Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Joaquin Correa

24 Aoû 2023, 13:09

Herpès Léonard a écrit:gob, c'est pas l'unique sujet de les garder des années ou non, ces joueurs nous ont couté des points, et ca a forcément des répercussions.

On a juste raté la C1 l'an passé. Mais rien de grave :mrgreen:

24 Aoû 2023, 13:25

Jester, on ne raisonne pas de la même façon, toi tu estimes que le peu de match qu'à joué Malinovsky à son niveau; nous coute peu points.

Moi je pense que si on avait eu quelqu'un d'autre à sa place on aurait eu plus de points, comme on aurait eu plus de points si on n'avait pas pris Suarez puis Bamba devant faute de mieux, en L1 jusqu'en hiver. Et on n'aurait pu être reversé minimum en C3 dans cette poule ultra faible de C1

Les exfiltrer c'est une chose, ne pas voir que ces choix nous ont couté des points (en L1 voire en C1) c'est juste pas entendable pour moi

24 Aoû 2023, 13:28

Et si ma tante en avait ...

On devrait plutot regarder ce qui nous a effectivement VRAIMENT manque pour faire mieux, et c'est pas franchement au milieu, mais plutot au goal et en soutien de Sanchez

24 Aoû 2023, 13:35

Betsamee, Aller chercher des mecs à la totale ramasse comme Luis Suarez c'est pas du et si ma tante en avait, ils étaient en extase à Grenade.

Je veux bien admettre ne pas être optimiste, mais il y a divers degrés dans les paris qu'on doit faire. Laisser la chance au produit, ouais d'accord, mais de mon côté la roulette russe, j'en assez surtout quand la C1 vient de nous passer sous le nez.

Les ritals qui font peter le champagne ne sont pas des ignorants dans le monde du foot

24 Aoû 2023, 13:38

Non le "si" c'est certainement pour ce passage :

Herpès Léonard a écrit:Moi je pense que si on avait eu quelqu'un d'autre à sa place on aurait eu plus de points, comme on aurait eu plus de points si on n'avait pas pris Suarez puis Bamba devant faute de mieux, en L1 jusqu'en hiver. Et on n'aurait pu être reversé minimum en C3 dans cette poule ultra faible de C1

24 Aoû 2023, 14:13

24 Aoû 2023, 14:15

Nous reste a esperer qu'il puisse retrouver son niveau de la Lazio
Dans la rotation avec Harit à la place d'Ounahi ca n'apporte pas de grosse plus value mais ca permettra de palier aux méformes.
Le fait qu'il puisse aussi jouer à la place de Ndiaye devant est également un plus par rapport aux profils qu'on a aujourd'hui dans la rotation.

Bref ca ne va pas transfigurer l'équipe mais ca donne des cartes supplémentaires dans la logique de rotation de l'équipe.

Nos "gros" transferts ont déja été fait au début du mercato au vu de notre tour préliminaire (Lodi, Ndiaye, Kondogbia, Aubam, Sarr) avec malheureusement le récultat que l'on connait.
Maintenant on ne peut s'attendre qu'à du complément du fait de notre non qualif en LDC.
Si il y avait eu qualif la donne aurait été différente mais c'est comme ça.

24 Aoû 2023, 14:49

Ça dit quoi sur lui dans ses autres anciens clubs?

24 Aoû 2023, 15:11

https://www.internazionale.fr/forums/to ... /#comments

ça dit ça:
Joueur lent, pas habile, pas technique (mais qui tente de dribbler à chaque toucher de balle, fainéant au possible, et avec le physique de Sammaritano

J'aime pas l'OM mais cette saison je serai leur premier supporter pour la qualif LDC
Modifié en dernier par Arno26 le 24 Aoû 2023, 15:13, modifié 1 fois.

24 Aoû 2023, 15:12

Arno26, non pas à l'Inter, à Séville, à la Lazio...

24 Aoû 2023, 15:48

Thomasprice113 a écrit:Nous reste a esperer qu'il puisse retrouver son niveau de la Lazio
Dans la rotation avec Harit à la place d'Ounahi ca n'apporte pas de grosse plus value mais ca permettra de palier aux méformes.
Le fait qu'il puisse aussi jouer à la place de Ndiaye devant est également un plus par rapport aux profils qu'on a aujourd'hui dans la rotation.

Bref ca ne va pas transfigurer l'équipe mais ca donne des cartes supplémentaires dans la logique de rotation de l'équipe.

Nos "gros" transferts ont déja été fait au début du mercato au vu de notre tour préliminaire (Lodi, Ndiaye, Kondogbia, Aubam, Sarr) avec malheureusement le récultat que l'on connait.
Maintenant on ne peut s'attendre qu'à du complément du fait de notre non qualif en LDC.
Si il y avait eu qualif la donne aurait été différente mais c'est comme ça.

C’est à dire ? Je vois pas en quoi les joueurs que tu cites ne donnent pas satisfaction ?

24 Aoû 2023, 15:48

Les romains sont jaloux :oops:

24 Aoû 2023, 15:49

Les mecs on comprend pas tous l’italien
Ce serait sympa de mettre dans vos messages une traduction même sommaire :wink:

24 Aoû 2023, 15:50

No hablo italiano

24 Aoû 2023, 15:51

En gros le mec dit que Longoria doit être amoureux de Serie A pour faire les poubelles de la Roma et maintenant de l'Inter.

(je crois qu'on a découvert le compte Twitter d'un forumeur :hehe: et se fait passer pour un supporter de la Roma)

24 Aoû 2023, 15:51

Traduction "Incroyable, après des années à prendre nos restes, maintenant ils prennent ceux de l'Inter.
Le président marseillais est clairement le plus grand amateur de Serie A qui existe."

24 Aoû 2023, 15:59

randoulou a écrit:Ça dit quoi sur lui dans ses autres anciens clubs?

https://www.hastalamuerte.net/foros/vie ... start=1965

Pour Séville
Juste un poil moins catastrophique
Ça sent la douille la plus violente depuis K strootman

24 Aoû 2023, 17:04

https://www.fifaindex.com/fr/player/215330/joaqu%C3%ADn-correa/fifa23/ :mrgreen:

24 Aoû 2023, 17:09

Punaise l'a vraiment des stats pourries, en tant que gardien !

#LongoriaOUT

24 Aoû 2023, 17:13

sérieux, c'est pas si mal foutu leurs fiches, car relativement réalistes (on va dire pas trop fausses). Cela permet de voir que le mec est technique mais pas un foudre de guerre en efficacité ni en gnac.

Le contraste avec la fiche de Sanchez pique.
Modifié en dernier par 320cds le 24 Aoû 2023, 17:15, modifié 1 fois.
Répondre