023, 15:46

D-Dro a écrit:Des joueurs de son niveau et son profil rare accessibles pour l'OM, j'en vois pas bcp

Ca j'en sais rien. En tout cas il est clair qu'on a besoin, à mon sens, de 2 joueurs qui vont vite et prennent la profondeur, au moins 1 sur les côtés et 1 autre devant.

Y a absolument pas ce profil dans l'effectif pour le moment.

Quant à Bamba, je dis pourquoi pas, si ça permet d'investir sur l'autre profil (on va pas mettre 30 millions sur chaque joueur). Après c'est sûr que si c'est pour prendre un Luis Suarez ça serait sans utilité
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 78743
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Iliman Ndiaye

Messagepar pretender » 17 Juil 2023, 15:56

Kenshi a écrit:Ah donc comme il a dit qu'il aimait l'OM, il doit venir quoi qu'il arrive. C'est quand même assez basique comme raisonnement. Enfin en soit on s'en fout, quasiment personne ne connaissait le joueur il y a 2 semaines, tout le monde aura oublié l'épisode dans pas longtemps, mais a un moment faut quand même comprendre que les mecs sont aussi des êtes humains, et que d'autres éléments entrent en compte le simple amour pour un club. Surtout que là tu le dis toi même, c'est pas une histoire de salaire. Et honnêtement l'argument du "sa famille vient du 94 donc il a pas peur de l'insécurité" c'est vraiment bidon.

Son salaire était ridicule à Sheffiel et il déclame à corps et à cri qu'il apprécié l'OM. Faudrait savoir.

Le truc de l'insécurité, c'est bidon. Genre il allait lui arriver quelque chose à lui et à sa famille à Marseille. S'il avait été une cible ou qqn que le club cherche à faire partir et si cela avait été il y a quelques années je pourrais comprendre à la limite mais là, cet argument, c'est du flan.
Avatar de l’utilisateur
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa
 
Messages: 43614
Enregistré le: 23 Juin 2024, 14:17

Re: Iliman Ndiaye

Messagepar pretender » 17 Juil 2023, 15:57

Rien que le fait de revenir sur l'accord total témoigne du fait qu'il n'est pas sérieux.
Avatar de l’utilisateur
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa
 
Messages: 43614
Enregistré le: 23 Juin 2024, 14:17

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités