Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Vitinha (Vítor Manuel Carvalho Oliveira) [-> Juin 2027]

13 Aoû 2023, 16:36

Il a l'air bien revanchard en tous cas, et son doigt sur la tempe pour exprimer le côté mental...

Me demande bien sur qui il veut prendre sa revanche. :mrgreen: :arrow:

13 Aoû 2023, 16:46

peezee, comme je le dis sur le topic du match, j'ai pas kiffé sa célébration revancharde parce qu'en fait marquer c'est juste son taff. Beaucoup aimé son match sinon, il a à la fois marqué un vrai but de numéro 9 et été très utile dans le jeu, c'est bien. J'aimerais qu'il enchaîne contre le Pana, le 4-4-2 c'est bien pour lui.

13 Aoû 2023, 19:41

Mais c'est sa célébration habituelle non ?

13 Aoû 2023, 19:45

Ouais je capte pas l’histoire du geste revanchard.

13 Aoû 2023, 19:48

Ouais pareil, pas trouvé sa célébration provocante envers les gradins, une tonne de joueurs font la mm quand ils sortent d'une période pénible psychologiquement et àma c'est ce qu'il a voulu exprimer.

Je parlais d'esprit revanchard, dans le sens où il l'avait exprimé sur une itw où il expliquait qu'il voulait montrer à tlm qu'il est bien meilleur que ce qui se dit à son propos, perso je trouve ça plutôt sain et plus intéressant que ses chouineries passées. En qq sorte c'est plus une revanche "personnelle" par rapport à ses prestations médiocres, que par rapport au public ou autres (bon je suppose qu'il avait envie d'envoyer de bons gros :doubeul: aux RS aussi ^^).

Après ce type de célébrations peut être mal interprétée (comme on l'a vu ^^), du coup il peut se faire reprendre de volée s'il assure pas l'après-vente de ce geste. :mrgreen:

13 Aoû 2023, 19:58

Je comprends le geste, gigi lui a pissé dessus la saison passée, il veut montrer qu'il n'oublie pas alors que gigi lui mange clairement dans la main après ce 1er match.

13 Aoû 2023, 20:08

Ouais c'est le geste qu'il s'est fait tatouer cet été donc rien avoir avec une pseudo revanche

14 Aoû 2023, 15:50

C’est juste sa première célébration avec l’OM l’an dernier alors que ça n’allait pas bien du tout pour lui.
Il se l’est tatoué
Il l’a refait pour montrer qu’il continue à se forger son mental pour être au top. C’est un clin d’œil à l’an dernier.
Si ça se trouve il va en faire sa célébration « signature »
Arrêtez de chercher des loups ou y’en a pas.

14 Aoû 2023, 15:53

C'est mieux que la signature à Pau Lopez quand il arrête un penalty...

14 Aoû 2023, 22:26

Pancho11, quelqu'un l'a déjà vu ? :shock:

14 Aoû 2023, 22:33

Un jour peut-être

14 Aoû 2023, 23:06

Genre demain soir ? :lol:

15 Aoû 2023, 09:10

Content de lui avoir vu faire cette bonne performance.

Tu es sur la bonne voie Vitor !

15 Aoû 2023, 12:18

Oui au delà de son but il a bien résisté à albelhamid qui était sur son dos tout le match. Il a gagné ses duels.
J’espère que ça va lui faire du bien. Enfin on a pu voir des qualités

15 Aoû 2023, 12:21

Ton destin est tracé. Tu dois absolument passer pour retrouver Braga.

15 Aoû 2023, 12:51

Franchement sur le résumé Vidéo de son match, il m’a donné espoir pour la suite

15 Aoû 2023, 13:03

Djibril Cissé sur Vitinha : "Moi je l'aime bien ! C'est dur de marquer des buts et il faut savoir être patient. Quand je suis arrivé à Marseille, j'ai eu aussi des débuts compliqués.
Tu changes de vie, de statut, tu es le joueur le plus cher de l'OM et tu n'as rien demandé, tu as 20 ans, d'un coup on te met un sac de 800 kg sur le dos et il faut que tu le portes. Lui, il a fait ce qu'il fallait au Portugal, il a été recruté, il faut lui laisser le temps."

17 Aoû 2023, 07:00

17 Aoû 2023, 07:27

Il l'a met hors de portée du gardien. Pour moi il aurait du la mettre à mi hauteur, mais avec un gardien qui sort très vite et trois joueurs sur la ligne, il faut vraiment une grande confiance et lucidité pour avoir ce sang froid là.
J'ai trouvé son entrée plutôt bonne encore une fois, même s'il doit gagner en efficacité, il est quand même bon dans le jeu & décisif pour le moment (il faut que cela dure)

17 Aoû 2023, 08:37

Les analyses en mode de Madame Irma sur Twitter d'experts autoproclamés c'est tellement insupportable.

Surtout que c'est une cretinerie sans nom de revenir sur un fait de jeu comme ça. Le but c'est quoi à part susciter des réactions négatives comme un gros con ?
Répondre