Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Alexis Sanchez

01 Aoû 2022, 21:15

Si Sanchez vient c’est qu’on a trouvé des preneurs pour Dieng et DCC.

01 Aoû 2022, 21:24

Odd a écrit:Je me suis fait chier à retranscrire les avis des supps de l'Inter sur un de leur plus gros forum mais on va se baser sur le gif de InTERmIlAnFrAnce ?

J'aurais du poster sous forme de tweet

Et tu as bien raison de le rappeler

C’était bien plus utile et pertinent !

01 Aoû 2022, 21:25

zoranik a écrit:Si Sanchez vient c’est qu’on a trouvé des preneurs pour Dieng et DCC.

La résiliation d'alvaro doit pas mal aider

01 Aoû 2022, 21:56

Je remets ci-dessous le post du pauvre Odd qui a vu tout son beau taff gâché : :cry:

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
D-Dro a écrit:
peezee a écrit:
gigi a écrit:peezee, t'as des mecs qui n'intégraient pas non plus que certains fassent la fine bouche sur un Evra au pedigree x10 par rapport à nos joueurs de l'époque :lol:

ouais, d'ailleurs on peut être certains que Sanchez va nous faire une Morientes, ça semble évident.

Il faut quand même avouer que si l'inter lui donne 5 millions pour résilier, ça incite pas forcément à l'optimisme

Inzaghi n'en veut pas, il le considère comme le 5e attaquant.

Toi qui aimes les avis des supp:

We need to keep this guy now. Glad he’s still here tbh.

Treating him like this is just retarded, while we have the corpse of Dzeko walking around. He should have been the first forward on the list of getting rid off, while the Sanchez situation should have been taken care of months ago.

Personally, I prefer Alexis to Dzeko, even if Dzeko is viewed as the appropriate backup for Lukaku by Inzaghi. Pairing Dzeko-Lautaro or Dzeko-Correa just doesn't work.
Perhaps Inzaghi's dreaming to have the Dzeko-Lukaku pair this season.
Alexis can still be used in various situations and has shown effectiveness for breaking deadlocks by bringing creativity from the bench; his contribution to goal and assists per minute are both fairly good.

Sanchez in the process while trying to make room for Dybala. Sanchez as a sub for one more season would still be much more useful for me than BBQ-master Correa and walking corpse Dzeko.

Absolute stupidity to pay him 5+ million severance pay, I like Alexis he is a great footballer, another season with us he will definitely play his role in our 20th scudetto. And next season we will completely change the attack.

He was absolutely crucial in his years at this club

Kinda agree, think we should get rid of Dzeko instead Sanchez. Whole season with Correa and Dzeko as only subs is pretty weak.

Every normal person would rather have Sanchez than Dzeko. Looks like Inzaghi is the only one that prefers that corpse... you already know Correa will get injured and then the creativity from the bench will be bye bye.

Y a aussi quelques avis négatifs.

En fait ils ont le même problème que nous à plus grande échelle: contrat trop juteux à la base et ils ont besoin d'économiser un salaire vu qu'il rentre pas dans les plans d'Inzaghi.

ÉDIT : Putain j'ai fait tout ça sur le tel c'était nickel j'ai voulu éditer un truc ça a tout fait buguer si un modo pouvait rectifier ça :oops:

EDITH peezee : problem solved. 8)

01 Aoû 2022, 22:01

Ça ne sera sans doute pas un boulet mais sans doute pas celui qui va faire franchir un palier au club.

01 Aoû 2022, 22:14

C'est fort aimable :fier:

01 Aoû 2022, 22:18

Merci pour le taf Odd

Ça pourrait être quand une sacrée plus value offensive.
Peut être celui qui fera franchir un palier à notre équipe ?

01 Aoû 2022, 23:16

gob, j'ai du mal à l'imaginer transformer l'équipe mais j'espère. Son expérience ne fera pas de mal.

01 Aoû 2022, 23:30

Gros travail Odd, bravo et merci !

Cela renforce mon idée que signer Sanchez aujourd'hui est une vraie fausse bonne idée tellement il n'est que l'ombre du joueur qu'il était.

Si pablo veut impérativement un pari pour l'attaquant, tu le fais avec un gars plus jeune, Chelsea cherche désespérément un club pour relancer plusieurs de ses attaquants par exemple...

02 Aoû 2022, 07:38

gob a écrit:Merci pour le taf Odd

En effet merci pour ce travail d'imagination, et en Anglais en plus :mrgreen:

02 Aoû 2022, 08:12

02 Aoû 2022, 10:21

Pancho11 a écrit:
zoranik a écrit:Si Sanchez vient c’est qu’on a trouvé des preneurs pour Dieng et DCC.

Il semble aussi que l'intérêt de la Juve pour Milik soit toujours d'actualité. Faut-il y voir un lien ?

02 Aoû 2022, 10:39

Heureusement pour Alexis, il sera souvent sur le banc

02 Aoû 2022, 10:52

:nawak:

02 Aoû 2022, 10:52

Herpès Léonard, rassure-moi t'as pas essayé un truc avec Sanchez?

02 Aoû 2022, 10:58

putain j'avais pas capté, je cherchais le tacle à Longoria :cretin:

02 Aoû 2022, 10:58

ruby, Remind, tout le monde n'a pas votre finesse dans l'humour désolé

02 Aoû 2022, 11:02

Y avait une bonne base, je pense que Remind peut l'améliorer redaface2

02 Aoû 2022, 11:58

Gastibelza a écrit:
Pancho11 a écrit:

Il semble aussi que l'intérêt de la Juve pour Milik soit toujours d'actualité. Faut-il y voir un lien ?

l'article italien qui annonce sa signature dis qu'on attend un départ offensif en effet. Solution de court terme quand même de brader Dieng pour avoir Alexis Sanchez deux ans. Déjà Bakambu a un contrat court. Et si ça se trouve tu as raison Milik aussi partira et on va prendre deux mecs. Quel bordel.

02 Aoû 2022, 12:01

Herpès Léonard a écrit:Heureusement pour Alexis, il sera souvent sur le banc

Personnellement je ne m'en lasserai jamais.
Spoiler: montrer

Alexis Sanchez

Alexis avec chaise
Répondre