Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
julius99 a écrit:D'où sort le pognon (non pas là!) ?
Dragan a écrit:L'avocat du type dément que Veretout est impliqué. Et il y aura une enquête du Figaro demain sur le sujet qui confirmera ou infirmeraSpoiler: montrer
Dragan a écrit:julius99 a écrit:D'où sort le pognon (non pas là!) ?
On paie pas cash. On anticipe les rentrées de la ldc et de CVC
Contrat de 3 ans bientôt 30 ans. Pas revendable donc sauf grosse surprise. Pas le profil pour aller en Angleterre notamment.
Bon hein y a plus qu’à espérer que lui, Suarez et Gigot surperforment par rapport à ce qu’on a vu en amical notamment
Beaucoup beaucoup d’argent mis encore cet été sur la table sans vente que ce soit transfert ou salaires quand Sanchez et le défenseur seront arrivés eux aussi
Kenshi a écrit:Delio a écrit:Tres decu de ce montant quand on voit les manques enormes en defense centrale.
Je suis d'accord. Je comprends bien que Veretout est la lubie de Longoria, et que Fofana est celle du forum, mais moi c'est la défense qui me fait flipper sur ce que j'ai vu sur les amicaux.
Remind a écrit:C’est pas plutôt un transfert à sec?
Déçu qu’on prenne Veretout et pas Fofana!
Herpès Léonard a écrit:Donc un avocat qui twitte sur Twitter (un réseau de merde regorgeant d'abrutis) en traitant les gens d'ordures dirait donc vrai.
Twitter c'est donc à géométrie variable ? Ne me dites pas que c'est pas vrai
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités