Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Betsamee a écrit:Il sera en soutien de milik ou suarez
Arno26 a écrit:Mais hier j’ai failli éteindre le live a un moment parce que j’étais persuadé que ça allait se finir en drame
Cardoze a la sécu, 5 garde du corps, des centaines de supporters chauffés à blanc, quand j’ai vu la barrière tomber je me suis dit ça va partir en live
Ils ont sous estimés l’organisation et délégué à zeroual c’est n’imp
Le tout avec un joueur qui n’avait pas encore signé
Heureusement ça n’a pas dérapé
gigi a écrit:En revanche Cardoze a été maladroit de faire monter la sauce sur les RS puis de rappliquer avec sa bite et son couteau pour gérer ça. C’est dommage que Sanchez n’ait pas pu dire un mot aux médias (les Chiliens étaient en live depuis 1h) et de pas avoir plus tranquillement salué les supporters, notamment les minots avec selfies & co.
Odd a écrit:J'ai encore et toujours du mal avec le "joueur en fin de vie", "il est sûrement cramé" machin.
Giroud signe à Milan à 34 ans, participe grandement à leur 1er scudetto depuis l'an pèbre, Benzema réalise une des meilleures saisons de sa carrière à 33 ans, Zlatan claque encore ses 8 buts à 41 ans, etc etc. Je prendrai pas CR7 et Messi car ce sont des extra terrestres mais bon.
Si le mec se maintient en forme et a une hygiène de vie irréprochable, il pourra jouer toujours à un bon niveau, en changeant son style de jeu, et c'est ce qu'a fait Sanchez ces dernières saisons.
Y a vraiment qu'en France où les joueurs sont cramés passé un certain âge.
Odd a écrit:Y a vraiment qu'en France où les joueurs sont cramés passé un certain âge.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités