Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
30 Jan 2023, 08:57
Herpès, tu ne sais pas. Ça peut se négocier autrement, on verra bien.
Arno26, Sanchez peut aussi jouer 9 et Vitinha à côté, comme il l'a fait ou le fait parfois avec Abel Ruiz. L'aspect positif, c'est qu'il a cette qualité de pouvoir remplir les deux rôles.
30 Jan 2023, 09:00
pretender, oui évidemment que ca peut se négocier autrement, mais il n'y a que Pablo pour prêter à la Juve son numéro 9 dans les dernières heures du mercato.
Braga sauf craquage, ils vont rien lâcher, hein
30 Jan 2023, 09:21
il avait anticipé le départ de Milik par l'arrivée de Suarez
30 Jan 2023, 09:37
Herpès Léonard a écrit:Pancho11, vrai aussi, cependant le crackage en panic buy sur un joueur du championnat portugais, la dernière fois ca a donné Mitroglou. Et sur les pépites offensives Pablo s'est quand même pas mal planté (Luis Henrique, Luis Suarez, KDLF...)
La différence cette fois, c'est que c'est Longoria/ Ribalta qui sont aux manettes. Des mecs rompus au scouting et pas le turfiste Eyraud et le fantôme Zubizareta qui proposait des noms que Garcia refusait systématiquement parce qu'il ne connaissait pas.
Ca n'empêche pas les erreurs de recrutement mais au moins, on a une vraie politique sportive, cohérente. Ca change tout.
30 Jan 2023, 11:23
Gastibelza, n'oublions pas que le 9 de l'été c'était Luis Suarez. Et ça vient après Luis Henrique.
30 Jan 2023, 11:33
Il y a plus de réussites que d'erreurs quand même, aucun club ne peut réussir le 100%.
30 Jan 2023, 11:33
el loco a écrit:il avait anticipé le départ de Milik par l'arrivée de Suarez
Pablo est un génie.
Preter Milik à la Juve pour mettre 10 batons sur le sublissime Suarez...
Champion du Monde
30 Jan 2023, 11:36
Gastibelza, les mêmes qui ont acheté et présenté Luis Suarez comme un cador?
30 Jan 2023, 11:37
Parce que Monchi ne s'est jamais planté, à Rome par exemple ? A Séville actuellement qui lutte pour le maintien ? Campos non plus, à Monaco ou à Paris ? Il y en aura encore des erreurs mais si t'as 6 ou 7 réussites pour 3 échecs, on prend.
La vraie vie, c'est pas Football manager où on recrute en consultant les notes du joueur et le retour d'expérience des autres gamers, hein.
Modifié en dernier par
Gastibelza le 30 Jan 2023, 11:38, modifié 1 fois.
30 Jan 2023, 11:38
Cecco, évidemment mais on s'est planté sur beaucoup de transfert à pognon
30 Jan 2023, 11:40
Gastibelza, financièrement ça ne prend pas, nous quand on vend un joueur au top, on le vend limite son prix d'achat, ca ne couvre pas les echecs. Les Lirola, Suarez Henrique and co c'est de la pure perte.
Même un Pape Guye qu'on a eu gratos (ce qui nous vaut des problèmes) ne part qu'en prêt
30 Jan 2023, 11:43
Herpès Léonard a écrit:Cecco, évidemment mais on s'est planté sur beaucoup de transfert à pognon
Je te suis sur le fait qu'on a été laxistes financièrement sur des paris par contre. On a peut-être misé trop d'argent sur des joueurs de complément, l'idéal aurait été que le centre de formation fournisse ce genre de joueurs.
30 Jan 2023, 12:11
Jack73 a écrit:el loco a écrit:il avait anticipé le départ de Milik par l'arrivée de Suarez
Pablo est un génie.
Champion du Monde
Autant Pablo me les brise avec sa prise de hauteur, autant j'ai du mal à lui en vouloir sur les mercatos.
30 Jan 2023, 12:23
Jack73 a écrit:el loco a écrit:il avait anticipé le départ de Milik par l'arrivée de Suarez
Pablo est un génie.
Champion du Monde
ba non c'est pas un génie, juste un mec qui fait son job et plutôt correctement je trouve, il fait des erreurs mais il fit également de jolis coups
30 Jan 2023, 12:47
el loco, en tout cas il a pas le droit de se louper cette fois.
30 Jan 2023, 12:59
el loco a écrit:Jack73 a écrit:el loco a écrit:il avait anticipé le départ de Milik par l'arrivée de Suarez
Pablo est un génie.
Champion du Monde
ba non c'est pas un génie, juste un mec qui fait son job et plutôt correctement je trouve, il fait des erreurs mais il fit également de jolis coups
Tu peux te planter mais Suarez quoi ?
Tu le vois jouer 2 minutes, tu sais que le gus a pas le niveau..et on parle de 10 brqiues nette.
Sur ce coup là, faut avoir de la merde dans les yeux OU vouloir graisser la patte de ses potes agents pour mettre autant de blé sur un bourrin qui ferait passer Brandao pour Mbappé
30 Jan 2023, 13:00
el loco a écrit:il avait anticipé le départ de Milik par l'arrivée de Suarez
Pas terrible comme argument là pour le coup
30 Jan 2023, 13:05
gigi a écrit:el loco, en tout cas il a pas le droit de se louper cette fois.
Tout dépend aussi des attentes. Le souci est là. J'ai l'impression que certains attendent d'un joueur à 20 ou 30 M un rendement de joueur côté actuellement à plus de 50. Je parle pas que de côte FM car certains sont cotés moins et partiraient pour plus, et/ou certains sont inatteignables pour nous, ne serait-ce que par rapport à leur salaire.
J'espère que chaque supporter verra la plus-value collective de l'équipe avant de penser forcément au joueur, et en relativisant par rapport à un joueur comme notre Suarez par exemple.
30 Jan 2023, 13:08
Rien à voir mais Suarez était côté à 7 avant de venir chez nous.
30 Jan 2023, 13:33
Chris Red a écrit:el loco a écrit:il avait anticipé le départ de Milik par l'arrivée de Suarez
Pas terrible comme argument là pour le coup
arf tu n'as pas compris, je parlais niveau quantitatif