Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
31 Jan 2023, 11:24
Ca bruisse de bruits positifs... A suivre
31 Jan 2023, 11:26
Avec un pourcentage sur la plus-value et les bonus ça doit pouvoir le faire si le joueur veut vraiment venir ici. Après la dernière fois qu'on a négocié au Portugal ça a donné Mitroglou.
31 Jan 2023, 11:30
Mitroglou que certains savaient blessé avant par ailleurs boodream.
Jester, je suis contre personnellement tout comme je ne rejoints pas ceux qui veulent que celui d'été termine avant le début de saison (et pire, ne soit pas aligné et terminerait avant celui d'autres grands championnats, ce qui les favoriserait).
Ce mercati comme le fait de prolonger celui d'été comme actuellement permettent des ajustements. En soi, c'est pas une mauvaise chose, ça permet de rectifier le tir.
31 Jan 2023, 11:31
pretender, cela ne devrait pas exister. Tout au plus juste pour les clubs ayant un joueur blessé et out pour la saison et pour recruter des joueurs libres ou en prêt. Basta cosi.
31 Jan 2023, 11:33
Je ne suis pas de ton avis car la plupart des bons joueurs ne sont pas libres et en prêt. Après je comprends que tu ne sois pas d'accord et je te dis pas ça pour faire le jeu des agents hein, agents dont je n'ai pour eux aucune sensibilité particulière.
31 Jan 2023, 11:39
Prochaines heures stressantes.
On peut mine de rien finir avec rien
31 Jan 2023, 11:41
Finalement on n'offre + "que" 5 millions pour l'Iranien.
Et l'OM serait proche de "fermer" Vitinha. Je ne sais pas si c'est positif ou négatif
31 Jan 2023, 11:41
Si les Anglais se retirent, on va le faire à 20 + bonus + pourcentage à la revente à mon avis.
31 Jan 2023, 11:42
Dragan a écrit:
Finalement on n'offre + "que" 5 millions pour l'Iranien.
Et l'OM serait proche de "fermer" Vitinha. Je ne sais pas si c'est positif ou négatif
Chiudere signifie conclure dans ce contexte
31 Jan 2023, 11:44
Jester a écrit:pretender a écrit:Comme d'habitude, sauf que c'est pire les 31.
Comme d'hab, je répéterai ad vitam eternam (enfin jusqu'à ma dernière seconde en tout cas) : SUPPRIMEZ MOI CE CACATO d'HIVER ! De la merde en branches !
Sur ce plan ça changerait pas grand chose. Ça s'exciterait encore plus le 31 août...
31 Jan 2023, 11:45
gigi, je parle de celui d'hiver. Si on va plus loin, je supprimerai aussi sur la même base celui d'été, car pour moi les joueurs doivent aller au bout de leur contrat.
Mais on est en dehors des clous du topic, donc j'arrête là sur le sujet.
31 Jan 2023, 11:46
Pablo donne tout en ce moment
31 Jan 2023, 11:48
Vitinha sur les réseaux sociaux en train de liker tous les commentaires l'envoyant à Marseille. Il essaie de faire une Moffi à Southampton / Braga
31 Jan 2023, 11:49
Jester a écrit:gigi, je parle de celui d'hiver. Si on va plus loin, je supprimerai aussi sur la même base celui d'été, car pour moi les joueurs doivent aller au bout de leur contrat.
Mais on est en dehors des clous du topic, donc j'arrête là sur le sujet.
J'ai bien compris mais je répondais que supprimer le mercato d'hiver ne calmerait pas le marché. Ça rendrait juste les dernières heures du mercato d'été encore plus folles.
31 Jan 2023, 11:52
si c'est pour prendre l'iranien blessé, qu'on envoie la purée sur le Vitinha même si ca coute 5M€ de plus que ce qu'on propose.
Ce qui coute un bras au clubs ce sont les boulets et blessés chroniques invendables