Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Ruslan Malinovskyi

27 Aoû 2022, 00:08

Donc pour se consoler si on arrive pas à faire venir Malinovskyi, on va reprendre Harit ?

On appelle ça un downgrade violent je crois. :?

Perso je voudrais pas du TOUT(B) ACHETER Harit.

27 Aoû 2022, 11:55

Harit ça pue la fausse bonne idée.
Un Barrada bis pas plus pour moi

27 Aoû 2022, 12:39

Thomasprice113, ce n'est même pas une fausse bonne idée, c'est une mauvaise idée. D'ailleurs, ce n'est même pas une idée, c'est le souhait ardent de MOHAMED TOUBACHE TER :mrgreen:

27 Aoû 2022, 13:02

Et du journaliste marocain des lions de l’Atlas dont c’est le rêve (et d’Harit)

29 Aoû 2022, 18:59

Story du joueur. A suivre

29 Aoû 2022, 19:02

Dragan, s'il bouge chez nous ça sera forcément échange avec Under sinon on ne pourra pas le faire.

29 Aoû 2022, 19:06

Je sais pas si mettre ce joueur à Gerson dans les pattes est une bonne chose. Il serait son concurrent direct probablement

29 Aoû 2022, 19:09

En même temps on va pas remplacer Under par moins bon, à Nice si t'as Malinovskyi qui rentre à la place de Bakambu on aurait pu voir autre chose.

Y a qu'en France qu'on a peur de la concurrence.

29 Aoû 2022, 19:10

Je préférerais quitte à mettre de l'argent que l'on concurrence en priorité des joueurs comme Balerdi, Kolasinac, Bakambu. Plutôt que Gerson. Que tu pourrais revendre 50 millions avec une bonne saison

29 Aoû 2022, 19:12

Bakambu est précisément rentré au poste de Gerson hier...

29 Aoû 2022, 19:14

Odd, +1. C'est normal de doubler les postes. Si Under reste il aura du temps de jeu aussi, j'en suis sûr.

30 Aoû 2022, 05:21

Information
On est en pôle d’après L’Equipe

30 Aoû 2022, 06:54

Information
Marseille veut finir fort

Tout en cherchant à se débarrasser des indésirables (Amavi, Caleta-Car, Dieng), l’OM espère une douzième recrue sur le gong, l’Ukrainien Ruslan Malinovski. De notre envoyé spécial permanent

(...)

Mais le président espagnol a un mantra, il assume tout, et surtout les dépenses, d’ailleurs.

Il a prévu de bouger très rapidement sur le dossier de Ruslan Malinovski.

Âgé de 29 ans, le milieu offensif ukrainien de l’Atalanta Bergame est sur le départ, alors que son contrat se termine en juin 2023.

L’intérêt de Tottenham n’est plus d’actualité, le club londonien ayant d’autres priorités, et l’OM semble en pole-position.

Il ne reste plus qu’à dégainer le chéquier.

L'Equipe

8)

30 Aoû 2022, 07:05

Le joueur est très intéressant en cas de départ de Bakambu voire d’Under, si Bakambu et Dieng s’en vont c’est un AC qu’il nous faudra impérativement.

30 Aoû 2022, 07:25

Il est si bon que ça ? Pas d'intérêt des "cadors" de série A ?

30 Aoû 2022, 10:56

D-Dro, ce n’est pas parce que le mec est un cador qu’automatiquement il doit intéresser tout le monde
Les clubs font selon leurs besoins à des postes bien définis
Donc le choix ne se résume pas à la valeur du joueur mais aux besoins des clubs
Tout le monde n’a pas le budget du PQSG pour empiler les joueurs au prétexte qu’ils sont bons

30 Aoû 2022, 11:40

Si Under ne part pas en vente, faut pas le faire. Empiler ça ne sert à rien et ça nous met dans la difficulté pour vendre ensuite.

30 Aoû 2022, 12:16

spy, avec quel argent on le ferait de toute façon sans départ d'Under?

30 Aoû 2022, 12:18

boodream,
Avec le départ de Dieng et même Milik.
Quasiment sûr pour moi que Pablo va faire ce transfert

30 Aoû 2022, 12:28

Il coûte plus que ce qu'on va vendre Dieng, on n'a pas vendu Milik. Donc si on ne vend pas Under on aura ni les moyens ni l'utilité de le faire à mon avis
Répondre