Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
25 Aoû 2023, 11:17
Herpès Léonard, ben voui, c'est pour ça que je répondais ça, cohérence. Toujours avec moi ! J'essaie d'être le plus cohérent possible.
Donc là j'imagine réellement que des débilos vont soit ne pas aller l'accueillir, soit y aller pour le siffler. On est plus à ça près avec les supporters d'aujourd'hui !
25 Aoû 2023, 11:20
Maintenant qu’il est là, faut le supporter à fond. Rien ne disait qu’il allait se planter à l’inter en venant à de la lazio. Rien ne disait que sanchez ferait une excellente saison avec nous après une saison moyenne à l’inter. Y a pas de vérité.
C’est lui qui a les clés de sa reussite car les qualités il les a.
25 Aoû 2023, 11:37
J'ose espérer qu'il n'y aura pas un débile pour le siffler lors de son 1er match.
25 Aoû 2023, 12:29
Il n'y a aucune raison de le siffler. Genre les gens ne le connaissaient même pas il y a une semaine.
25 Aoû 2023, 12:30
Ils ont bien sifflé Tudor.
25 Aoû 2023, 12:46
Tudor avait mis au placard Payet, joueur emblématique des dernières années et meilleur joueur de l'année passée avec une 2eme place à la clef.
D'autre part il remplaçait Sampa que le public appréciait...
C'est totalement différent d'un joueur recruté qui suscite quelques réserves...
Verretout n'a pas engendré de hype mais n'a pas été sifflé pour autant...
25 Aoû 2023, 12:48
Tudor n'avait as encore entendu le premier coup de sifflet dans son stade.
C'est tout ce que j'ai à dire.
Y a des débiles parmi les supporters, pas grave hein, comme partout. Juste l'accepter.
25 Aoû 2023, 12:51
Je suis d'accord que c'était totalement débile...
Mais ce n'était pas que Tudor qui était sifflé, il y avait un contexte et ceux qui ont sifflé voulaient exprimer un truc au delà de "t'es pas le bienvenue on ne veut pas de toi".
25 Aoû 2023, 12:52
J'arrive pas à voir ou télécharger la vidéo sur le site. Pour une fois qu'il y avait un avis positif
Information
Débrief mercato : Joaquin Correa, « une bonne pioche pour l'OM »
Chaque semaine, « L'Équipe » décrypte le mercato estival. Dans ce numéro, notre journaliste Cyril Olivès-Berthet fait le point des dossiers chauds à Marseille, Metz et Naples.
L'Argentin Joaquin Correa à Marseille, le Géorgien Georges Mikautadze toujours à Metz et l'Espagnol Gabri Veiga qui préfère l'Arabie saoudite à Naples... Cyril Olivès-Berthet, journaliste à L'Équipe, débriefe ces dossiers du mercato estival.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... om/1415578
25 Aoû 2023, 12:54
Mouais. Pourtant c'est lui qui a été sifflé à l'annonce de son nom pour son tout premier match chez lui, au Vel.
Ensuite ces mêmes footix (j'aime pas ce terme mais c'est pour éviter de répéter debilos) lui ont p****é le bout quand les résultats ont suivi.
25 Aoû 2023, 12:56
Dragan...
25 Aoû 2023, 14:35
Titi toujours le premier !
25 Aoû 2023, 14:38
le premier joueur qui sera recalé à la VM il aura l'air con avec sa photo souvenir
25 Aoû 2023, 14:43
Et alors en quoi c'est grave
25 Aoû 2023, 14:44
j'ai dit que c'était grave?
25 Aoû 2023, 14:45
On avait bien eu Balotelli qui était venu au centre RLD à l'été 2018 et le transfert ne s'était finalement pas fait.
il pale du prêt de 2M€ et conclut que "
à ce prix là c'est une bonne pioche". Heu... il oublie pas qq chose là ? Au fait jamais vu ce gars de l’Épique, qui est t'est-ce que ?
Il y avait quelques personnes à l'attendre.
Il y a des fous furieux, quand même !