Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [Ex] Alexis Sanchez

23 Juil 2023, 14:10

Je viens de faire un tour sur les médias chilien. Aucune nouvelle info venant de chez eux.
C'est toujours le même cirque : Les médias français disent que... Les supps marseillais espèrent que...

23 Juil 2023, 14:32

C'est abusé dans la mesure où on a un tour préliminaire dans 15j.

23 Juil 2023, 14:38

Oui mais il peut avoir fait sa prepa aussi de son côté (debut). D'autres joueurs viendront peut-être rejoindre le club plus tard et sans avoir fait la prepa de Marcelino.

23 Juil 2023, 14:43

Bon là c'est vrai qu'il serait bon que la décision vienne vite, très vite. La patience a des limites, Alexis a ses motivations, nous on a les nôtres, mais ça peut pas être du 90-10 on n'est pas le FC Quimper non plus (avec tout le respect gna gna gna...).

23 Juil 2023, 14:46

En tout cas si il demandait un gros mercato pour continuer, Pablo et ribalta répondent à cette attente

23 Juil 2023, 18:45

Dragan, avec tous ces golgoths on peut même espérer un retour de DD sur le banc pour renouer avec les trophées :oops:

24 Juil 2023, 09:09

the big boss a écrit:L’année dernière il avait signé début août . Donc c’est pas encore abusé dans le timing de décision Je trouve

La saison dernière il était à l'entraînement avec l'inter il me semble
Donc là même s'il s'entretient il arrivera à court de forme ....

24 Juil 2023, 10:12

Si y’a un joueur dont l’etat de forme ne m’inquiète pas , c’est bien lui . Le mec est un professionnel ultime en la matière .

24 Juil 2023, 17:28

julius99 a écrit:
the big boss a écrit:L’année dernière il avait signé début août . Donc c’est pas encore abusé dans le timing de décision Je trouve

La saison dernière il était à l'entraînement avec l'inter il me semble
Donc là même s'il s'entretient il arrivera à court de forme ....

Et puis là on a les barrages avec un mois d’août dantesque. Lui s’en branle et se donne le même timing, c’est sa vie. Mais de notre côté c’est beaucoup plus emmerdant.

Après ça peut aussi titiller notre ego. La saison dernière il connaissait pas l’OM, on pouvait davantage capter qu’il hésite fortement. Après avoir été adulé pendant un an, c’est un peu plus gênant de le voir « jouer » avec nos nerfs en agissant en total mercenaire.

Maintenant si on est pragmatique, même le 31 août on l’accueille les bras ouverts. Mais si ça devait autant tarder, faudra se couvrir avec un 2ème attaquant fiable (Ndiaye donc) et faire Sanchez en gros bonus si on en a les moyens.

24 Juil 2023, 17:47

L'Inter envisage aussi son retour.

Ce serait bien qu'on ait rapidement des nouvelles.

24 Juil 2023, 17:50

Un joueur de ce niveau, et LIBRE de contrat... impossible qu'il n'y ait pas d'offres sérieuses de clubs de haut niveau.

Pour ça que perso je le considère comme partant/parti à 99% - d'où mon avatar modif, reste encore 1% de chance... :cretin:

24 Juil 2023, 18:01

On va pouvoir juger le crédit de certains comptes aussi TT.

LaMinute avait confirmé qu'il était loin de l'OM le 22/07 déjà depuis un moment là où d'autres comptes disent qu'il doit resigner à l'OM entre le 22 et le 29.

24 Juil 2023, 20:25

je pense que c'est mort et ça semblait le sens des propos de la minute hier soir dans un space, même si il s'est repris ensuite en disant je ne peux rien dire dans un sens ou dans l'autre, ma source m'a demandé de ne pas communiquer dessus.

Quoiqu'il en soit, s'il ne revient pas, j'espère qu'on ne se "contentera pas" de Vitinha, Aubam et Ndaye si le 29/8 au soir on est qualifié en LDC. J'espère bien qu'il y aura un 4e attaquant, et si possible + expérimenté que Ndiaye et Vitinha. On en aura besoin quand Aubameyang sera blessé, à la CAN ou suspendu

24 Juil 2023, 20:36

Malgré le grand joueur qu’il est, j’apprécie moyennement le côté mercenaire sur le coup, et de ne pas donner une réponse définitive

24 Juil 2023, 20:43

Re-signe ou disparais à jamais de ma vue.

25 Juil 2023, 06:26

25 Juil 2023, 06:34

Je pense qu'il nous garde un peu sous le coude oui
Il aurait fait un message d'adieu sinon

25 Juil 2023, 06:39

D-Dro, et nous est-ce qu'on "le garde sous le coude"? La proposition qu'on lui a faite, il y a plusieurs semaines, tient-elle toujours?

25 Juil 2023, 08:37

Aucun joueur n'est au dessus du club non?

25 Juil 2023, 08:39

Pour le coup, ça fait pas pro et peu respectueux de l'OM sa façon de se comporter dans cet épisode.
Répondre