Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
03 Aoû 2023, 16:58
Vaut mieux qu'il soit près du but
03 Aoû 2023, 17:06
Ouais je suis pas sur que Ndiaye soit moins à l’aise que Ounahi que sur un côté.
Le problème dans ce cas c’est que devant t’as plus que Vitinha pour épauler Auba
03 Aoû 2023, 17:27
Attitude lamentable avec ton cinéma ridicule. Si ce que j'ai lu est vrai dans la Cazzetta dello Sporc, j'espère que Simone Inzaghi va te dire d'aller a fancul quand tu frapperas à sa porte. Ça te fera les pieds... Tu t'es cru à carrefour ici ?
03 Aoû 2023, 17:30
Dragan a écrit:Ouais je suis pas sur que Ndiaye soit moins à l’aise que Ounahi que sur un côté.
Le problème dans ce cas c’est que devant t’as plus que Vitinha pour épauler Auba
Encore une fois en terme de profil, Ounahi colle plus avec ce qu'a fait Marcelino dans sa carrière. Il a plusieurs fois mis un profil 8/10 sur une de ses ailes.
03 Aoû 2023, 20:42
Lorenzin' a écrit:Attitude lamentable avec ton cinéma ridicule. Si ce que j'ai lu est vrai dans la Cazzetta dello Sporc, j'espère que Simone Inzaghi va te dire d'aller a fancul quand tu frapperas à sa porte. Ça te fera les pieds... Tu t'es cru à carrefour ici ?
Simone sera très content de le récupérer mais effectivement on sait à quoi s'attendre côté joueur maintenant.
03 Aoû 2023, 21:09
Ils l'ont payé pour partir ces cabourds
03 Aoû 2023, 21:50
Pancho11 a écrit:Ils l'ont payé pour partir ces cabourds
C'est ça le plus drôle. Parce que s'il revient en rampant, ce gars n'a pas d'honneur.
07 Aoû 2023, 12:58
Il a arrêté de suivre l’OM et tous les joueurs de l’OM
Franchement ils ont 15 ans les footeux ou quoi?
C’est décevant de sa part de ne pas communiquer ouvertement et de faire ces petits trucs de gamins la
07 Aoû 2023, 13:08
Arno26, il n'a a priori jamais suivi un seul joueur de l'OM
10 Aoû 2023, 08:37
Ce doit être une erreur du journaliste. Ça sent la douche froide.
Même si après hier, très vite à la place de Longoria, j'aurais appelé le joueur. On sent déjà qu'on a besoin de ce type d'attaquant supplémentaire (au poste et au niveau).
10 Aoû 2023, 08:38
pretender, je suis Longoria, je vois le match d'hier, Alexis c'est la première personne que j'appelle...
10 Aoû 2023, 10:38
Je vois le match hier je pense que le mercato mercato mercato mercato est le cadet de nos soucis