Putain aucune honte ces twittos de mayrde... qui leur a chuchoté à l'oreille ?
L'OM avait offert à Sanchez à peu près le mm salaire que ce qu'il touche à l'Inter. Donc pas une histoire de fric.
Mieux encore, Kondogbia touche autant (voire un peu plus) que ce qu'on a proposé à Alexis ! L'énormissime Geoffrey Kondogbia au palmarès et au talent largement supérieurs méritait bien ça.
On a la chance, le petit miracle d'avoir fait venir un joueur de classe mondiale, 4 ou 5 niveaux au-dessus de la moyenne des joueurs qu'on accumule depuis 10 ans, il sort une saison énorme, et donc... on le fout dehors, oui c'est bien l'OM qui a choisi de ne pas le renouveler et pas lui qui a dit ciao les mecs je me casse, pour faire venir deux "cadors" de Championship. Qui de plus n'ont aucun automatisme avec les joueurs déjà présents, qui eux-mm ont perdu les automatismes de la saison précédente puisque coach précédent viré et installation d'un coach aux préceptes pas juste différents hein, mais *complètement* opposés au précédent, le tout alors qu'on a une énorme échéance début août. Résultat ??
Mais continuons de nous séguer sur notre fantastique prési... DS !!
Qu' on peut résumer ainsi :
Information
Longoria, les paroles : "Le plus important c'est la continuité dans le projet. Et les joueurs doivent être au centre du projet (sous-entendu l'humain doit être au-dessus du bizness)".
Le même Longoria, les actes : change de coach chaque année; change 50% de l'effectif titulaire chaque année, changement de schéma tactique chaque année, se débarrasse de qq uns de nos meilleurs joueurs chaque année - et cherry on the cake, se permet de ne pas renouveler le contrat de notre meilleur joueur depuis je sais pas combien de décennies.
Chapeau l'artiste ! Se faire aduler des supporters qui avalent couleuvre après couleuvre sans moufter, j'avoue on est proches du génie là.
Jusqu'à ce que les résultats ne suivent plus du tout (ils sont déjà pas terribles), et là...