Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
pretender a écrit:Ça vaut aussi pour toi.
Il y a une marge entre ne pas le trouver bon, ce qui est son cas je te rassure que je pense de lui depuis son arrivée, et le dénoncer de longue et qui plus est avec la violence de certaines critiques.
Par rapport à toi, je pourrais te prendre l'exemple d'Ounahi. Demi-finaliste de la CdM, depuis son arrivée, il y a une clémence à son égard hors il n'a pas été bon non plus. Lui connaissait la L1 qui plus est et parle français. Les 2 ont le même âge. Seulement l'un a coûté bien plus cher mais le joueur n'y peut rien.
Et il y a aussi une grande différence, le Portugais du fait aussi de son poste est beaucoup plus attendu que ce dernier.
bassir a écrit:pretender a écrit:Ça vaut aussi pour toi.
Il y a une marge entre ne pas le trouver bon, ce qui est son cas je te rassure que je pense de lui depuis son arrivée, et le dénoncer de longue et qui plus est avec la violence de certaines critiques.
Par rapport à toi, je pourrais te prendre l'exemple d'Ounahi. Demi-finaliste de la CdM, depuis son arrivée, il y a une clémence à son égard hors il n'a pas été bon non plus. Lui connaissait la L1 qui plus est et parle français. Les 2 ont le même âge. Seulement l'un a coûté bien plus cher mais le joueur n'y peut rien.
Et il y a aussi une grande différence, le Portugais du fait aussi de son poste est beaucoup plus attendu que ce dernier.
J’imagine que l’exemple ounahi est pas pris au hasard
J’étais contre sa venue en dehors d’un 433, lui ne joue pas à sa place (Place où même guendouzi à été nul) Ça n’a pas empêché le forum de le defoncer lors de Toulouse om par ex où il sort à la mi temps
Vitinha lui joue à sa place. Il est nul, ne montre meme pas de qualités ou de promesses on a donc le droit de le defoncer aussi
bassir a écrit::D j’abandonne
Vous êtes tellement dur et parfois limite de mauvaise foi avec certain joueur
Et d’autres la plus grande mansuétude
C’est hallucinant
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités