Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Joaquin Correa

24 Aoû 2023, 07:26

Herpès Léonard a écrit:Pancho11, comme Lirola?

Le mec est à la rue, il est sous contrat jusqu'en 2025 et on va faire un prêt avec une OA à 16 briques?

C'est un peu ce qu'on nous propose pour Guendouzi

On est vraiment des bons

Et Bailly on a fait comment?

24 Aoû 2023, 07:29

uToPi a écrit:Ben 4 posts sur cette page quand même :lol:

C est le minimum pour un troll de compet comme lui

24 Aoû 2023, 07:34

Pancho11, si tu t'es tapé des Bailly, Tavares, Malinovki and co, c'est peut être pour ça qu'on finit à 11 points de Lens, et qu'on a raté la LDC.

L'ukrainien malgré son niveau on a été obligé de le prendre

Qu'on se fasse prêter des joueurs, il y a pas de soucis, mais on n'est pas un laboratoire. Et oui les prêts ont des conséquences

24 Aoû 2023, 07:34

:ptdr: ce topic

"Je descends du train Longoria" sur une rumeur, vas-y et reste sur le quai de la gare :mrgreen:
Juger un joueur avant qu'il n'ait signé, avant qu'on connaisse exactement le terme du deal, avant qu'il n'ait même fait un entrainement, c'est pas mal du tout. :lol:

24 Aoû 2023, 07:36

De manière générale Pablo semble sous estimer la dimension physique de notre championnat, j’ai l’impression qu’il n’entend pas ce paramètre dans le profil de ses choix…

24 Aoû 2023, 07:40

Plus dribleur que Malinovskyi. C’est aussi l’impression que me faisaient ses vidéos

24 Aoû 2023, 07:41

RomanOM a écrit:De manière générale Pablo semble sous estimer la dimension physique de notre championnat, j’ai l’impression qu’il n’entend pas ce paramètre dans le profil de ses choix…

Entre Kondogbia et Sarr, il a quand même en partie répondu à ça.

Correa et Bailly sont des contre exemples vu leur historique blessures par contre

24 Aoû 2023, 07:44

RomanOM a écrit:De manière générale Pablo semble sous estimer la dimension physique de notre championnat, j’ai l’impression qu’il n’entend pas ce paramètre dans le profil de ses choix…

Cette année il a comblé un peu ce manque, Kondogbia, Sarr, il y a Gueye également

24 Aoû 2023, 08:01

gob a écrit:Tu fatigues herpès avec tes affirmations sans aucune info.

Pour le reste, le gars comble nos deux manques en attaque ( MOG et attaquant supplémentaire).

Il est tellement nul qu’il est décisif tous les deux matchs en serieA ( 51 buts ou passes dec’ en 9326 minutes de jeu), toutes les 139 minutes en LDC ( 1810/13) et toutes les 140 minutes en EL ( 704/5).
Statistiquement, intéressant et sans doute le meilleur qu’un nain européen puisse réciter.

C’est un prêt donc pas de risque.
Et si on doit le payer, c’est qu’il nous aura aider à nous qualifier en LDC.

Il est grand ce qui nous a manqué dans la surface adverse.

Avant de le vouer aux gémonies, je vais voir comment il joue.

Merci !

24 Aoû 2023, 08:03

A noter que sans sa blessure il aurait dû être champion du monde :

Joaquín Correa et Nicolás González forfaits pour le Mondial
LE VENDREDI 18 NOVEMBRE 2022 À 10:53

Deux pour le prix d’un.

Buteur ce mardi face aux Émirats arabes unis (5-0), Joaquín Correa ne goûtera pas à sa première Coupe du monde. Victime d’une rupture du tendon d’Achille de la jambe gauche, l’attaquant argentin est contraint de déclarer forfait, une prédiction notamment faite par son sélectionneur Paolo Scaloni. « Certains joueurs ne sont pas à 100 %, la faute à de sérieux problèmes physiques. » Même son de cloche pour Nicolás González. « Il a subi une lésion musculaire et a été retiré de la liste du Mondial », confirme le communiqué officiel de la fédération. Dans la foulée, le staff albiceleste a annoncé l’arrivée de Thiago Almada (Atlanta United) et Ángel Correa (Atlético de Madrid) en remplacement.

https://www.sofoot.com/breves/joaquin-c ... le-mondial

24 Aoû 2023, 08:03

J'ai un doute sur son physique mais pas sur ses qualités

24 Aoû 2023, 08:27

Je me ferai mon idée après quelques matchs, en espérant qu’il soit opérationnel rapidement.
C’est quoi l’intérêt de le descendre tout de suite ?
Combien parmi ont vu des matchs de l’Inter (pas des résumés, hein) ?
Moi, je fais une fixette sur Ounahi car je l’avais vu jouer un certain nombre de fois avec Angers.
Là, il arrive d’Italie avec quelques références mais aussi des déceptions. A juger sur pièce.

24 Aoû 2023, 08:33

24 Aoû 2023, 08:36

Je dois être le seul plutôt content de son arrivée :|

24 Aoû 2023, 08:38

Le Correa de la Lazio je vais le fêter à Marignane.

La à gauche et avec ce physique je sais pas

24 Aoû 2023, 08:39

Avec son arrivee a Marseille c'est le Correa du Sud

24 Aoû 2023, 08:39

Je ne le connais pas assez donc à voir.

24 Aoû 2023, 08:42

Voilà une petite vidéo.
Mais oui physique + jouer a gauche dans le système de marcelino je sais pas si ça la meilleure solution.

[youtube]
https://www.youtube.com/watch?v=qy8SUgRlzH
[/youtube]
Modifié en dernier par tigrou le 24 Aoû 2023, 08:45, modifié 2 fois.

24 Aoû 2023, 08:43

Betsamee on échappe à un joueur qui me jongle hein ?

24 Aoû 2023, 08:44

Répondre