Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Iliman Ndiaye

14 Juil 2023, 13:16

pretender a écrit:
TMIGER a écrit:ndiaye sans réserve, pour moi un joueur qui veux venir est une priorité, sur un plan purement foot je trouve les deux sur un même niveau, donc si c'était Balogun qui kiffait l'om, je choisirai Balogun.
Je n'ai de toute façon aucune certitude ni avec l'un ni avec l'autre donc je choisi celui qui aime l'om.

Rien à voir mais Alessandrini aussi kiffait l'OM avant de venir. Je parle pas rapport à Ndiaye là mais le simple fait d'aimer ou de supporter le club suffit pas pour y réussir. D'autant plus quand on dit aimer le club mais qu'on n'y est pas le plus professionnel.

+1 million Germain aussi d'ailleurs il a le sang bleu et blanc et le storytelling on en a mangé matin midi et soir.

Re: Iliman Ndiaye

14 Juil 2023, 13:24

spy a écrit:...Plus je vois de vidéos de lui et pas que des bets off et de ce que les gens disent de lui plus il me botte...


Tu dis ça parce que tu ne veux pas qu'il s'exprime.. redaface2

Re: Iliman Ndiaye

14 Juil 2023, 14:06

Re: Iliman Ndiaye

14 Juil 2023, 14:09

Il a tout a prouver mais c'est généralement ce genre de profil qui réussit chez nous

Sa future arrivée me fait de plus en plus pencher vers un 4-2-3-1

Re: Iliman Ndiaye

14 Juil 2023, 14:52

Le mercato est encore long.

On n’en est qu’à 3 recrues sur les 8 ou 9 annoncées

Et il n’y a pas eu de départs

La seule chose à dire c’est que ce mercato commence bien en tout cas

La priorité c’est un 9 capable de prendre la profondeur et de peser sur les défenses maintenant

Re: Iliman Ndiaye

14 Juil 2023, 16:36

Re: Iliman Ndiaye

14 Juil 2023, 16:46

Gueye et lui pourront convaincre Mané :oops:

Re: Iliman Ndiaye

14 Juil 2023, 17:25

Re: Iliman Ndiaye

14 Juil 2023, 19:17

Information
Aux avant-postes, les grandes lignes d'un accord ont été trouvées avec Iliman Ndiaye dès mardi. Mais l'accord total entre les deux camps a été trouvé hier. Convoité par des écuries anglaises, l'international sénégalais avait encore un léger doute. Celui-ci a été levé pour plusieurs raisons : il fait l'unanimité au sein de l'état-major marseillais et adore l'OM qu'il supporte depuis tout petit.

Reste à convaincre Sheffield United de le lâcher, ce qui n'est pas une mince affaire, les Blades réclamant un peu plus de 20 millions d'euros pour l'international sénégalais (23 ans). Après avoir fait baisser les prétentions de l'Atlético, l'OM parviendra-t-il à faire de même dans ce dossier ? Hier soir, l'espoir était de mise et des proches du dossier imaginaient même une issue positive dans les prochaines 48 heures.

Re: Iliman Ndiaye

14 Juil 2023, 23:52

Information
issue positive dans les prochaines 48 heures

si le gars qui a sorti en premier cette expression recevait 1€ à chaque fois qu'elle est utilisée dans un média ou forum ou RS, le gars serait milliardaire de large ajd. :lol:

Re: Iliman Ndiaye

15 Juil 2023, 02:39

Re: Iliman Ndiaye

15 Juil 2023, 09:34

Qu’il arrive au plus vite, les recrues sont de plus en plus qualitatives sur le papier, c’est très excitant

Re: Iliman Ndiaye

15 Juil 2023, 09:59

L'accord avec le joueur, c'est bieng. Mais maintenant, c'est avec Sheffield qu'il faut discuter...

Re: Iliman Ndiaye

15 Juil 2023, 14:24

On sait depuis 15j que le joueur veut venir , mais toutes les 24h Twitter lache des « accord avec le joueur » comme si le problème était pas le prix demandé pr le club …

Re: Iliman Ndiaye

15 Juil 2023, 14:38

Oui, mais on ne sait pas depuis les temps bibliques que l'accord porte sur un contrat de 5 ans. Ça, c'est une info nouvelle. :wink:

Re: Iliman Ndiaye

15 Juil 2023, 15:59

Certes oui .

Mais qui n’aura aucune incidence si les clubs ne se mettent pas d’accord

Re: Iliman Ndiaye

15 Juil 2023, 18:04

Re: Iliman Ndiaye

16 Juil 2023, 08:00

Re: Iliman Ndiaye

16 Juil 2023, 10:22

Mouais, tous les coaches disent cela comme s’ils n’étaient au courant de rien, il va nous rejoindre !!!

Re: Iliman Ndiaye

16 Juil 2023, 11:17

je ne pense pas qu'il nous rejoigne vite, ce sera en fin de mercato quand la pression sera là afin de ne pas le voir partir libre l'an prochain, dans l'attente ils vont tout faire pour le prolonger ou le vendre à un club qui mettra 20M sans rechiner, seul Ndiaye a les clés, si il ne veut vraiment que l'om, on finira par l'avoir
Répondre