[Ex] Damien Grégoirini

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

[Ex] Damien Grégoirini

Messagepar Dragan » 24 Fév 2023, 09:50

Information
À bientôt 44 ans, Damien Grégorini a rejoué en D1 au Luxembourg !

Dans quelques jours, le 2 mars, Damien Grégorini soufflera ses 44 bougies. Le temps passe vite mais l’ancien gardien de l’ASNL, formé à Nice et recruté par l’OM, a eu droit à une inattendue cure de jouvence le week-end passé. Une occasion de voir qu’il restait jeune !

Près de dix ans après sa dernière titularisation chez les professionnels à Nancy, en août 2013 contre Tours en Ligue 2, celui que l’on a parfois surnommé « Le Panda » a remis les gants en première division luxembourgeoise !

Défaite 3-0 malheureusement contre Wiltz

L’été dernier, Damien Grégorini a quitté le staff de l’ASNL pour devenir entraîneur des gardiens du FC Mondercange mais une hécatombe parmi les goals qu’il prépare l’a obligé à rejouer, contre Wiltz. Damien Grégorini a encaissé trois buts, son équipe a perdu, mais il n’a pas démérité selon les observateurs de ce match.

Lorsqu’il était encore coach à Nancy, le Niçois de naissance avait déjà vécu ce genre de dépannage avec la réserve, à deux reprises, et ça s’était mieux passé (succès 3-0 et 1-0).

Si les portiers de Mondercange ne sont pas rétablis le week-end prochain, Damien Grégorini devra de nouveau donner un coup de main, chez la Fola Esch, un concurrent direct pour le maintien.

Damien Grégorini a terminé sa carrière de goal professionnel depuis près de dix ans. Photo ER /Pierre ROLIN

Société du Journal L'Est Républicain
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Re: [Ex] Damien Grégoirini

Messagepar tigrou » 25 Fév 2023, 14:37

Merci pour le partage!
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Retourner vers Anciens joueurs