[Ex] Joaquin Correa

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: Joaquin Correa

Messagepar Betsamee » 25 Aoû 2023, 14:48

Y a des supporters en effet qui sont pas systematiquement negatifs
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Jester » 25 Aoû 2023, 14:48

peezee, Cyril Olivès-Berthet selon l'article de lEpitres.

https://twitter.com/CyrilOlives

Selon sa bio : Foot L'Equipe since 2007. Suivi Strasbourg et Metz. (Ex-Amiens, MHSC, Reims).
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar peezee » 25 Aoû 2023, 14:50

Jester, thanxx, inconnu au bataillon, en tous cas il devrait réfléchir 2mns avant de sortir une saucisse.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 25 Aoû 2023, 14:59

Betsamee a écrit:Y a des supporters en effet qui sont pas systematiquement negatifs

On est mauvaise langue mais beaucoup de gens soutiennent les initiatives liées au téléthon.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Jester » 25 Aoû 2023, 15:04

LorikForever a écrit:On avait bien eu Balotelli qui était venu au centre RLD à l'été 2018 et le transfert ne s'était finalement pas fait.

On a même eu Diaby qui a réussi sa VM !
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Kim Nielsen » 25 Aoû 2023, 15:21

Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gigi » 25 Aoû 2023, 15:25

C’est Longoria qui fait son coming out en bob winner ? :tonini:
Modifié en dernier par gigi le 25 Aoû 2023, 15:26, modifié 1 fois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Dragan » 25 Aoû 2023, 15:26

gigi, t'es en forme :lol: :lol:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Betsamee » 25 Aoû 2023, 15:29

:ptdr:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Jester » 25 Aoû 2023, 15:35

:ptdr:

gigi, je peux te la piquer ?
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar lordsinclair » 25 Aoû 2023, 15:35

Kim Nielsen a écrit:Titi toujours le premier !

Sheet, il arrive blessé. Il a déjà pris un tacle au genou. [-X
lordsinclair
En formation
En formation

Messagepar Serber » 25 Aoû 2023, 15:40

Kim Nielsen a écrit:Titi toujours le premier !

Il est au top titi. A 9h30, il était à la commanderie avec Guendouz et là il est à Marignane. :shock:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 25 Aoû 2023, 15:44

gigi a écrit:C’est Longoria qui fait son coming out en bob winner ? :tonini:

ah ouais pour de bon :lol: :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Jester » 25 Aoû 2023, 15:52

Bon ben c'est pris, gigi, t'es trop long à la détente :mrgreen:
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Vodevil » 25 Aoû 2023, 15:54

Bon Correa s'est peut-être perdu à l'Inter, espérons qu'on récupère le Correa de la Lazio. [-o<
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 25 Aoû 2023, 15:56

Moi tant qu'on ne récupère pas celui de Nancy, ça me va.

(ouais ok et alors, j'ai le droit de faire du comique de répétition)
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Chris Red » 25 Aoû 2023, 15:58

Perso, je ne connais pas le joueur, si c'est le Correa que j'ai eu dans une partie de Fifa y a quelques années, c'était un ailier gauche en tout cas à l'époque dans le jeu et je le faisais jouer comme tel, c'est pour dire comme je connais le joueur. Perso, quand je ne connais pas, je lis, je regarde éventuellement une ou deux vidéos, je regarde son profil. On dirait que c'est un joueur en échec, mais qui a quand même montré des choses à la Lazio, qui a été international argentin, qui a l'air bon techniquement. Je me ferais une réelle opinion quand je le verrai jouer. Dans mon cas, j'ai besoin de voir un joueur jouer pour me faire une opinion, même si parfois j'ai un feeling moyen sur certains joueurs (Suarez, Luis Henrique...) et que j'en ai un bon sur d'autres. Et je me dis aussi que maintenant les joueurs sont souvent tributaires de la philosophie de leur entraîneur, si un joueur qui a des qualités et du potentiel ne correspond pas au schéma de jeu d'un entraîneur, ça sera dur pour lui d'être bon, mais ça ne voudra pas dire pour autant que ce n'est pas un bon joueur. Là, je ne sais pas pourquoi, j'ai un feeling positif, je le sens bien ce Correa.

