Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Herpès Léonard a écrit:Ridicule peut être mais en dehors du fait qu'il ait le logo de l'OM tatoué sur le biceps, personne ne sait rien de lui, et il n'a pas encore évolué au haut niveau encore.
TMIGER a écrit:ndiaye sans réserve, pour moi un joueur qui veux venir est une priorité, sur un plan purement foot je trouve les deux sur un même niveau, donc si c'était Balogun qui kiffait l'om, je choisirai Balogun.
Je n'ai de toute façon aucune certitude ni avec l'un ni avec l'autre donc je choisi celui qui aime l'om.
pretender a écrit:TMIGER a écrit:ndiaye sans réserve, pour moi un joueur qui veux venir est une priorité, sur un plan purement foot je trouve les deux sur un même niveau, donc si c'était Balogun qui kiffait l'om, je choisirai Balogun.
Je n'ai de toute façon aucune certitude ni avec l'un ni avec l'autre donc je choisi celui qui aime l'om.
Rien à voir mais Alessandrini aussi kiffait l'OM avant de venir. Je parle pas rapport à Ndiaye là mais le simple fait d'aimer ou de supporter le club suffit pas pour y réussir. D'autant plus quand on dit aimer le club mais qu'on n'y est pas le plus professionnel.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités