Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
13 Aoû 2022, 14:51
320cds a écrit:Là il dédouble tous les postes, je trouve ça étonnant. Et les automatismes vont être compliqués.
Je suis un vieux con mais au début des années 90, le groupe était beaucoup plus resserré.
Le foot a légèrement changé depuis …
13 Aoû 2022, 16:11
320cds a écrit:Là il dédouble tous les postes, je trouve ça étonnant. Et les automatismes vont être compliqués.
Je suis un vieux con mais au début des années 90, le groupe était beaucoup plus resserré.
Avec 5 changements possibles par match, les coupes, une éventuelle bascule en EL,la nécessité d'avoir un minimum de concurrence dans les différents secteurs de jeu et les inévitables plessures, ça semble plutôt prévoyant...
13 Aoû 2022, 17:02
Ouais. Les coupes ? Il n'y a plus la cdl.
La C1, ce sera un miracle si on finit 3ieme.
Soit on a 22 joueurs interchangeables, soit un 11 de haut niveau, 3/4 bons et des lambdas.
L'obsession de doubler tous les postes, comme si la polyvalence est un tabou, me laisse songeur. En mars on nous expliquera comme tous les ans qu'il faut resserrer le groupe. Avoir bientôt 6 DC pour 3 places..
Le Real, le grand Barcelone d'il y a quelques années, on ne peut pas dire que le turn-over était la règle.. On avait, sauf blessure, quasiment toujours le même 11.
M'enfin c'est une remarque, je m'en fiche, si ça gagné avec du jeu et un minimum d'éthique.
13 Aoû 2022, 17:03
Regarde le calendrier...
13 Aoû 2022, 19:22
boodream a écrit:Kolasinac comme titulaire ce serait un problème, comme doublure il faut pas déconner non plus : il va falloir comprendre qu'on n'est pas Manchester city quand même.
Je l’ai longtemps défendu le Kolasinac mais faut se rendre à l’évidence que lui aussi et le foot ça a l’air d’être de l’histoire ancienne en ce moment
A voir si il retrouvera un jour ses capacités mais pour le moment le tank c’est un surnom bien lointain. Il lui reste un passé et une bonne mentalité
13 Aoû 2022, 19:35
Il a même pas 30 piges, c'est un peu tôt pour l'enterrer. Je suis plutôt d'accord avec Bood, pour la L1 Kolasinac doit pouvoir faire le taff sans trop de soucis.
13 Aoû 2022, 19:37
Il aura pas l'attaque milanaise en face tous les week-ends, donc en sortie de banc pour la Ligue 1 ça peut faire la maille pour les 3/4 des rencontres.
13 Aoû 2022, 20:46
Son rendement à mon avis il va beaucoup dépendre de qui on va fixer comme stoppeur gauche parce qu'outre l'adversité de Milan il s'est fait abandonné par Balerdi
13 Aoû 2022, 22:14
Tout à fait d'accord avec les deux derniers messages.
13 Aoû 2022, 22:39
Merci pour
Kenshi
13 Aoû 2022, 22:55
Le_Bayern_Du_Sud,
14 Aoû 2022, 08:06
Et le niveau de Kabore on en parle?
Il était prêté à Troyes ? Quels sont ses caractéristiques ? Il peut suppléer Clauses, voir Tavares à gauche?
J'avoue ne pas le connaître du tout...
14 Aoû 2022, 08:56
Sur ce que j'ai vu sur des vidéos :
- très rapide et explosif
- box to box sur son côté
- dribbleur correct et déborde énormément
- défend debout et gratte pas mal de ballons
- semble droitier exclusif (du mal avec le pied gauche)
- provoque beaucoup d'opportunités mais la finition (précision du centre par exemple) laisse à désirer sur ce que j'ai vu
14 Aoû 2022, 09:38
Décrit et vu comme ça ça a l'air pas mal.
14 Aoû 2022, 09:55
320cds, en effet on voit peu de centres aboutis sur les compiles.
14 Aoû 2022, 11:18
Vu l'état de Lirola cette opération blanche est pas mal
14 Aoû 2022, 12:05
spy a écrit:Et le petit fils de chancel mbemba
14 Aoû 2022, 13:33
Merci!
Ça semble pas mal en effet...
14 Aoû 2022, 19:39
Information
Il arrive en prêt demain
Source: Amazon Prime
14 Aoû 2022, 20:52
Bonne arrivée dans l'idée si ça se confirme même en prêt sans OA (ce que ce n'est pas pour le moment).
Curieux de voir ce qu'on va faire encore s'il y a des départs (et pas Dieng please).