Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Betsamee a écrit:En d'autres temps ca aurait ete la folie une rumeur pareille, la les supps s'en branlent globalement, qatarisation?
Castor_Troy a écrit:gob a écrit:1 an de contrat, on risque pas grand chose
Ca veut surtout dire qu'il va falloir penser à le vendre dès ce mois d'aout si on ne va pas qu'il se barre libre par la suite!
Vodevil a écrit:Intéressant, mais je demande à voir s'il pourra réaliser ces performances dans un grand championnat.
boodream a écrit:Je n'arrive pas à avoir d'avis. Je n'ai absolument rien contre sa venue, mais je suis surpris moi-même de ne pas être particulièrement hypé, même un peu. Alors que si ça se trouve c'est un super coup sportif en plus d'être un nom pour faire plaisir à Twitter. Genre même Barton j'étais curieux et content et là ca ne m'intéresse pas autant que ça devrait et je ne sais pas trop pourquoi. Alors qu'une manière générale je trouve ce mercato pas inintéressant du tout, comme l'an dernier.
Betsamee a écrit:En d'autres temps ca aurait ete la folie une rumeur pareille, la les supps s'en branlent globalement, qatarisation?
Remind a écrit:L’opinion (intéressante) de SoFoot sur la venue d’Alexis Sanchez:
https://www.sofoot.com/l-om-a-t-il-vrai ... 17308.html
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités