Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Carlos Joaquín Correa, né le 13 août 1994 à Juan Bautista Alberdi, dans la province de Tucumán, est un footballeur international argentin
Dragan a écrit:Tout depend si c’est un prêt pour compléter le quatuor de devant ou si c’est pour venir titulaire à gauche.
il aurait pu faire souffler un des attaquants comme Lautaro pour que ce dernier arrive frais pour la finale.
Mais apparemment même faire souffler un camarade, il en est pas capable. Il sert à quoi finalement.
Peu importe qui sera sur le banc, impossible de faire pire, si on met un jeune de la primavera ou en mettant un Miki (si retalbli) ou autre joueur à vocation offensive à sa place on aura au moins l'effet de surprise.
Autant mettre un gamin de la primavera ça ne pourra pas être pire.
Cette fraude nous a tous pris en contre pied, personne au moment de sa signature aurait imaginé qu'il serait aussi nul, surtout quand tu vois son entrée face a l'Hellas, un début parfait et puis...la suite on la connait ! Salaud va !
Dégage le plus loin possible
T'es nulllll
Il me fait regretter Castaignos
Il s'est pas du tout acclimaté au collectif et au jeux mis en place, je le trouve completement en decalage par rapport aux actions offensives.
Mercato raté avec son recrutement
Il est surtout complètement nul et apathique même le poteau de corner est plus utile que lui pendant un match
cette année, même en jouant plus, il n apporte strictement rien.
Le problème c est qu'on ne pourra pas s en débarrasser cet été, sauf en prêt
Je pense qu’on trouvera bien un pigeon anglais , même pour 15M on doit le lâcher.
Hier j’ai vu des actions à des moments où il devrait y avoir contact, monsieur retirait son pied, de peur de se faire mal, c’était hallucinant.
Pour le bien de tous,verrouillons ce topic. Il est autant utile que deux pneus crevés sur un vélo
Notre foudre de guerre connue pour être le Barbecue player de L'inter est blessé et n'est pas certain d'être disponible contre Latalanta
niqos a écrit:Moi j'ai une question, on parle de l'inter, est ce que les supporters ne trouveraient pas un under nul à chier par exemple ? ( j'ai pris under au pif)
Je connais vraiment pas du tout, mais bon si le mec était pas à la relance ou un crack, on en parlerait pas chez nous
niqos a écrit:20-25
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 98 invités