Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
nicopro99 a écrit:Question / remarque (connaissant mal le joueur) :
Son profil correspond à ce qu’a annoncé Longoria quant à évoluer vers une dimension athlétique supérieure?
J’aurais dit non vs les Guendouzi, Rongier ou Gerson, mais bon…
Sachant que Kamara, sans être un monstre, apportait son volume de course et sa taille (vs nos autres milieux)
J’ai l’impression que face à des Fofana, Renato voire des K.Thurman à Nice on reste faible en vitesse, capacité de courses etc…
santana a écrit:Renato sanches, 25 ans avec references= pret option achat 15me.Potentiel a la revente
Veretout, 29 ans moins de reference, achat 15me avec bonus, potentiel a la revente nul.
santana a écrit:Renato sanches, 25 ans avec references= pret option achat 15me.Potentiel a la revente
Veretout, 29 ans moins de reference, achat 15me avec bonus, potentiel a la revente nul.
Dragan a écrit:nicopro99 a écrit:Question / remarque (connaissant mal le joueur) :
Son profil correspond à ce qu’a annoncé Longoria quant à évoluer vers une dimension athlétique supérieure?
J’aurais dit non vs les Guendouzi, Rongier ou Gerson, mais bon…
Sachant que Kamara, sans être un monstre, apportait son volume de course et sa taille (vs nos autres milieux)
J’ai l’impression que face à des Fofana, Renato voire des K.Thurman à Nice on reste faible en vitesse, capacité de courses etc…
Ca va etre à Gerson et Guendouzi d'avoir cette dimension athlétique / puissance.
Sur le papier Gerson - Guendouzi - Fofana c'était au-dessus et ça marchait sur la ligue 1, mais Gerson - Guendouzi - Veretout c'est normalement très complémentaire comme milieu. Si Guendouzi accepte d'être un peu + derrière
Odd a écrit:Renato Sanches va toucher 5 millions d'euros net par an à Paris, et ils ont acheté 15 millions d'euros un joueur à qui il restait 1 an de contrat
richardB a écrit:il me semble qu'il jouait plus haut en italie à minima 8 parfois presque en 10.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités