Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Vitinha

31 Jan 2023, 11:24

Ca bruisse de bruits positifs... A suivre

31 Jan 2023, 11:26

Avec un pourcentage sur la plus-value et les bonus ça doit pouvoir le faire si le joueur veut vraiment venir ici. Après la dernière fois qu'on a négocié au Portugal ça a donné Mitroglou.

31 Jan 2023, 11:29

:capo: Confirmé par la Provence, on lâche RIEN pour Vitinha, le GRANT ATTAQUANT TANT ATTENDU (je ne sais toujours pas ce qu'il vaut sportivement ni si il est fait pour l'OM :oops: :lol: )

31 Jan 2023, 11:30

Mitroglou que certains savaient blessé avant par ailleurs boodream.

Jester, je suis contre personnellement tout comme je ne rejoints pas ceux qui veulent que celui d'été termine avant le début de saison (et pire, ne soit pas aligné et terminerait avant celui d'autres grands championnats, ce qui les favoriserait).

Ce mercati comme le fait de prolonger celui d'été comme actuellement permettent des ajustements. En soi, c'est pas une mauvaise chose, ça permet de rectifier le tir.

31 Jan 2023, 11:31

pretender, cela ne devrait pas exister. Tout au plus juste pour les clubs ayant un joueur blessé et out pour la saison et pour recruter des joueurs libres ou en prêt. Basta cosi.

31 Jan 2023, 11:33

Je ne suis pas de ton avis car la plupart des bons joueurs ne sont pas libres et en prêt. Après je comprends que tu ne sois pas d'accord et je te dis pas ça pour faire le jeu des agents hein, agents dont je n'ai pour eux aucune sensibilité particulière.

31 Jan 2023, 11:37

Information
Not a done deal yet but Southampton now believe they are close to signing Vitinha from Braga.

Brighton's interest ended following good news on Ferguson's injury, Marseille still at the table but no fee agreed. #Saintsfc

The Sun

https://www.thesun.co.uk/sport/20652713 ... tottenham/

31 Jan 2023, 11:39

Prochaines heures stressantes.

On peut mine de rien finir avec rien

31 Jan 2023, 11:41

Finalement on n'offre + "que" 5 millions pour l'Iranien.

Et l'OM serait proche de "fermer" Vitinha. Je ne sais pas si c'est positif ou négatif :oops:

31 Jan 2023, 11:41

Si les Anglais se retirent, on va le faire à 20 + bonus + pourcentage à la revente à mon avis.

31 Jan 2023, 11:42

Dragan a écrit:

Finalement on n'offre + "que" 5 millions pour l'Iranien.

Et l'OM serait proche de "fermer" Vitinha. Je ne sais pas si c'est positif ou négatif :oops:

Chiudere signifie conclure dans ce contexte

31 Jan 2023, 11:44

Jester a écrit:
pretender a écrit:Comme d'habitude, sauf que c'est pire les 31.

Comme d'hab, je répéterai ad vitam eternam (enfin jusqu'à ma dernière seconde en tout cas) : SUPPRIMEZ MOI CE CACATO d'HIVER ! De la merde en branches !

Sur ce plan ça changerait pas grand chose. Ça s'exciterait encore plus le 31 août...

31 Jan 2023, 11:44

Dernier point Vitinha avant le dénouement !

• Le joueur veut aller à l'OM !
• Braga ne veut (encore) pas le lâcher sous la clause à 30 M€
• L'OM ne veut (encore) pas lâcher les 30 M€
• Southampton veut bien payer les 30 M€ mais est aussi sur Sulemana et Onuachu

@EspoirsduFootball

31 Jan 2023, 11:45

gigi, je parle de celui d'hiver. Si on va plus loin, je supprimerai aussi sur la même base celui d'été, car pour moi les joueurs doivent aller au bout de leur contrat.
Mais on est en dehors des clous du topic, donc j'arrête là sur le sujet.

31 Jan 2023, 11:46

Pablo donne tout en ce moment :lol:

31 Jan 2023, 11:48

Vitinha sur les réseaux sociaux en train de liker tous les commentaires l'envoyant à Marseille. Il essaie de faire une Moffi à Southampton / Braga :oops:

31 Jan 2023, 11:49

Jester a écrit:gigi, je parle de celui d'hiver. Si on va plus loin, je supprimerai aussi sur la même base celui d'été, car pour moi les joueurs doivent aller au bout de leur contrat.
Mais on est en dehors des clous du topic, donc j'arrête là sur le sujet.

J'ai bien compris mais je répondais que supprimer le mercato d'hiver ne calmerait pas le marché. Ça rendrait juste les dernières heures du mercato d'été encore plus folles.

31 Jan 2023, 11:49

Information
Mercato : l'OM ne lâche pas Vitinha (Braga)

Plus que quelques heures avant la clôture du mercato hivernal. L'OM en profite pour multiplier les pistes afin de dégoter un avant-centre, afin d'épauler le bien seul Alexis Sanchez.

Plusieurs dossiers sont ouverts en parallèle, comme celui de l'Iranien Sardar Azmoun (Bayer Leverkusen). Mais Pablo Longoria et Javier Ribalta essaient toujours de débaucher Vitinha, le prometteur attaquant de Braga, courtisé en Angleterre, où Southampton et Brighton étaient disposés à payer sa clause libératoire fixée à 30 millions d'euros.

Les dirigeants olympiens s'appuient sur la volonté du joueur de les rejoindre pour tenter de rafler la mise. Les négociations entre les différentes parties avancent, mais elles n'ont pas encore abouti, la direction portugaise étant réputée très dure en affaires.

La Provence

31 Jan 2023, 11:52

si c'est pour prendre l'iranien blessé, qu'on envoie la purée sur le Vitinha même si ca coute 5M€ de plus que ce qu'on propose.

Ce qui coute un bras au clubs ce sont les boulets et blessés chroniques invendables

31 Jan 2023, 11:53

Information
Mercato OM : nouveau retournement de situation dans le dossier Vitinha

C’est un dossier qui met le feu à cette fin de mercato. Pisté par l’Olympique de Marseille, l’attaquant de Braga Vitinha (22 ans) semblait finalement prendre le chemin de l’Angleterre et de Brighton. Cependant, un retournement de situation relance totalement ce transfert qui semblait bouclé.

Deuxième du championnat portugais, Braga réalise une grande saison et le doit en partie à son attaquant portugais Vitinha. Le joueur de 22 ans qui est formé au club réalise de grandes choses avec les Guerreiros. En 27 matches disputés, il affiche pas moins de 13 réalisations et 5 offrandes avec la formation lusitanienne. Un niveau de performance qui a tapé dans l’oeil de l’Olympique de Marseille. Rentrant dans la course pour s’arracher sa signature, le club phocéen a su trouver les mots pour convaincre le joueur mais le plus dur était de séduire Braga.

Braga se réfugiant derrière la clause libératoire du joueur fixée à 30 millions d’euros, il fallait donc s’aligner. Une perspective peu évidente pour l’OM, car un paiement échelonné n’est pas à l’ordre du jour comme nous vous l’avons révélé. C’est alors que la Premier League s’est emparée du dossier. Tout d’abord, Southampton s’est immiscé avant que Brighton se retrouve tout proche de conclure un accord. Cependant la situation a bien changé du côté des Seagulls qui ne vont finalement pas bouger pour Vitinha en cette fin de mercato.

Changement de plan pour Brighton

Voulant acheter le Portugais pour compenser la blessure de sa pépite irlandaise Evan Ferguson qui s’est blessé en FA Cup contre Liverpool (victoire 2-1), Brighton a eu des signaux médicaux positifs à ce sujet. Une information du Sun qui met fin à la rumeur Brighton et relance totalement ce dossier. De quoi rêver pour l’Olympique de Marseille qui a activé en parallèle la piste menant à l’attaquant iranien Sardar Azmoun (28 ans) ?

Si Marseille peut garder un espoir (du côté de l’OM et de Pablo Longoria, on estime qu’il reste une chance et qu’ils tentent tout pour le recruter), Southampton est toujours très impliqué dans le dossier. Le média anglais précise que les Saints sont prêts à activer la clause libératoire du joueur et n’aurait donc pas besoin de négocier avec Braga. Selon nos informations, Aston Villa est également dans le coup. Décidément fort en rebondissement, le dossier Vitinha n’a pas fini de nous surprendre et risque bien d’animer cette dernière journée de mercato jusqu’au bout.

Foot Mercato
Répondre