Quand on voit la situation d'Ounahi, où perso je ne suis pas du tout d'accord avec les souhaits de départ de ce joueur dans son topic, parce que j'estime que ça serait un gâchis énorme d'avoir fait venir un jeune joueur intéressant à un prix raisonnable et de le bazarder moins d'un an après sans l'avoir mis dans les conditions adéquates pour performer. Perso, si j'avais du pognon à investir sur des joueurs de foot, je ferai en sorte qu'ils soient bien utilisés, même si c'était pas mon argent personnel, de me dire qu'on a tout fait pour exploiter les qualités d'un joueur au lieu de faire du bricolage avec.

Sinon, plutôt d'accord avec le ressenti de Soad quelques pages précédemment, avec quelques remarques de Jester. Et Herpès, si je comprends certaines remarques, certaines réticences, ça devient désagréable et difficile de les lire venant de toi étant donné que tu ne nuances ou ne contrebalances quasiment jamais avec des aspects positifs. Et quand tu parles de Sarr de Njie2.0... Je me dis, tu as bien regardé le joueur ? A la base, à Rennes, je n'étais pas fan, je le trouvais brouillon, tout droit, pas toujours altruiste. Mais je le trouve quand même largement supérieur à Njie.

Dire que l'équipe est pas attachante, pourquoi pas... Mais une partie du groupe vient d'être renouvellée. Je trouve que la détermination de N'Diaye à venir à l'OM donne envie de le soutenir pour ma part, je suis content d'avoir un joueur de la trempe d'Aubam qui humainement est plutôt sympathique et qui aurait pu aller se remplir les poches ailleurs. Rongier, Harit, Clauss, on a des joueurs attachants, je pense que Lodi peut nous convaincre aussi. Gigot, Mbemba... Je trouve le constat un peu dur. Et j'ai eu un gros pincement au coeur à l'annonce du départ de Payet et un petit pour celui d'Under. Et je suis assez déçu par le probable départ de Guendouzi. Kondogbia, faut lui donner un peu de temps.

En tout cas, je trouve que Longoria est ambitieux, je vois un type qui construit un effectif dans l'optique de gagner quelque chose, raison pour laquelle il relance des joueurs qui viennent souvent de grands clubs européens (Arsenal, Inter, Chelsea, Roma, ...)

A la limite, on peut dire comme boodream qu'il se comporte plus comme un DS que comme un président, moi je suis un peu déçu par certains choix humains, mais quand même, ça bosse, et je trouve que l'on a des joueurs dignes de porter le maillot de l'OM.
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar Thomasprice113 » 25 Aoû 2023, 16:10

Ounahi c’est typiquement l’exemple de pourquoi on n’arrive pas a faire fructifier de bons jeunes chez nous.
On passe notre temps à s’extasier sur la réussite d’autres clubs à faire exploser des jeunes mais chez nous entre leur mise en lumière du fait de la médiatisation du club, les attentes du public qui te crament le moindre mec quand il rate 5 matchs, à part des mecs très très forts dans leur tête (ce que je pressent chez Vitinha par exemple même si ça veut pas dire que ça sera un cador) c’est voué à l’échec.
Et ce sont des années charnière pour eux. Je suis pas surpris que peu aient envie de tenter de se bruler.
Thomasprice113
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 25 Aoû 2023, 16:19

Jester a écrit:Bon ben c'est pris, gigi, t'es trop long à la détente :mrgreen:

Si tu me laisses pas finir mon pastaga aussi… :tonini:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Boudoum » 25 Aoû 2023, 16:24

Je pense que ce n'est pas un bon move essentiellement parce qu'il ne jouait plus à sa place depuis pas mal d'années, qu'il est en situation d'échec à l'inter avec pas mal de blessures.

J'espère me tromper et maintenant qu'il est là, je lui souhaite le meilleur sous nos couleurs.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs