Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Jordan Veretout

04 Aoû 2022, 13:38

Si on a des ventes dans les tuyaux je peux comprendre le craquage sur un indésirable, quoique non même pas en fait, mais c'est clairement n'importe quoi vu notre contexte financier et le contexte qui entoure l'arrivée du joueur. Faudra un jour m'expliquer comment on peut continuer à faire autant n'importe quoi sans que ca nous pète à la gueule

Re: Jordan Veretout

04 Aoû 2022, 13:55

Le mec ne fait plus partie des plans et on surpaie quand même. On est vraiment zéro de chez zéro en négo. Et après, on vend à des prix ridicules

Re: Jordan Veretout

04 Aoû 2022, 14:08

gob a écrit:
Moundir33 a écrit:J'ai peur qu'il explose en vol si il est pris en grippe par une partie du public.


Et pourquoi serait il pris en grippe par le public s’il est bon sportivement ?
Tout le monde ne suit heureusement les jugements stupides des RS

J'ai bien écrit "une partie du public". Je pense que certains peuvent effectivement rester bloqués dessus et tenter de lui pourrir la vie.

Comme Peeze en parlait, j'ai pris connaissance de l'affaire par des twittos lyonnais "modérés" et habituellement raisonnés. J'imagine que chez d'autres ça pourrait être autrement plus virulent.

Re: Jordan Veretout

04 Aoû 2022, 14:15

randoulou a écrit:Le mec ne fait plus partie des plans et on surpaie quand même. On est vraiment zéro de chez zéro en négo. Et après, on vend à des prix ridicules

il a quand meme disputé 36 match de ligue A la saison dernière, pas mal pour un indésirable.
de plus il est coté a 17 millions et on le prends en pret avec une option de 11 millions, j'ai vu pire comme deal.

mais oui, j'oubliais qu'il était de bon ton de systématiquement gueuler sur la direction.

Re: Jordan Veretout

04 Aoû 2022, 14:27

A mon avis, Hier Pablo parlait "de rumeur "sur le paiement des honoraires de l'avocat par Veretout. Concernant la partie footballistique c'est le profil qui manque à l'OM, Tudor veut un jeu direct dans la transition une des qualités premières chez le joueur.

Re: Jordan Veretout

04 Aoû 2022, 14:30

The Flankeur a écrit:
randoulou a écrit:Le mec ne fait plus partie des plans et on surpaie quand même. On est vraiment zéro de chez zéro en négo. Et après, on vend à des prix ridicules

il a quand meme disputé 36 match de ligue A la saison dernière, pas mal pour un indésirable.
de plus il est coté a 17 millions et on le prends en pret avec une option de 11 millions, j'ai vu pire comme deal.

mais oui, j'oubliais qu'il était de bon ton de systématiquement gueuler sur la direction.


Surtout que le club ne voulait pas le vendre si il lui trouvait pas un remplaçant.

Re: Jordan Veretout

04 Aoû 2022, 14:31

Veretout est à 3 millions de salaire net annuel à la Roma.

C'est grosso merdo presque 400 000 par mois brut pour nous donc.

C'est énorme au-delà du transfert même

Re: Jordan Veretout

04 Aoû 2022, 14:34

Liste des transferts lubies a l OM: j ai une piste j en démord pas,je veux le joueur a tout prix, quitte a surpayer en salaire et transfert sans tenir compte des autres possibilités :

Rongier=> pas totale reussite
Benedetto=>echec
Balerdi=> echec
Lirola => echec
Mandanda 2016 => echec

Re: Jordan Veretout

04 Aoû 2022, 14:37

Dragan a écrit:Veretout est à 3 millions de salaire net annuel à la Roma.

C'est grosso merdo presque 400 000 par mois brut pour nous donc.

C'est énorme au-delà du transfert même


Nous sommes pas si fauchés que cela voyons le bon côté :ptdr:

Re: Jordan Veretout

04 Aoû 2022, 14:47

Je trouve très très cher payer quand même , d autant plus qu on est pas dans l urgence au milieu de terrain .

Je comprend pas Pablo , pourquoi pas insister sur fofana même si fallait patienter jusqu’à fin août pour débloquer la situation .

En tout cas bienvenue à lui !

Re: Jordan Veretout

04 Aoû 2022, 14:48

Mettre Mandanda dans les échecs… c’est maladif. :lol:
Ou du troll de compet’ !

Vraiment déçu par ce transfert, même si Veretout est un bon joueur.

Re: Jordan Veretout

04 Aoû 2022, 14:49

Delio a écrit:Tres decu de ce montant quand on voit les manques enormes en defense centrale.

Je suis d'accord. Je comprends bien que Veretout est la lubie de Longoria, et que Fofana est celle du forum, mais moi c'est la défense qui me fait flipper sur ce que j'ai vu sur les amicaux.

Re: Jordan Veretout

04 Aoû 2022, 14:49

Fofana au prix de veretout tu l'as pas.

Re: Jordan Veretout

04 Aoû 2022, 14:50

Pancho11, non. Mais au prix de Luis Suarez (dont on se demande toujours ce qu'il vient faire surtout avec Alexis Sanchez en +) et Veretout tu l'as et tu mets même des sous de côté

Re: Jordan Veretout

04 Aoû 2022, 14:56

Liste des milieux centraux profil 6/8/10,faible physiquement, lent, et qui se définissent comme "technique", avec une "bonne patte", et annoncés par ceux qui connaissaient le joueur avant signature par "il va nous faire du bien".Ce sont des joueurs hybrides tellement technique qu ils ont ete 10 a un moment de leur carriere et qui ont fini par etre catalogues 6/8.

- Cuisance = echec
- strootman=echec
- sertic =echec
- lucas Silva= echec
- vainqueur= relative reussite
- barada= echec
- cheyrou =reussite
- zenden = ni reussite ni echec
- johansen = echec
- Pedretti=echec
- eduardo costa= echec
- Sylvain n'diaye= echec
- hemdani= echec et devenu moyen en libero d une defense a 5
- delfim= echec

Re: Jordan Veretout

04 Aoû 2022, 14:56

Les deux dernières saisons de Jordan Veretout en statistiques :

4 buts / 10 passes décisives en 50 matchs en 2021/2022

10 buts / 2 passes décisives en 38 matchs en 2020/2021.

Re: Jordan Veretout

04 Aoû 2022, 14:58

Pancho11 a écrit:Twitter ne représente pas les supporters que je sache. Si tu commence à tenir compte de Twitter pour recruter t'es foutu

Twitter a fait abandonner la piste Gameiro ...

Re: Jordan Veretout

04 Aoû 2022, 15:00

L'avocat du type dément que Veretout est impliqué. Et il y aura une enquête du Figaro demain sur le sujet qui confirmera ou infirmera

Spoiler: montrer

Re: Jordan Veretout

04 Aoû 2022, 15:03

Pancho11, et quand on s’entête sur un joueur jusqu’à la fin du mercato, ca bash la direction comme quoi c'est n’importe quoi, que l'on est des guignols sans plan B, patin couffin
Modifié en dernier par The Flankeur le 04 Aoû 2022, 15:05, modifié 1 fois.

Re: Jordan Veretout

04 Aoû 2022, 15:05

Ah bah si un avocat dément :ptdr:
Répondre