[Ex] Vitinha

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: Vitinha

Messagepar Dragan » 31 Jan 2023, 10:21

C'est confirmé par beaucoup de médias anglais, Brighton ne va pas sur Vitinha. Reste plus que le dernier de PL Southampton face à nous

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Jester » 31 Jan 2023, 10:21

Pancho11 a écrit:Ce qui est fabuleux c'est qu'on chié sur les dirigeants sur la base d'info bidons de ces journalistes

Non, les vrais ne chient pas sur Longoria, ne sifflent pas Tudor avant qu'il est même pu jouer une seule seconde en match officiel, etc.
Tout le monde s'emballe sans arrêt, enfin surtout sur les RS, des pitres, des pompes à vélo, des crétins, ils commencent à me saouler ces individus.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Pancho11 » 31 Jan 2023, 10:22

La Provence dit que Vitinha préfère L'OM
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar negrOM » 31 Jan 2023, 10:25

Si il veut venir et qu'il a autant de potentiel que ce que l'on dit, autant payer sa clause et ne pas s'embêter
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 31 Jan 2023, 10:31

negrOM, 30M€ ? Ca fait, je pense, un peu cher pour un pari. Le gars a 23 ans, mais il n'a commencé pro qu'il y a une seule saison si j'ai bien lu. Valeur marchande 15M€ selon TM. https://www.transfermarkt.fr/vitinha/pr ... ler/586853

Je veux bien, mais je vous vois venir, s'il n'est pas titulaire à chaque match et ne plante pas un doublé sur les matchs à venir, dont un triplé face au QSG, on va lui tomber sur le rable ainsi que demander la démission de Longoria en cramant des cyprès.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Dragan » 31 Jan 2023, 10:35

Jester, c'est justement le job de Longoria & Ribalta de détecter si il a le talent et le mental pour réussir à la pointe de l'attaque de l'OM. Pas notre job

A eux d'évaluer si ça vaut le coup de mettre autant sur lui

Ils se sont plantés l'été dernier sur Luis Suarez. Ils se sont planté y a 2 ans et demi sur Luis Henrique.

Ce serait bien que cet hiver ils se plantent pas après avoir laissé partir Bamba sans recrue finalisée à ce moment là
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Jester » 31 Jan 2023, 10:42

Bamba on en a rien à foutre. Il a pas été utilisé très souvent, n'a servi à rien lorsqu'il est entré, bref, on a fait sans 9 depuis, et ça fonctionne bien. On l'a vendu à Lorient pour 10M€, superbe moove. C'est tout.

Pour ceux que tu cites, ils n'ont pas couté 30M€.

Et puis "pas notre job", soit, je suis le premier à le dire, mais je connais les abrutis qui n'hésiteront pas chier sur Longoria si le joueur claque pas un triplé contre le QSG comme je l'ai dit plus haut, c'est ça qui me gave.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar boodream » 31 Jan 2023, 10:47

Non mais clairement si on recrute n'importe qui faudra gueuler et il y a eu des antécédents qui incitent à la prudence. Par contre ça serait bien un jour de faire son deuil une bonne fois pour toute avec le Ronaldo de l'Europa League conférence.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Jester » 31 Jan 2023, 10:51

Puis bon, j'ai posé la question sur Twitter, je n'ai eu AUCUNE réponse. Je la repose ici :
QUI AVAIT DEJA ENTENDU PARLER DE CE JOUEUR AVANT CE CACATO d'hiver ?

Et une de plus :
QUI SUIT LE CHAMPIONNAT PORTUGAIS ET A VU TOUS CES MATCHS DEPUIS QU'IL EST PRO (un an) ? (pour dire qu'il vaut de large les 30M€)

Franchement, j'attends la perle rare...
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Dragan » 31 Jan 2023, 10:51

Jester, moi j'étais bien content de l'avoir Dieng et j'attends de voir qui ils vont prendre derrière. Qui ne sera ptet même pas au niveau de Dieng bordaile

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 31 Jan 2023, 10:52

Information
Vitinha préfère l'OM mais...

Conscient de cette nouvelle donne, l'OM explorait toujours plusieurs options, hier soir. Après avoir vu le Nigérian Terem Moffi préférer voguer vers Nice, alors qu'un accord avec Lorient avait été trouvé à hauteur de 20 millions d'euros (hors bonus), une autre piste, érigée en nouvelle priorité, était en passe de lui filer entre les doigts. L'attaquant de Braga Vitinha (22 ans), présenté comme l'une des dernières promesses du football portugais, était tout proche de s'envoler vers Southampton, lanterne rouge de Premier League.

Les Saints ont accepté, sans ciller, de s'acquitter de la clause libératoire réclamée par l'écurie lusitanienne (30 millions d'euros), pas vendeuse en deçà de ce tarif et bien calée à la 2e place du championnat derrière Benfica. Une première offre de 20 M€, déjà en provenance d'Angleterre, avait d'ailleurs été refusée récemment. Les Anglais en ont donc lâché 10 de plus pour satisfaire les exigences de Braga. Un montant que l'OM n'était pas disposé à atteindre, même si le club croyait encore en ses chances - infimes - de rafler la mise, tard hier soir, se prévalant d'avoir la préférence du joueur et ce, en dépit de l'entrée dans la danse d'un autre courtisan anglais, Brighton. Retour à la case départ ? Pas forcément.

La Provence

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar pretender » 31 Jan 2023, 10:59

-1ere question : sans doute plus que 0 (des suiveurs de l'OM et du football) sur les RS comme ici, dont missa.

-2e question : première partie de la question : pareil que la première réponse
Seconde partie de la question : peu de gens à mon avis, et pas moi.

Sinon, c'est pour faire des économies et qu'il n'a pas envie de mettre les 30 M que Longoria négocie ou tente ce coup comme il le fait là.

Après, je te rejoints sur le fait que si plus de 20 M, il sera attendu au virage. Et deraisonnablement en partie puisque certains s'attendent à voir un crack qu'il n'est pas. Ce qui vaudrait beaucoup plus cher, ne serait pas accessible ou très peu de chances en hiver et encore moins pour nous.

Entre crack et bon joueur, il y a une marge.

Boodream, je pense pareil pour Dieng/deuil toussa toussa. Par contre je demeure à penser que si on devait le vendre, quand on voit les prix pratiqués, comme pour Delort, les clubs qui les récupèrent font plutôt des bonnes affaires. Comme Dembele malgré ses stats nases de cette année s'il part. Mais dans ce dernier cas, je crois pas qu'il viendrait à l'OM, pareil pour Nice qui ne nous aurait pas lâché Delort à ce tarif, et puis bonjour le salaire anglais de Dembélé aussi...
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Dragan » 31 Jan 2023, 11:02

O Jogo a mis en ligne un article disant qu'il signait 5 ans à l'OM et un accord historique pour Braga

Mais vient de le retirer quelques minutes après :lol: :?

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar pretender » 31 Jan 2023, 11:10

Jester, pour compléter quelques éléments, Vitinha est entré dans l'équipe parce qu'il était bon avec l'équipe B de Braga de l'époque et que les attaquants de leur équipe première dont Abel Ruiz ne répondaient pas aux attentes.

Il a donné rapidement satisfaction puisqu'il a été une relégation de la Liga NOS l'an dernier, l'un des meilleurs joueurs du championnat l'an dernier et que cette année, il confirme les bonnes choses perçues sur lui.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Dragan » 31 Jan 2023, 11:10

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar pretender » 31 Jan 2023, 11:11

Comme d'habitude, sauf que c'est pire les 31.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar gigi » 31 Jan 2023, 11:17

Les Portugais sont de base extrêmement durs en affaire mais pour aller les brancher dans les dernières heures du mercato faut être sacrément blindé dans tous les sens du terme :lol:
Modifié en dernier par gigi le 31 Jan 2023, 11:17, modifié 1 fois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Dragan » 31 Jan 2023, 11:17

Ce serait un énorme coup. Je le connaissais pas y a 2 jours, jamais vu jouer et j'en n'avais jamais entendu parler :mrgreen:

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Jester » 31 Jan 2023, 11:18

pretender a écrit:Comme d'habitude, sauf que c'est pire les 31.

Comme d'hab, je répéterai ad vitam eternam (enfin jusqu'à ma dernière seconde en tout cas) : SUPPRIMEZ MOI CE CACATO d'HIVER ! De la merde en branches !
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Arno26 » 31 Jan 2023, 11:20

Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs