par boodream » 28 Juil 2022, 19:05
spy, que tu t'affaiblisses quand tu perd Kamara et Saliba sans toucher 0 euros c'est absolument prévisible. Pour les remplacer sans s'affaiblir, faut 20 millions par tête. Ce qui me gêne beaucoup plus c'est que ça parle de Veretout pour remplacer Kamara plutôt qu'un 6 parce que Tudor veut deux 8. Ce qui me gêne c'est quand notre défense est tellement haute que Touré et Mbemba sont nos leaders d'attaque et qu'on se fait niquer en contre alors que la L1 ca va n'être QUE ça, parce que Tudor joue comme ça.
Quand je vois la défense, avant de penser au individualités, avant d'imaginer à quel point ce serait débile de garder DCC et de sacrifier Peres, je me dis surtout mais bordel d'où ils jouent aussi haut et pourquoi on ne change pas après s'être fait prendre toute la prépa? Pourquoi Payet et Gerson sont si mal utilisés alors qu'on a galéré offensivement toute la prépa? Pourquoi Dieng si tu veux le vendre n'est pas montré en prépa pour attirer des clubs au lieu de le placardiser stupidement?
Le projet sportif part dans tout les sens. On pourra même pas comparer Kamara et Veretout s'il vient puisque Veretout ne sait pas faire la même chose. Donc tout repose sur le pari Tudor. Et je ne le sens pas du tout.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»