Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Odd a écrit:Moi ça y est, je suis passé en mode "à fond", j'espère à chaque fois voir un tweet de Dragan disant que c'est officiel, et je veux le voir dimanche à Brest
boodream a écrit:C'est moi ou il n'y a pas un si gros engouement que ça?
Castor_Troy a écrit:gob a écrit:1 an de contrat, on risque pas grand chose
Ca veut surtout dire qu'il va falloir penser à le vendre dès ce mois d'aout si on ne va pas qu'il se barre libre par la suite!
Betsamee a écrit:En d'autres temps ca aurait ete la folie une rumeur pareille, la les supps s'en branlent globalement, qatarisation?
D-Dro a écrit:En vrai le dernier vrai transfert ultra kiffant est-ce que c'était pas Lucho Gonzales ? C'était énorme à l'époque
Après peut être Payet à 30 millions c'était pas mal même si on connaissait
boodream a écrit:Je n'arrive pas à avoir d'avis. Je n'ai absolument rien contre sa venue, mais je suis surpris moi-même de ne pas être particulièrement hypé, même un peu. Alors que si ça se trouve c'est un super coup sportif en plus d'être un nom pour faire plaisir à Twitter. Genre même Barton j'étais curieux et content et là ca ne m'intéresse pas autant que ça devrait et je ne sais pas trop pourquoi. Alors qu'une manière générale je trouve ce mercato pas inintéressant du tout, comme l'an dernier.
D-Dro a écrit:En vrai le dernier vrai transfert ultra kiffant est-ce que c'était pas Lucho Gonzales ? C'était énorme à l'époque
Après peut être Payet à 30 millions c'était pas mal même si on connaissait
negrOM a écrit:En tout cas, y a déjà des journalistes chiliens entrain de faire des reportages devant le Vélodrome.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités