Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Alexis Sanchez

08 Aoû 2022, 23:43

Moi ça y est, je suis passé en mode "à fond", j'espère à chaque fois voir un tweet de Dragan disant que c'est officiel, et je veux le voir dimanche à Brest :oops:

09 Aoû 2022, 01:22

boodream, si si, les footix sont déjà en train de vouloir un accueil de star à la Turc à l'aéroport
Troyennisation !

09 Aoû 2022, 01:38

Je n'arrive pas à avoir d'avis. Je n'ai absolument rien contre sa venue, mais je suis surpris moi-même de ne pas être particulièrement hypé, même un peu. Alors que si ça se trouve c'est un super coup sportif en plus d'être un nom pour faire plaisir à Twitter. Genre même Barton j'étais curieux et content et là ca ne m'intéresse pas autant que ça devrait et je ne sais pas trop pourquoi. Alors qu'une manière générale je trouve ce mercato pas inintéressant du tout, comme l'an dernier.

09 Aoû 2022, 01:45

Odd a écrit:Moi ça y est, je suis passé en mode "à fond", j'espère à chaque fois voir un tweet de Dragan disant que c'est officiel, et je veux le voir dimanche à Brest :oops:

AAALLLEEEEEEEEEQUIIIIIIIIISSSSSSSSSEE !! j'ai hâte aussi, un superbe joueur, un vrai "fuoriclasse" qui nous arrive là, manquerait plus de bouder notre plaisir. \:D/

Et oui on a bien intégré qu'il n'est plus tout jeune, qu'il n'est plus le GRAND Alexis d'antan, qu'il pourra pas jouer 93mns tous les 3 jours gna gna gna... mais bordayle quel KIFF !! :branlette:

09 Aoû 2022, 02:36

boodream a écrit:C'est moi ou il n'y a pas un si gros engouement que ça?

Si,si,moi,je suis tout engoumenté. :cretin:

09 Aoû 2022, 06:16

En d'autres temps ca aurait ete la folie une rumeur pareille, la les supps s'en branlent globalement, qatarisation?

09 Aoû 2022, 06:24

Castor_Troy a écrit:
gob a écrit:1 an de contrat, on risque pas grand chose

Ca veut surtout dire qu'il va falloir penser à le vendre dès ce mois d'aout si on ne va pas qu'il se barre libre par la suite! :longoria:

Il vont le foutre en tribunes avec Dieng pour lui apprendre !

09 Aoû 2022, 06:29

Je pense qu’une partie des supporters (dont j’ai peut-être fait moi-même partie, un peu à l’insu de mon plein gré en manquant de lucidité :mrgreen: ) s’attendait fort naïvement, à ce qu’on puisse sérieusement se positionner sur Ronaldo, d’où la petite déception de ne faire « que » Alexis Sanchez . Foutus réseaux sociaux…

09 Aoû 2022, 06:38

Depuis 4-5 ans, il n'est plus aussi dominant. Perso, c'est ma crainte. Il a été pas mal à l'Inter mais pas exceptionnel non plus. Je viens de regarder sur Whoscored, il a joué environ 1000 à 1200 minutes en moyenne par saison sur les 4 dernières saisons (coupe D'Europe incluse). C'est peu quand même. Si on parle juste du nom, oui il y a un côté bandant mais sportivement à voir, notamment en L1 avec l'aspect physique etc.

Pour la prononciation, je ne plussoie pas peezee. En tout cas, je n'ai jamais entendu Alequisse mais plutôt Aleksi. Mais je me trompe peut être :mrgreen:

09 Aoû 2022, 06:45

Moi ça faisait longtemps que j'avais pas pris de maillot :fier:

09 Aoû 2022, 06:49

Betsamee a écrit:En d'autres temps ca aurait ete la folie une rumeur pareille, la les supps s'en branlent globalement, qatarisation?

On ne recrute pas Alexis Sanchez à son top ou approchant hein. Ca change beaucoup de choses.

09 Aoû 2022, 07:04

En vrai le dernier vrai transfert ultra kiffant est-ce que c'était pas Lucho Gonzales ? C'était énorme à l'époque
Après peut être Payet à 30 millions c'était pas mal même si on connaissait

09 Aoû 2022, 07:09

En tout cas, y a déjà des journalistes chiliens entrain de faire des reportages devant le Vélodrome.

09 Aoû 2022, 07:14

D-Dro a écrit:En vrai le dernier vrai transfert ultra kiffant est-ce que c'était pas Lucho Gonzales ? C'était énorme à l'époque

Heinze était aussi un énorme coup à l’époque, contrebalancé par son passé parisien

A voir si il jouait plus (ce que je crois) avec le Réal que Sanchez avec l’Inter

En tout cas à l’époque le Réal ne l’avait pas payé 5 millions pour qu’il se casse

09 Aoû 2022, 07:19

En même temps Sanchez à son top on en parlerait même pas...

09 Aoû 2022, 07:23

boodream a écrit:Je n'arrive pas à avoir d'avis. Je n'ai absolument rien contre sa venue, mais je suis surpris moi-même de ne pas être particulièrement hypé, même un peu. Alors que si ça se trouve c'est un super coup sportif en plus d'être un nom pour faire plaisir à Twitter. Genre même Barton j'étais curieux et content et là ca ne m'intéresse pas autant que ça devrait et je ne sais pas trop pourquoi. Alors qu'une manière générale je trouve ce mercato pas inintéressant du tout, comme l'an dernier.

Idem pour moi. Jurisprudence Morientes peut-être ?

09 Aoû 2022, 07:24

moi je suis chaud de ouf pour sa venu
et puis mine de rien cela va remettre Marseille dans la lumière international, le type a 7 fois plus de follower que le club :lol: :shock:
gusto mucho

09 Aoû 2022, 07:26

D-Dro a écrit:En vrai le dernier vrai transfert ultra kiffant est-ce que c'était pas Lucho Gonzales ? C'était énorme à l'époque

Ça fait 2. Ça fait peu en 20 ans...

09 Aoû 2022, 07:28

negrOM a écrit:En tout cas, y a déjà des journalistes chiliens entrain de faire des reportages devant le Vélodrome.

Comme toujours avec eux et les joueurs les plus suivis ;)

09 Aoû 2022, 07:30

Heinze, Lucho, Balotelli, Strootman, Milik ça fait un peu plus que 2
Répondre