Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
nicoB a écrit:Arno26 a écrit:En revanche effectivement, j'ai pas senti une stratégie super bien calée dans ce mercato, où on a d'abord parlé d'un 9, puis d'un MO, puis d'un 9 finalement, voyage à Lorient pour Moffi, négos aux couteaux pour Vitinha le dernier jour.
si on est prêt à dépenser une somme record dans l'histoire du club, j'aurais été plus tranquille de savoir que c'était sur un plan A identifié depuis des mois comme le chainon manquant, pas sur un joueur qu'on allait voir après avoir essuyé le refus du buteur des MERLUS.
Mais mec, je pense que Longo en a rien à faire que tu l'aies pas bien senti et que des jean michel personne aient annoncé un tel ou un autre chez nous. T'en sais quoi de la startégie du prez ? Tu crois qu'il joue cartes ouvertes ? Le mec a toujours un as de plus dans sa manche, même quand on croit qu'il est perdant.
La vérité c'est que Vithinia c'est 50 fois plus le profil qu'il nous faut plutôt que Moffi, que Nice a raqué 5M€ de plus au passage et que ce mercato est une putain de masterclass. Tu veux qu'on revienne à Njie et Mitroglou ?
Bref, j'attend la pose avec le maillot et ensuite je savoure direct. C'est un gros coup qu'on vient de faire.
Jester a écrit:Je veux bien, mais je vous vois venir, s'il n'est pas titulaire à chaque match et ne plante pas un doublé sur les matchs à venir, dont un triplé face au QSG, on va lui tomber sur le rable ainsi que demander la démission de Longoria en cramant des cyprès.
scrouitch a écrit:Attention aux blufs aussi : la piste est elle vraiment enterrée ou fait on entrer Southampton pour faire surenchérir l OM qui dit qu'il abandonne et a une autre piste pour mieux revenir dessus...
Et puis oui j'espère qu'ils bossent plusieurs pistes à la fois...
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités