Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Odd a écrit:Suarez on l'a revendu le même prix, Vitinha même si je suis pas optimiste dire qu'il ne peut pas faire une bonne saison aujourd'hui c'est brûler pour brûler.
Cecco a écrit:Avec cette stratégie, JPP serait bien vite reparti de l'OM...
Des joueurs qui ont besoin d'un peu d'adaptation, c'est normal, c'est même pas exceptionnel. Je dis pas qu'il faut tout tolérer mais mince, 6 mois d'adaptation, en jouant 1 match sur 3 et avec un coach aux idées arrêtées, tout en découvrant un nouveau championnat, ça me semble compréhensible.
destination unknown a écrit:Cecco a écrit:Avec cette stratégie, JPP serait bien vite reparti de l'OM...
Des joueurs qui ont besoin d'un peu d'adaptation, c'est normal, c'est même pas exceptionnel. Je dis pas qu'il faut tout tolérer mais mince, 6 mois d'adaptation, en jouant 1 match sur 3 et avec un coach aux idées arrêtées, tout en découvrant un nouveau championnat, ça me semble compréhensible.
Va falloir arrêter de nous ressortir le cas JPP...
Il avait montré bien plus avant de signer à l'OM...certes ses débuts ont été flippant en terme de finition, mais il y avait quelque chose à espérer.
Là navré, mais je ne vois pas en quoi Vitinha a fait mieux que Moussilou, Sougou, Gimenez ou Mendoza. À chaque fois on a ressorti le même couplet de il faut donner du temps au temps etc...
À vrai dire, Pagis, Niang, Maoulida ou Gomis sont venus et ont direct pris la mesure du poste. Et pourtant on était tous méfiants à leurs arrivées mais ils ont vite démontré qu'ils avaient l'envie de bien faire.
Depuis Bafé, on a plus eu un AC qui claque. Et là on va perdre Sanchez (notre meilleur joueur de la dernière saison) et on commence la saison avec un puceau au mental fragile. Notre seul AC de l'effectif pour 4 postes à pourvoir.
Pour info, si on rate la deuxième place, c'est à cause de l'absence de finisseur. Jusqu'à début Mars, on avait des occasions à la pelle, donc oui désolé d'être frustré que Pablo se soit encore planté.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités