Herpès Léonard a écrit:gob, c'est pas l'unique sujet de les garder des années ou non, ces joueurs nous ont couté des points, et ca a forcément des répercussions.
On a juste raté la C1 l'an passé. Mais rien de grave
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Herpès Léonard a écrit:gob, c'est pas l'unique sujet de les garder des années ou non, ces joueurs nous ont couté des points, et ca a forcément des répercussions.
Herpès Léonard a écrit:Moi je pense que si on avait eu quelqu'un d'autre à sa place on aurait eu plus de points, comme on aurait eu plus de points si on n'avait pas pris Suarez puis Bamba devant faute de mieux, en L1 jusqu'en hiver. Et on n'aurait pu être reversé minimum en C3 dans cette poule ultra faible de C1
Joueur lent, pas habile, pas technique (mais qui tente de dribbler à chaque toucher de balle, fainéant au possible, et avec le physique de Sammaritano
J'aime pas l'OM mais cette saison je serai leur premier supporter pour la qualif LDC
Thomasprice113 a écrit:Nous reste a esperer qu'il puisse retrouver son niveau de la Lazio
Dans la rotation avec Harit à la place d'Ounahi ca n'apporte pas de grosse plus value mais ca permettra de palier aux méformes.
Le fait qu'il puisse aussi jouer à la place de Ndiaye devant est également un plus par rapport aux profils qu'on a aujourd'hui dans la rotation.
Bref ca ne va pas transfigurer l'équipe mais ca donne des cartes supplémentaires dans la logique de rotation de l'équipe.
Nos "gros" transferts ont déja été fait au début du mercato au vu de notre tour préliminaire (Lodi, Ndiaye, Kondogbia, Aubam, Sarr) avec malheureusement le récultat que l'on connait.
Maintenant on ne peut s'attendre qu'à du complément du fait de notre non qualif en LDC.
Si il y avait eu qualif la donne aurait été différente mais c'est comme ça.
randoulou a écrit:Ça dit quoi sur lui dans ses autres anciens clubs?
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités