Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
26 Aoû 2023, 20:43
La différence c'est qu'il met de l'intensité et il va vers l'avant du coup les def adverses sont sous pression
26 Aoû 2023, 21:31
Encore une bonne entrée en jeu de Vitinha.
Je suis agréablement surpris par ce qu'il montre depuis le début de la saison. On sent qu'il a une confiance énorme en lui. Il ne doute pas. Et puis il se créé un paquet d'occasions. Il est toujours dangereux.
26 Aoû 2023, 21:46
C'est tres bien et la preuve qu'il faut être patient avec nos recrues..
Ce serait plus facile ceci dit si on n'avait pas 50% de recrues chaque saison...
Je suis sur qu'il va cartonner
26 Aoû 2023, 21:46
C'était bien de voir le stade l'applaudir et l'encourager à son entrée.
26 Aoû 2023, 21:51
Tu rentre sous les applaudissements et et quasi décisif juste après c'est top pour la confiance.
Merci à JPP
26 Aoû 2023, 22:05
Faut continuer comme ça il peut vraiment être le nouveau chouchou du vélodrome sa grinta fait vraiment du bien et sa personnalité est attachante
26 Aoû 2023, 22:08
Je le veux titulaire à Nantes.
27 Aoû 2023, 06:42
scrouitch a écrit:Faut continuer comme ça il peut vraiment être le nouveau chouchou du vélodrome sa grinta fait vraiment du bien et sa personnalité est attachante
Mais non
Kim Nielsen a écrit:Je le veux titulaire à Nantes.
il le sera, je parie.
27 Aoû 2023, 08:59
C’est le même joueur que l’an dernier ?
Même physiquement il a l’air moins pataud
27 Aoû 2023, 09:03
Les nouveaux s'ils marquent pas direct ils en prennent plein la gueule
27 Aoû 2023, 09:10
Tu peux ne pas marquer et faire de bons matchs quand même. Montrer des choses
C’était loin d’être le cas
27 Aoû 2023, 09:14
Ah bon pour toi Vitinha n’a pas montré de belles choses hier ??
27 Aoû 2023, 09:15
L'adaptation est souvent difficile ici c'est arrivé à certains des plus grands joueurs de l'histoire du club.
Pour ça que je comprends pas comment on peut faire autant de jugements hâtifs
27 Aoû 2023, 09:18
bassir a écrit:Tu peux ne pas marquer et faire de bons matchs quand même. Montrer des choses
C’était loin d’être le cas
Il a été excellent hier dans tout ce qu’il a fait.
27 Aoû 2023, 09:47
Je pense que Bassir évoquait la saison dernière dans son message pas le match d'hier.
Sur Vitinha, ce qui est intéressant hier c'est qu'il a montré qu'il pouvait jouer avec PEA. Sur le papier la complémentarité saute pas aux yeux mais hier ca a bien marché. Faudra voir contre des meilleurs équipes mais en tout cas hier, la rentrée de Vitinha a changé la physionomie du match.
27 Aoû 2023, 09:52
J’aime beaucoup aussi sa puissance pour conserver le ballon
27 Aoû 2023, 09:53
ruby, les cannes pour garder les appuis face aux golgoths de L1, il l'avait déjà montré l'an passé
27 Aoû 2023, 10:00
Ses prises de balles et son impact font remonter le bloc
27 Aoû 2023, 10:05
L'avantage par rapport l'année dernière c'est qu'il peut jouer rapidement vers un coéquipier alors que l'année dernière il se retrouvait seul lorsqu'il contrôlait dos au but.
Il est définitivement fait pour jouer a 2 devant.
Y a un peu de Benedetto en lui je trouve. J'espère qu'il pourra prouvé rien plus que l'argentin sous nos couleurs.
27 Aoû 2023, 10:52
ruby a écrit:Ah bon pour toi Vitinha n’a pas montré de belles choses hier ??
Tellement envie de basher que tu prends même pas le temps de lire