[Ex] Vitinha

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: Vitinha

Messagepar Converse34 » 31 Jan 2023, 17:43

alexduke a écrit:Sur FlightRadar24, son vol est actuellement le 4ème plus suivi ... au monde! :lol: :lol:

https://www.flightradar24.com/DIKBO/2f082ce5

#1 quelques secondes avant l'atterrissage !
Converse34
Newbie

Messagepar Dragan » 31 Jan 2023, 17:44

Information
#1 Worldwide
Tracked by 2,964

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Arno26 » 31 Jan 2023, 17:45

bien résumé

quand tu te retrouves au dernier jour du mercato avec un seul attaquant (qui n'est pas un 9 de métier, qui a 34 ans, et qui est en fin de contrat dans 4 mois), tu n'as que 3 options
- tu prends personne
- tu prends un mec à la cave pas cher (Azmoun style)
- tu (sur)payes un bon joueur qui devrait téhoriquement d'apporter sportivement ET être revendable dans le futur

c'est finalement la dernière option qui me parait la moins risquée en vérité, dans la mesure où sportivement et financièrement, l'écart entre une 2ème place et une 4ème place est énorme.

En revanche effectivement, j'ai pas senti une stratégie super bien calée dans ce mercato, où on a d'abord parlé d'un 9, puis d'un MO, puis d'un 9 finalement, voyage à Lorient pour Moffi, négos aux couteaux pour Vitinha le dernier jour.

si on est prêt à dépenser une somme record dans l'histoire du club, j'aurais été plus tranquille de savoir que c'était sur un plan A identifié depuis des mois comme le chainon manquant, pas sur un joueur qu'on allait voir après avoir essuyé le refus du buteur des MERLUS.
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 31 Jan 2023, 17:51

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 31 Jan 2023, 17:51

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Kim Nielsen » 31 Jan 2023, 17:57

T'ain, il y en a qui ont filmé l'arrivée.
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Herpès Léonard » 31 Jan 2023, 18:00

l'attente va être énorme
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Dragan » 31 Jan 2023, 18:00

Il est là

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 31 Jan 2023, 18:01

gigi a écrit:
boodream a écrit:uToPi, je comprends 10% ET clause de rachat à 60 millions perso. Et évidemment que s'il explose ils vont nous niquer. En plus des 32 millions alors que la clause était à 30.

L'important c'est ce qu'il apporter sportivement évidemment et je suis franchement content, mais j'ai quand même l'impression qu'on a baissé le froc, le caleçon, et la peau des couilles.

Je capte pas ce qui t'étonne. Tu croyais vraiment qu'on allait claquer un titulaire séduisant à moindre coût un 31 janvier alors qu'on était en position de faiblesse ?

Dans pareil cas soit t'allonges la caillasse soit tu prends un risque monumental (avec une recrue low cost ou pas de recrue).

A l'avenir ça serait cool de pas se retrouver dans cette situation mais là je suis content que FMC fasse cet effort de sortir Pablo de l'ornière pour un tel espoir. Le montage je m'en branle. Je veux que le joueur confirme à l'OM en augmentant nos chances de casser la baraque.

Tu as décidé que c'était une piste tardive, rien ne l'atteste pour l'instant.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Max216 » 31 Jan 2023, 18:02

"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 31 Jan 2023, 18:03

Il est à 2 doigts de chanter Paris on t'encule à la fin :oops: :shock: :ptdr:

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Kim Nielsen » 31 Jan 2023, 18:03

Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gob » 31 Jan 2023, 18:04

Ridicule ce chant à ce moment là d’ailleurs
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar richardB » 31 Jan 2023, 18:08

On se rend pas compte de ce mouvement c’est quand même ouf comme signature, si il démontre le même niveau qu’à Braga c’est enormissimme.
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar Dragan » 31 Jan 2023, 18:09

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar nicoB » 31 Jan 2023, 18:13

Arno26 a écrit:En revanche effectivement, j'ai pas senti une stratégie super bien calée dans ce mercato, où on a d'abord parlé d'un 9, puis d'un MO, puis d'un 9 finalement, voyage à Lorient pour Moffi, négos aux couteaux pour Vitinha le dernier jour.

si on est prêt à dépenser une somme record dans l'histoire du club, j'aurais été plus tranquille de savoir que c'était sur un plan A identifié depuis des mois comme le chainon manquant, pas sur un joueur qu'on allait voir après avoir essuyé le refus du buteur des MERLUS.

Mais mec, je pense que Longo en a rien à faire que tu l'aies pas bien senti et que des jean michel personne aient annoncé un tel ou un autre chez nous. T'en sais quoi de la startégie du prez ? Tu crois qu'il joue cartes ouvertes ? Le mec a toujours un as de plus dans sa manche, même quand on croit qu'il est perdant.
La vérité c'est que Vithinia c'est 50 fois plus le profil qu'il nous faut plutôt que Moffi, que Nice a raqué 5M€ de plus au passage et que ce mercato est une putain de masterclass. Tu veux qu'on revienne à Njie et Mitroglou ?
Bref, j'attend la pose avec le maillot et ensuite je savoure direct. C'est un gros coup qu'on vient de faire.
nicoB
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 31 Jan 2023, 18:29

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Herpès Léonard » 31 Jan 2023, 18:35

il y en a des vautours dans cet avion :lol:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Gastibelza » 31 Jan 2023, 18:36

Elle n'est pas un bizarre cette clause de rachat de 60 millions ? Depuis quand Braga peut être autant sur un joueur ? Est-ce que ça ne serait pas une manière pour QSI, qui est actionnaire minoritaire du club, de conserver une option sur l'avenir du joueur ?
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Kenshi » 31 Jan 2023, 18:46

Déjà faut être sur que cette clause existe, l'info n'a été mentionnée que par un seul média et il me semble que tous les articles ou tweets relayés depuis n'en parlent pas, si ?
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs