Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
nicoB a écrit:Yo. A 2 millions le prêt je ne vois pas trop quel risque on prend. Si LdC l'an prochain il sera amorti
peezee a écrit:Non, c'était juste pour montrer que si on considère que le joueur est potentiellement une "chèvre" (sic), expliquer que le prendre chez nous c'est pas grave vu que si on va en LdC certes on doit l'acheter vu l'OA mais cet achat est amorti par le fric de la participation à la LdC (mm si ce joueur n'aura participé en rien à cette qualif') est une pure ineptie.
nicoB a écrit:Yo. A 2 millions le prêt je ne vois pas trop quel risque on prend. Si LdC l'an prochain il sera amorti et Pablo nous a montré qu'il savait refourguer les chèvres.
Ça fait chier pour Ndiaye et vithi qui vont prendre la pression mais on va pas pleurer parce qu'il y a de la concurrence, si ?
Visiblement il peut jouer partout en attaque, serait complémentaire d'aubam.
Clairement un bon move pour moi.
peezee a écrit:nicoB a écrit:Yo. A 2 millions le prêt je ne vois pas trop quel risque on prend. Si LdC l'an prochain il sera amorti
super, on devra alors payer 12M€ pour une chèvre mais pas grave, il sera amorti par les sous amenés par la LdC. Au pire on fera un prêt sans OA s'il est mauvais.
Y'a pas comme une cou*lle dans ton raisonnement ?
Herpès Léonard a écrit:gob, on peut très bien finir en LDC sans qu'il y soit pour quelque chose à la Jordan Amavi
D-Dro a écrit:Cette année des Tavares, Suarez, Malinovski, ça nous a pas coûté la C1 peut être ?
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités