Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Vitinha

30 Jan 2023, 23:11

Qu'on mette la clause et basta

30 Jan 2023, 23:17

30 Jan 2023, 23:28

31 Jan 2023, 02:15

Me trompe p-ê, mais j'ai le sentiment que Longoria ne veut pas abandonner cette piste, sans doute s'est-il rendu compte qu'il n'avait plus trop le choix s'il voulait ramener qq chose de "présentable" au club (surtout vu la situation anémique devant), m'étonnerait pas que le tél rouge ^^ avec FMC à l'autre bout de la ligne fonctionne, en tous cas je suis persuadé qu'il n'a aucune envie de signer un no name tocard après les échecs Luis Suarez et Bakambu (et Dieng, mais c'est une autre histoire) à un moment où on peut légitimement penser que le titre n'est pas totalement injouable cette saison... 8-[

31 Jan 2023, 08:01

31 Jan 2023, 08:13

Qu'on ne puisse pas le faire lui c'est rageant mais c'est bien d'avoir essayé, par contre si on a sorti les sous pour lui pourquoi on est obligé d'aller tenter des prêts à la con ou un pari hasardeux en Allemagne ? Genre tu proposes 20 millions à Montpellier ils vont vraiment pas réfléchir à lâcher Wahi?

31 Jan 2023, 08:17

boodream, On peut aussi laisser fuiter qu'on a tout essayé pour pouvoir faire passer la pilule du pari désespéré

31 Jan 2023, 08:23

Exactly.

Boodream, pour Wahi, je pense qu'on peut oublier, surtout cet hiver. Ils devraient pouvoir le vendre cet été à 35/40.

31 Jan 2023, 08:39

Pour vitinha tu oeux rien faire si au dernier moment t'as un club qui arrive et qui lève la clause

31 Jan 2023, 08:45

Le seul truc, c'est que t'étais pas obligé d'attendre la veille pour commencer la négociation.

31 Jan 2023, 09:06

pretender, tu crois qu'on a commencé à négocier quand Fabrizio Romano a sorti l'information ?

31 Jan 2023, 09:12

pretender a écrit:Le seul truc, c'est que t'étais pas obligé d'attendre la veille pour commencer la négociation.

Dieng est parti quand? Moffi nous a dit non quand?

31 Jan 2023, 09:12

negrOM, ca ne doit pas faire 1 mois non plus, on était à fond dans le deal avec Lorient pour Dieng/Moffi

31 Jan 2023, 09:20

Pancho11 a écrit:
pretender a écrit:Le seul truc, c'est que t'étais pas obligé d'attendre la veille pour commencer la négociation.

Dieng est parti quand? Moffi nous a dit non quand?

Qui t'a mis un pistolet sur la tempe pour aller te ridiculiser sur Moffi tout en laissant partir ton dernier attaquant par ricochet parce que c'était ton moyen d'avoir Moffi selon ce que tu avais échaffaudé comme plan foireux ?

Y a des trucs que Longoria fait vraiment bien.

Y a des trucs où ça merdouille complet, et là a bien merdé. Encore quelques heures pour rattraper ça. En espérant qu'on prenne pas le blessé chronique mais un autre

31 Jan 2023, 09:36

Herpès Léonard, oui donc il y a un juste milieu entre la veille de la clôture et y a un mois.
Ça on le sait très bien puisqu'au départ on partait sur un MO mais Trossard nous a planté et Under s'est réveillé depuis.

Ça n'empêche d'avoir des pistes à chaque poste pour anticiper, de discuter avec des agents et des joueurs sans faire d'offre à l'instant T, etc...

31 Jan 2023, 09:42

Ça ce serait une bonne nouvelle

31 Jan 2023, 10:09

Bon bein le champ est libre Pablito, à toi de jouer :longoria:

31 Jan 2023, 10:12

J'espère qu'on a agité la piste allemande pour le faire lui et mettre la pression sur son club.

31 Jan 2023, 10:17

vraiment tous ces journalistes qui se contredisent c'est fabuleux

31 Jan 2023, 10:19

Ce qui est fabuleux c'est qu'on chié sur les dirigeants sur la base d'info bidons de ces journalistes
Répondre