[Ex] Jordan Veretout

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Re: Jordan Veretout

Messagepar The Flankeur » 04 Aoû 2022, 15:06

Dragan, quoi ??
twitter aurait réagi trop vite et sans aucune connaissance du sujet, suite au dire d'un quidam sur NRJ12 ??

me dites pas que c'est pas vrai ??
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
Avatar de l’utilisateur
The Flankeur
Habituel
Habituel
 
Messages: 9001
Enregistré le: 09 Mar 2005, 16:36
Localisation: au milieu du Pacifique a Bora bora.

Re: Jordan Veretout

Messagepar Herpès Léonard » 04 Aoû 2022, 15:09

Donc un avocat qui twitte sur Twitter (un réseau de merde regorgeant d'abrutis) en traitant les gens d'ordures dirait donc vrai.

Twitter c'est donc à géométrie variable ? Ne me dites pas que c'est pas vrai
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 27479
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Jordan Veretout

Messagepar Dragan » 04 Aoû 2022, 15:28

FM avait raconté de la mairde et les journalistes italiens Romano et Di Marzio avaient raison, ce sera un transfert sec finalement et non un prêt.

Information
Jordan Veretout à l'OM, c'est presque bouclé. Comme nous vous le révélions au cours des dernières heures, une réunion aura même lieu cet après-midi pour finaliser les derniers détails du dossier. Et si un prêt avec option d'achat est évoqué depuis le début de l'opération, le milieu de terrain de l'AS Roma devrait finalement arrivé sous une autre forme dans la cité phocéenne.

Selon nos information, le Français de 29 ans, qui a disputé 36 rencontres de Serie A la saison dernière, va ainsi rejoindre l'OM dans le cadre d'un transfert sec. Montant de l'opération ? 11 millions d'euros. A noter par ailleurs que nous sommes en mesure de vous affirmer que l'ancien joueur de la Fiorentina va signer un contrat de trois saisons (plus une en option).

Foot Mercato
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 78743
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Jordan Veretout

Messagepar julius99 » 04 Aoû 2022, 15:32

D'où sort le pognon (non pas là!) ?
julius99
Assidu
Assidu
 
Messages: 1594
Enregistré le: 08 Mai 2002, 16:20

Re: Jordan Veretout

Messagepar Herpès Léonard » 04 Aoû 2022, 15:33

julius99, le CVC etc. Quand il faut arroser des copains on trouve toujours des solutions
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 27479
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Jordan Veretout

Messagepar Dragan » 04 Aoû 2022, 15:34

julius99 a écrit:D'où sort le pognon (non pas là!) ?

On paie pas cash. On anticipe les rentrées de la ldc et de CVC

Contrat de 3 ans bientôt 30 ans. Pas revendable donc sauf grosse surprise. Pas le profil pour aller en Angleterre notamment.

Bon hein y a plus qu’à espérer que lui, Suarez et Gigot surperforment par rapport à ce qu’on a vu en amical notamment

Beaucoup beaucoup d’argent mis encore cet été sur la table sans vente que ce soit transfert ou salaires quand Sanchez et le défenseur seront arrivés eux aussi
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 78743
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Jordan Veretout

Messagepar peezee » 04 Aoû 2022, 15:40

Dragan a écrit:L'avocat du type dément que Veretout est impliqué. Et il y aura une enquête du Figaro demain sur le sujet qui confirmera ou infirmera

Spoiler: montrer

mais c'est qu'il m'a l'air fort sympathique ce gars-là... :lol:

Bon bah s'il est avéré que c'est faux (ça reste à voir) les gars qui ont sorti ce sale mensonge doivent prendre cher, mais c'est à Veretout et ses avocats de gérer ça, en tous cas àma faudra l'annoncer clairement et publiquement pour clore l'histoire.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 97703
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Jordan Veretout

Messagepar ruby » 04 Aoû 2022, 15:45

Ce confrère est très loin d’être une buse
C’est un avocat reconnu et estimé par le barreau et les magistrats
Je le vois mal mentir en public sur ce genre de chose, déjà en considération de notre code de déontologie et de plus, car c’est aisément vérifiable
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
Avatar de l’utilisateur
ruby
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
 
Messages: 26212
Enregistré le: 08 Juin 2006, 23:09
Localisation: Paris

Re: Jordan Veretout

Messagepar Gastibelza » 04 Aoû 2022, 15:51

Dragan a écrit:
julius99 a écrit:D'où sort le pognon (non pas là!) ?

On paie pas cash. On anticipe les rentrées de la ldc et de CVC

Contrat de 3 ans bientôt 30 ans. Pas revendable donc sauf grosse surprise. Pas le profil pour aller en Angleterre notamment.

Bon hein y a plus qu’à espérer que lui, Suarez et Gigot surperforment par rapport à ce qu’on a vu en amical notamment

Beaucoup beaucoup d’argent mis encore cet été sur la table sans vente que ce soit transfert ou salaires quand Sanchez et le défenseur seront arrivés eux aussi


A priori, ce serait un prêt avec OA quasi-obligatoire (15 matches joués). ;)


Je suis très convaincu sportivement par ce choix. C'est un milieu complet, qui défend bien et plus efficace offensivement que Guendouzi selon moi. On aura la chance cette année de faire tourner plus souvent et de ne plus voir Guendouzi sur les rotules à force d'enchaîner tous les matches. Avec Rongier, ça fait des possibilités intéressantes de rotation sans qu'on perde trop en qualité.

Par contre, comme toi, je trouve que c'est cher payé. On sera à 15 mlns si on se qualifie pour la LDC + son salaire italien (à pondérer sûrement par le fait que le prêt permet d'avoir les charges basses italiennes et peut-être qu'il bénéficiera du régime des impatriés la deuxième année).
Modifié en dernier par Gastibelza le 04 Aoû 2022, 15:53, modifié 2 fois.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17893
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: Jordan Veretout

Messagepar Herpès Léonard » 04 Aoû 2022, 15:52

Gastibelza, on parle maintenant d'un transfert sec
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 27479
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Jordan Veretout

Messagepar Remind » 04 Aoû 2022, 16:09

C’est pas plutôt un transfert à sec?

Déçu qu’on prenne Veretout et pas Fofana! :(
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13147
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: Jordan Veretout

Messagepar boodream » 04 Aoû 2022, 16:23

Kenshi a écrit:
Delio a écrit:Tres decu de ce montant quand on voit les manques enormes en defense centrale.

Je suis d'accord. Je comprends bien que Veretout est la lubie de Longoria, et que Fofana est celle du forum, mais moi c'est la défense qui me fait flipper sur ce que j'ai vu sur les amicaux.

On a déjà recruté 4 défenseurs centraux, dont le jeune Suisse sur qui t'a mis plus de sous que sur ton gardien remplaçant, pour seulement trois départs dans ce secteur. On a le droit aussi de vendre DCC au lieu de les laisser partir gratuitement et d'aller demander encore 10 millions la bouche en cœur à l'actionnaire pour prendre un 5e mec. Ce ne sera pas notre retour au milieu qui nous aura empêché de prendre encore un central si on ne le fait pas.

Mais je crois qu'on le fera, et je crois par ailleurs que ce n'est pas un problème individuel comme je l'ai déjà dit.
Modifié en dernier par boodream le 04 Aoû 2022, 16:26, modifié 1 fois.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 56854
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Jordan Veretout

Messagepar Pancho11 » 04 Aoû 2022, 16:26

Remind a écrit:C’est pas plutôt un transfert à sec?

Déçu qu’on prenne Veretout et pas Fofana! :(


C'est le double
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 70649
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Jordan Veretout

Messagepar Dessno » 04 Aoû 2022, 16:41

J'ai toujours apprécié le joueur. Je ne suis pas mécontent qu'il arrive à l'OM. Maintenant la question, c'est qui va sauter pour qu'il joue? :-k
Image
Avatar de l’utilisateur
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 12103
Enregistré le: 24 Nov 2003, 22:37
Localisation: 60110

Re: Jordan Veretout

Messagepar Pancho11 » 04 Aoû 2022, 16:42

Ça va tourner. Avec cette saloperie de cdm au Qatar t'as un matchs tous les 3 jours de fin août à décembre
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 70649
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Jordan Veretout

Messagepar The Flankeur » 04 Aoû 2022, 17:00

Herpès Léonard a écrit:Donc un avocat qui twitte sur Twitter (un réseau de merde regorgeant d'abrutis) en traitant les gens d'ordures dirait donc vrai.

Twitter c'est donc à géométrie variable ? Ne me dites pas que c'est pas vrai


oui tu as tous compris, l'avis d'un avocat qui connaît le dossier vos tous les avis des connard qui ne font que retwitter les avis d'autre connards.
Après si pour toi la parole d'un avocat reconnu du barreau vos moins que les avis de connards qui n'ont aucune connaissance des faits et reprenant les dires d'un types sur NRJ12 c'est la meme chose, alors je peux vraiment rien faire pour toi...

je sais que tu as du mal a admettre avoir tord, mais j'aurais tendance a écouter et prendre plus au sérieux un avocat que l'avis de jean claude dégun.
Mais oui, peut importe les faits, la direction sont des gros cons qui comprennent rien a rien, si seulement tu pouvais envoyer ton CV pour reprendre le club en main, on serait champion d’Europe dans 2 saisons... #-o
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
Avatar de l’utilisateur
The Flankeur
Habituel
Habituel
 
Messages: 9001
Enregistré le: 09 Mar 2005, 16:36
Localisation: au milieu du Pacifique a Bora bora.

Re: Jordan Veretout

Messagepar Herpès Léonard » 04 Aoû 2022, 17:03

Le 2 poids de mesures en fait. Twitter c'est rempli de lapins crétins sauf quand ca t'arrange quoi.

Il y a pas à avoir tord ou raison. Pourquoi l'avocat dirait lui la vérité ? Parce que ca t'arrange peut-être

Les avocats n'ont pas l'habitude de mentir c'est vrai, même si de par leur metier ils le font toute la journée par exemple.

Bref je ne suis pas là pour dire qui dit vrai ou faux. Mais pour quelqu'un qui dit qu'on ne doit pas croire les RS, tu y crois drôlement d'un coup
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 27479
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Jordan Veretout

Messagepar The Flankeur » 04 Aoû 2022, 17:09

Herpès Léonard, tu es désespérant...

tu as raison, l'avis des nobody qui ne connaissent ni l'affaire, ni les loi, ni la justice vaut l'avis d'un avocat reconnu. :nawak:

quand tu as un souci medical, demandes conseil a ta boulangère, ca peut te sauver la vie... :ptdr:

aller fin du débat, comme dirait l'autre, tu peux amener un âne a la rivière mais tu peux pas le forcer a boire.
Modifié en dernier par The Flankeur le 04 Aoû 2022, 17:11, modifié 1 fois.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
Avatar de l’utilisateur
The Flankeur
Habituel
Habituel
 
Messages: 9001
Enregistré le: 09 Mar 2005, 16:36
Localisation: au milieu du Pacifique a Bora bora.

Re: Jordan Veretout

Messagepar ruby » 04 Aoû 2022, 17:10

Tu le fais exprès ???
Et pourquoi son avocat mentirait alors qu’il connaît parfaitement son client ????
Tu sais ce qu’on risque déontologiquement ??
Tu crois que l’ordre des avocats c’est des bisounours ??
Tu sais comment on est contrôlé par l’ordre ??
Ah et puis ce fameux cliché les avocats mentent toute la journée :lol:
Bref je vais même pas perdre mon temps à t’expliquer les obligations d’un avocat
je préfère te laisser dans tes délires….
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
Avatar de l’utilisateur
ruby
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
 
Messages: 26212
Enregistré le: 08 Juin 2006, 23:09
Localisation: Paris

Re: Jordan Veretout

Messagepar Arno26 » 04 Aoû 2022, 17:11

La vérité c’est qu’après 1-2 matchs tout le monde sera passé à autre chose
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 20029
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron