29 Juil 2022, 11:10
spy a écrit:Odd a écrit:spy a écrit:\:D/
Je n’attendais pas que l’on investisse pour 50m sur ce mercatique , mais j’étais loin d’imaginer que l’on s’affaiblirait.
Sanchez c’est juste une énorme connerie, gros salaire, inutile et on risque de perdre un joueur pour lui.
Sanchez depuis son départ du barca est à la rue complet. Je ne comprends pas l’idée .
On peut se questionner sur le recrutement de Sanchez, moi le premier, mais dire qu'il est à la rue depuis son départ du Barca faut pas avoir vu beaucoup de matchs de l'Inter ces 2 dernières saisons.
Genre Sanchez Milik Payet ça me fait un peu bander perso.
Ouais tellement top que l’inter est prêt à payer 5M pour résilier son contrat d’un joueur souvent blessé et de 33 ans et 8 mois.
29 Juil 2022, 11:13
29 Juil 2022, 11:32
29 Juil 2022, 12:23
29 Juil 2022, 12:26
29 Juil 2022, 12:28
29 Juil 2022, 12:29
29 Juil 2022, 13:46
Odd a écrit:spy a écrit:Odd a écrit:spy a écrit:\:D/
Je n’attendais pas que l’on investisse pour 50m sur ce mercatique , mais j’étais loin d’imaginer que l’on s’affaiblirait.
Sanchez c’est juste une énorme connerie, gros salaire, inutile et on risque de perdre un joueur pour lui.
Sanchez depuis son départ du barca est à la rue complet. Je ne comprends pas l’idée .
On peut se questionner sur le recrutement de Sanchez, moi le premier, mais dire qu'il est à la rue depuis son départ du Barca faut pas avoir vu beaucoup de matchs de l'Inter ces 2 dernières saisons.
Ouais tellement top que l’inter est prêt à payer 5M pour résilier son contrat d’un joueur souvent blessé et de 33 ans et 8 mois.
Un joueur souvent blessé?
En fait sur ce forum on regarde aucune stat, quand le joueur dépasse 30 ans c'est un blessé chronique.
29 Juil 2022, 13:48
uToPi a écrit:Oui mais là sur 6 recrues, t’as un seul jeune à valoriser correspondant à la strat séduisante qu’il a décrite pendant sa conférence de presse
29 Juil 2022, 13:54
gigi a écrit:peezee, t'as des mecs qui n'intégraient pas non plus que certains fassent la fine bouche sur un Evra au pedigree x10 par rapport à nos joueurs de l'époque
29 Juil 2022, 15:45
Pancho11 a écrit:Il a quand même quelques années de moins que payet.
Par contre je comprends toujours pas pourquoi on empile autant d'attaquants
29 Juil 2022, 21:35
peezee a écrit:gigi a écrit:peezee, t'as des mecs qui n'intégraient pas non plus que certains fassent la fine bouche sur un Evra au pedigree x10 par rapport à nos joueurs de l'époque
ouais, d'ailleurs on peut être certains que Sanchez va nous faire une Morientes, ça semble évident.
29 Juil 2022, 21:46
29 Juil 2022, 21:53
the big boss a écrit:uToPi a écrit:Oui mais là sur 6 recrues, t’as un seul jeune à valoriser correspondant à la strat séduisante qu’il a décrite pendant sa conférence de presse
Je pense vraiment qu’il est dans une optique de valoriser la post formation .
D’ailleurs le jeune suisse , il claque quand même 2 millions dessus donc c’est compliqué de pas l’inclure dans les recrues pour le groupe pro .
29 Juil 2022, 21:57
29 Juil 2022, 21:57
29 Juil 2022, 21:58
Odd a écrit:spy a écrit:Odd a écrit:spy a écrit:\:D/
Un joueur souvent blessé?
En fait sur ce forum on regarde aucune stat, quand le joueur dépasse 30 ans c'est un blessé chronique.
30 Juil 2022, 01:23
30 Juil 2022, 02:17
peezee a écrit:gigi a écrit:peezee, t'as des mecs qui n'intégraient pas non plus que certains fassent la fine bouche sur un Evra au pedigree x10 par rapport à nos joueurs de l'époque
ouais, d'ailleurs on peut être certains que Sanchez va nous faire une Morientes, ça semble évident.
30 Juil 2022, 08:36