Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Joaquin Correa

24 Aoû 2023, 17:14

320cds, j'ai comparé avec Ocampos du coup, c'est kif kif sauf pour le mental.

24 Aoû 2023, 17:16

Dans le regroupement "mental" sur FIFA, il y beaucoup de sous catégories. Ocampos est un guerrier, l'autre un anti-guerrier. :mrgreen:
Je sens que le Vel va vite lui souffler dans les bronches.

24 Aoû 2023, 17:18

ruby a écrit:
Thomasprice113 a écrit:Nous reste a esperer qu'il puisse retrouver son niveau de la Lazio
Dans la rotation avec Harit à la place d'Ounahi ca n'apporte pas de grosse plus value mais ca permettra de palier aux méformes.
Le fait qu'il puisse aussi jouer à la place de Ndiaye devant est également un plus par rapport aux profils qu'on a aujourd'hui dans la rotation.

Bref ca ne va pas transfigurer l'équipe mais ca donne des cartes supplémentaires dans la logique de rotation de l'équipe.

Nos "gros" transferts ont déja été fait au début du mercato au vu de notre tour préliminaire (Lodi, Ndiaye, Kondogbia, Aubam, Sarr) avec malheureusement le récultat que l'on connait.
Maintenant on ne peut s'attendre qu'à du complément du fait de notre non qualif en LDC.
Si il y avait eu qualif la donne aurait été différente mais c'est comme ça.

C’est à dire ? Je vois pas en quoi les joueurs que tu cites ne donnent pas satisfaction ?

"le résultat que l'on connait'" fait mention du tour préliminaire.
Trop tôt pour juger sur le moyen terme de l'apport qu'auront ces joueurs sur la saison

24 Aoû 2023, 18:04

Je lis pas mal de trucs sur sur l’interrogation qu’ont les suiveurs sur nos résultats en tour préliminaire.

Mais pour moi la cause est limpide:
C’est pas du tout du à la qualité des joueurs de nos équipes en France ou l’état d’esprit, mais plus dû au fait qu’en france on se fait piller, ou pour notre cas l’effectif change trop, alors que les petits clubs qu’on rencontre ont des effectifs pratiquement iso, avec tous leurs automatismes déjà en place qui ont fait d’eux des champions de leur championnat

24 Aoû 2023, 18:33

24 Aoû 2023, 18:56

Du coup faut calculer l’air pour savoir qui est le meilleur ?

Je veux bien m’y mettre mais ça risque d’être long

24 Aoû 2023, 19:10

Le temps de 100 copies de DNB tu penses ? A raison de 15 minutes par copie, ça devrait le faire.

24 Aoû 2023, 19:10

uToPi, la data pour la data sans la contextualiser c'est clair que c'est pas toujours très éclairant. Platini avait trouvé une formule un peu réac mais assez bien sentie en parlant d'une forme "beaufisme technologique" à propos de l'omniprésence des chiffres et des graphiques à toutes les sauces.

24 Aoû 2023, 19:19

uToPi a écrit:Du coup faut calculer l’air pour savoir qui est le meilleur ?

Je veux bien m’y mettre mais ça risque d’être long

Pas la peine, on sait par OptaJean que Correa consomme 2,7 fois moins d'air sur 100 mètres que Amiri. Ce qui en fait un joueur capable de faire changer de dimension à son club.

24 Aoû 2023, 19:51

Je me demande si Amari fume aussi.

24 Aoû 2023, 19:58

24 Aoû 2023, 20:14

On va espérer qu'il nous aide pour finir sur le podium, mais les commentaires font peur. Quand c'est unanime à ce point, on ne peut pas nier que ça ne sent pas très bon.

24 Aoû 2023, 20:23

Moi c'est pas son arrivée qui me gêne, c'est le fait qu'il vienne a priori pour être titulaire à gauche, alors que non seulement c'est un énorme pari, mais qu'en plus il est majoritairement axial depuis un moment. Tu le faisais venir pour doubler N'diaye et lui enlever de la pression, c'était même plutôt une bonne idée. Tu le fais venir pour être le pendant de Sarr à gauche alors qu'en alternative t'as Ounahi qui est un joueur d'axe et Harit qui sort d'une très grosse blessure. C'est sportivement hasardeux. C'est ça qui est chiant. Le joueur, il a des qualités. Mais sans même parler de blessures potentielles, c'est quand même du poker.

24 Aoû 2023, 20:23

Pour nuancer le lynchage actuel

https://www.youtube.com/watch?v=JBpPSyeLymw

Désolé je ne parviens pas à utiliser correctement la balise youtube :oops:

24 Aoû 2023, 20:43

J’écoute un Space sur lui et ca explique que Le gars a réussi à se blesser avec l’Inter en célébrant une victoire en coupe d’Italie en shootant un ballon en l’air :ptdr:

24 Aoû 2023, 20:49

Dragan, et ils disent tous que jamais de la vie c'est un ailier gauche.

24 Aoû 2023, 20:53

C'est pourtant un ailier de formation

24 Aoû 2023, 21:06

il jouait ailier en argentine il y a 10 ans

24 Aoû 2023, 21:08

Mais on verra bien. Sans déconner. Il jouera en remplacement d'un axial, sur le côté gauche. Le coach c'est Marcelino.

24 Aoû 2023, 21:09

Le coach, les supporters tout le monde voulait son départ
Répondre