Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Cecco a écrit:Quand notre direction va aux infos en essayant de gratter plus bas sans que ça marche, on serait ridicule.
Par contre quand l'Atletico fait la même avec Clauss, ils auraient raison de tenter le coup?
boodream a écrit:La comparaison avec Mitroglou n'a aucun sens à mon avis. On parle d'un mec de 22 ans en pleine bourre que son club n'a pas spécialement envie de lâcher. Et cette histoire de s'obliger à le titulariser n'a pas grand-chose non plus de logique : on passe notre temps à prier pour que Sanchez joue tout le temps, on a aucune alternative, et le faire venir en hiver c'est la possibilité de lui laisser un peu plus de marge pour s'adapter si besoin.
Herpès Léonard a écrit:D'habitude les pistes de Longoria restent secrètes
boodream a écrit:C'est pour ça que je ne te suis pas sur l'histoire du panic buy. Pour moi on a une liste depuis longtemps. Pareil pour les deux autres recrues qui ont signé qu'on piste manifestement depuis longtemps. On a aussi eu des pistes qui n'ont pas marché aux autres postes et ça nous a pas empêché de passer des plans B. Ça m'étonnerait pas que ça se termine avec Wahi et je sais pas si j'adore l'idée.
Kenshi a écrit:Thuram il nous a snobé au moment de quitter Guingamp pour aller jouer à Mönchengladbach, faut vraiment m'expliquer pourquoi il aurait envie de venir maintenant, alors que des cadors européens lui font la cour.
D-Dro a écrit:Des fois faut pas hésiter à mettre quelques millions..
Exemple Darwin Nunez que Benfica nous a raflé..
Pancho11 a écrit:On va pas reprocher aux dirigeants de tenter des coups quand même
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 100 invités