[Ex] Ruslan Malinovskyi

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: Ruslan Malinovskyi

Messagepar Castor_Troy » 25 Aoû 2022, 16:02

lordsinclair a écrit:Si on revenait à Malinovskyi ce serait peut-être pas mal non ?

Il fait du rap?

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Serber » 25 Aoû 2022, 16:33

ruby a écrit:
Vodevil a écrit:Ouais ben entre l'oreille de Jul et l'oreille de Ruby, je choisis celle du rappeur Jul parce qu'elle a produit de l'or. redaface2 :cretin:

T’as déjà écouté mes mix? Question sérieuse

Y'a une plate-forme ou autres pour pouvoir en profiter? Question sérieuse également.
MP si besoin :wink: pour arrêter de polluer le thread de Malinovskyi qui est une opé compliquée pour laquelle je suis assez pessimiste étant donné qu'Under n'a pas l'air de vouloir bouger.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar lordsinclair » 25 Aoû 2022, 16:44

Castor_Troy a écrit:
lordsinclair a écrit:Si on revenait à Malinovskyi ce serait peut-être pas mal non ?

Il fait du rap?

Il devrait comme ça on serait dans le bon topic du coup... :mrgreen:
lordsinclair
En formation
En formation

Messagepar Vodevil » 25 Aoû 2022, 16:51

ruby a écrit:
Vodevil a écrit:Ouais ben entre l'oreille de Jul et l'oreille de Ruby, je choisis celle du rappeur Jul parce qu'elle a produit de l'or. redaface2 :cretin:

T’as déjà écouté mes mix? Question sérieuse

J'aime pas être sérieux. redaface2

J'ai pas écouté tes mix, mon style de musique est tout autre. Et puis je te charrie, Jul c'est évidemment de la merde. :mrgreen:
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 25 Aoû 2022, 21:25

Ce serait top

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Remind » 25 Aoû 2022, 21:27

Si Ronaldo rejoint le Sporting et Malinowski, Tottenham, on pourra juger sur pièces! :mrgreen:
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Castor_Troy » 25 Aoû 2022, 21:43

Dragan, arrête ton flood, t'as déjà posté l'article qui dit ceci deux pages avant :mrgreen:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Serber » 25 Aoû 2022, 21:58

Castor_Troy, :lol:
Le problème reste comment financer le truc si Under ne veut pas de l'Atalanta.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Odd » 25 Aoû 2022, 22:02

Il me hype de ouf ce transfert
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 25 Aoû 2022, 23:19

Odd, moi aussi. Comme pour les pistons qu'on a pris c'est un choix purement sportif et réfléchi sur ce qu'on veut mettre en place comme projet de jeu.

Dans l'absolu, sans adorer Cengiz Thauvin, le voir rester ne me choque pas. Mais l'idée de prendre un vrai bon joueur parce que tu sais précisément ce que tu veux qu'il apporte, ça me plait. Et l'idée d'avoir l'opportunisme de bricoler sa venue, comme pour le deal Lazovic, ça me plait aussi bien. Je critique assez Longoria par ailleurs, mais ca c'est vraiment des trucs que j'aime chez lui.

Je parie qu'il va essayer de refourguer Under ailleurs pour proposer un transfert sec.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Dragan » 26 Aoû 2022, 07:42

Odd a écrit:Il me hype de ouf ce transfert

J’avoue qu’entre un départ de Milik et l’arrivée de Malinovskyi de ce que j’ai vu et lu de lui, j’aurais une impression très positive de ces transferts.

A condition bien entendu qu’il ait autre chose que Bakambu devant lui pour faire des appels. Je pense à Dieng (ou du même calibre devant lui si Dieng devait partir) ainsi que Sanchez
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 26 Aoû 2022, 08:27

Information
En privé, l’ardent Longoria était plus dur envers les partisans de #RonaldOM. Il parlait de « honte » et d’un « manque de respect », se disait « triste », « déçu ». Comme ses proches, il estime avoir fait un mercato spectaculaire et pense le boucler par une douzième arrivée d’ici au 31 août, avec le milieu offensif ukrainien de l’Atalanta, Ruslan Malinovskyi.

L'Equipe

:capo: Allez Pablo :longoria:

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar dxd92 » 26 Aoû 2022, 08:30

En quoi c'est un manque de respect si les mecs rigolent en étant à moitié sérieux pour que Ronaldo vienne à l'OM ? Il faudrait le lustrer pour tous ses transferts $$$? La honte c'est le deal de Milik ou aucune grosse vente de tout le mercato. La honte c'est comment on traite Dieng ou le show Tudor en privé. Qu'il se calme un peu notre jeune présidente
dxd92
Habituel
Habituel

Messagepar Cecco » 26 Aoû 2022, 08:35

C'est clair que ça fait un peu égo froissé mais il suffit aussi de comparer l'effectif d'il y a quelques années avec l'actuel pour constater le boulot effectué.

Quand tu bosses dur et que le seul truc qu'arrivent à faire certains, c'est réclamer Ronaldo comme des enfants gâtés, ça peut énerver.

Sinon, ça manque d'informations sur Malinovskyi. Ça serait bien de concrétiser ça.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 26 Aoû 2022, 08:40

Information
Côté arrivées, Longoria vise toujours un milieu offensif supplémentaire en priorité. Hier, le dossier Ruslan Malinovskyi (Atalanta Bergame) n'avait pas connu d'avancée.

La Provence

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar tigrou » 26 Aoû 2022, 08:42

Je vois pas en quoi le délire Ronaldo est un problème pour Pablo. Il avait qu'a démentir day one (Cardoze il sert à quelque chose non? )

Que les supporters rêvent d'un star c'est normal - on a fait la même avec Drogba dans le passé et ca se passe pareil dans tous les clubs.

Personne ne va le lustrer parcequ'il a ramene Chancel, Bailly ou Veretout même si c'est des joueurs essentiels (ils seront jugés en fin de saison) - c'est son job, encore plus en changeant de style de jeu et en ne conservant pas Salina et Kamara.

Faire plus que son job c'est Alexis. Faire beaucoup plus que son job c'est Ronaldo.

Faut vraiment qu'il arrête ses "off".
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 26 Aoû 2022, 08:44

Longoria a l'air de quelqu'un de très orgueilleux (en tout c'est comme ça que certains le décrivent). Donc lui dire qu'il ne réussit pas 1 bon mercato doit bien le faire ch...

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Le_Bayern_Du_Sud » 26 Aoû 2022, 09:20

Orgueilleux, peut-être, sans doute. J'imagine cependant qu'il veut faire grandir et progresser le club pour son avenir perso en tant que type du genre compétant et très carriériste.
Le_Bayern_Du_Sud
Assidu
Assidu

Messagepar Vodevil » 26 Aoû 2022, 10:03

Pablo paie un peu le fruit de son travail, il a réalisé quelques transferts impensables l'année dernière comme Saliba ou Gendouzi. Du coup, certains pensent que rien n'est impossible pour lui.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 26 Aoû 2022, 10:08

Et il continue à faire des jolis coups type Mbemba, Tavares, Clauss, Sanchez, Kabore et Bailly si ce dernier a le physique qui tient

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs