Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
negrOM a écrit:Arno26, le seul truc que je semble comprendre de notre politique sportive cet été c'est que l'on recrute des mecs en pleine force de l'âge pour l'équipe 1 et on mise sur une nouvelle qualification en LDC pour amortir le truc. A côté de ça, on se constitue un pool de jeunes entre 16 et 20 ans en Youth League et on mise sur eux pour des ventes à moyen terme
julius99 a écrit:Veretout a ptet pas d'expérience LDC mais il a joué pas mal de matchs européens et en a gagné une la saison dernière
boodream a écrit:negrOM a écrit:Arno26, le seul truc que je semble comprendre de notre politique sportive cet été c'est que l'on recrute des mecs en pleine force de l'âge pour l'équipe 1 et on mise sur une nouvelle qualification en LDC pour amortir le truc. A côté de ça, on se constitue un pool de jeunes entre 16 et 20 ans en Youth League et on mise sur eux pour des ventes à moyen terme
Je ne sais pas si multiplier les mouvements en transformant radicalement l'équipe en un mois, sous la houlette d'un puceau total caractériel offre vraiment de gigantesques garantie de court terme cela dit. En plus quand on regarde ce qu'il recrute, Pablo n'est pas allé chercher une tonne de mecs opérationnels à la seconde.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités