negrOM a écrit:guts64 a écrit:Il est quand même bien tanké le garçon.
Avant de rentrer, on l'a vu torse nu, c'est une sacré masse maintenant.
Je me trompe peut être mais il a du faire un sacré boulot musculaire à l'intersaison.
Et puis c'est bien de le voir avoir cette relation avec JPP.
Si quelqu'un peut vraiment aider Vitinha c'est JPP. Il sait ce que c'est d'avoir à subir les critiques, garder confiance, ne pas douter et rester dans sa bulle.
J'insiste mais il l'était déjà l'an passé, c'était sa seule qualité
Je suis d'accord, l'an passé il était déjà plutôt costaud dans les duels, allait au pressing. Il avait juste une confiance devant le but proche du néant, mais il ne trichait vraiment pas.
En plus du changement de vie a son arrivée, il est tombé dans une conjecture assez particulière.
Tudor a pris le parie de le mettre titulaire 3 jours après son arrivé, ça pouvait se tenter, des attaquants qui flambent pour leur premier match en surfant sur l'excitation de leur arrivée on en a des exemples a la pelle.
Malheureusement, paris perdant, la faute aussi d'être tombé contre un Nice qui était dans son mois de folie.
Et suite a ça l'enchainement des matchs était très délicat, avec beaucoup de matchs face a des adversaires ou avec des scénarios compliqués, sachant que l'on était satisfait de la ligne d'attaque titulaire à cette période.