Chris Red a écrit:Il a pété une durite, Sampaoli je pense.
Cela dit, je crois que si son équipe avait affiché de nouveau une incapacité à gagner des matchs à domicile comme c'était quand même le cas l'an dernier (9ème de L1 à domicile je crois), je ne suis pas sûr qu'il aurait pu compter encore sur des bons résultats à l'extérieur. Pas convaincu qu'il pouvait faire mieux, et il était quand même un peu trop accroché à son idée de possession à outrance. C'était quand même agréable ce week-end de retrouver une équipe avec un côté un peu droit au but, qui ne campe pas pendant trois plombes devant la surface adverse.
+1 Je pense aussi que Sampaoli est en train d'halluciner sur l'effectif que Pablo est en train de constituer
Comme le laisse entendre l'article de Remind un peu plus tôt, pas sûr qu'il aurait pris la même décision s'il le savait
Est ce qu'on fera mieux avec Tudor ? Grosse interrogation mais c'est beaucoup mieux de revenir à un schéma tactique moins dogmatique et plus direct... Même si Sampaoli a atteint l'objectif l'année dernière, on pouvait avoir des doutes sur sa capacité à atteindre les objectifs de la nouvelle saison à savoir Podium en ligue 1 et 3ème place de Champions pour aller en Europa.
Avant tout ça, bienvenue à Sanchez et on croise les doigts pour qu'il en ait encore sous le pied !