[Ex] Jordan Veretout

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Re: Jordan Veretout

Messagepar Herpès Léonard » 04 Aoû 2022, 09:58

10M€ et 2 fois le salaire de Rongier pour à peine mieux au final, bon move :fier:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 27479
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Jordan Veretout

Messagepar Dragan » 04 Aoû 2022, 09:59

squall a écrit:Ses proches vont lui dire que les gens le désirent pas, il est pas idiot. Ca va faire comme Gameiro.
Sa nana a déjà commenté tout ça hier en disant qu’ils s’en foutaient
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 78743
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Jordan Veretout

Messagepar Dragan » 04 Aoû 2022, 10:01

Herpès Léonard a écrit:10M€ et 2 fois le salaire de Rongier pour à peine mieux au final, bon move :fier:

Veretout + Luis Suarez c’est 20 millions en transferts et 500 a 600 000 euros de salaire mensuel

C’est surtout que tu peux t’en faire un top joueur à ce prix là…
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 78743
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Jordan Veretout

Messagepar squall » 04 Aoû 2022, 10:05

Dragan a écrit:
squall a écrit:Ses proches vont lui dire que les gens le désirent pas, il est pas idiot. Ca va faire comme Gameiro.
Sa nana a déjà commenté tout ça hier en disant qu’ils s’en foutaient

Ca a l'air d'être une lumière cette dame ...
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24335
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: Jordan Veretout

Messagepar boodream » 04 Aoû 2022, 10:11

squall a écrit:Ses proches vont lui dire que les gens le désirent pas, il est pas idiot. Ca va faire comme Gameiro.

La réaction de Longoria hier était quand même assez proche de "je m'en branle des débiles de Twitter" hier, donc effectivement si ça vient ça vient de la lucidité de ses proches qui n'ont pas la lucidité de soutenir une soeur victime avérée d'inceste.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 56854
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Jordan Veretout

Messagepar squall » 04 Aoû 2022, 10:17

boodream, justement je trouve sa réaction assez malaisante, comme beaucoup de gens sur Twitter.
Tu ne peux pas dire "Balec des réseaux sociaux" en 2022. Remember l'affaire Kurt Zouma et le chat ...
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24335
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: Jordan Veretout

Messagepar Arno26 » 04 Aoû 2022, 10:19

Herpès Léonard a écrit:Pour moi sauf vente dans le secteur, il n'a pas le bon profil, il nous faut un box to box, Veretout c'est Rongier 1.2

Ben pour le coup je crois que c’est exactement un Box to Box non?

Moi je pensais qu’on cherchait à jouer avec 2 mdef qui harcelaient, apparemment C’est pas le cas, on verra ce que ça donne

Tudor n’a effectivement pas l’air d’emmerder Pablo dans son Mercato
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 20029
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: Jordan Veretout

Messagepar Herpès Léonard » 04 Aoû 2022, 10:34

squall, surtout que le père a été reconnu coupable et qu'il a avoué, on ne parle pas de rumeurs totalement infondées.

Tout homme a le droit d'être défendu certes, mais on est en France, il y a des avocats commis d'office.

Tout dépend où l'on met son curseur sur les valeurs
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 27479
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Jordan Veretout

Messagepar Dragan » 04 Aoû 2022, 10:43

Au moins avec Seko Fofana, Pablo, t'aurais toute la communauté OM à 100% derrière le transfert :fier:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 78743
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Jordan Veretout

Messagepar Dragan » 04 Aoû 2022, 10:48

Information
Pour Veretout, âgé de 29 ans, le dénouement est proche. Les différentes parties l’espèrent en cette fin de semaine. L’ancien Nantais n’entre plus dans les plans de l’AS Rome de José Mourinho, qui s’apprête à embaucher Georginio Wijnaldum. Le club italien souhaite un montant supérieur à la barre des 10 millions d’euros, plutôt en transfert sec. Nul doute qu’avec ce club ami (Cengiz Ünder, Pau Lopez l’été dernier), tout comme l’est d’ailleurs Arsenal, un arrangement gagnant-gagnant sera trouvé.

Un autre écueil, inattendu, guette. Une partie des supporters de l’OM milite contre sa venue sur les réseaux sociaux, avec le hashtag #VeretoutNotWelcome. Ils s’appuient sur des rumeurs relatives à une affaire judiciaire concernant sa belle-famille. Interrogé en conférence de presse, Longoria a fustigé ce tribunal populaire au lynchage express : « Je pose des questions : “Est-il condamné ?” Second point : “Qu’a-t-il fait exactement ?” On est sur des suppositions, non ? Dans la vie, naturellement, il faut avoir de l’éthique, des valeurs, aller vers les choses bien faites et droites. Mais le jugement populaire, sur des rumeurs… C’est un réflexe de la vie actuelle, les réseaux sociaux : ils pensent ainsi, tout le monde doit suivre… Juger sur une supposition… C’est juste ? C’est moralement acceptable ? Il faut avoir une réflexion générale sur ce type de sujet, et respecter les personnes. »

L'Equipe
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 78743
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Jordan Veretout

Messagepar randoulou » 04 Aoû 2022, 10:51

Veretout est quand même beaucoup plus efficace offensivement que Rongier

Je me fie juste sur les stats. Le footballeur, je le connais pas plus que ça
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 58483
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Jordan Veretout

Messagepar Dragan » 04 Aoû 2022, 10:52

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 78743
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Jordan Veretout

Messagepar randoulou » 04 Aoû 2022, 10:52

Si l'OA n'est pas obligatoire, ça limiterait la casse
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 58483
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Jordan Veretout

Messagepar Dragan » 04 Aoû 2022, 10:55

Information
Veretout, envers et contre tout ?

Jordan Veretout est en passe d'être la prochaine recrue de l'OM. Le milieu de terrain de l'AS Roma a trouvé un accord avec les dirigeants marseillais, comme indiqué hier par nos confrères de L'Équipe. Reste maintenant aux deux clubs à trouver un terrain d'entente sur les modalités de la transaction, a priori un prêt. Ce ne devrait pas être le plus difficile car la formation entraînée par José Mourinho souhaitait d'abord trouver un remplaçant avant de voir partir le Français de 29 ans. Ce qui pourrait être le cas avec l'arrivée probable du Parisien Georginio Wijnaldum sous les couleurs de la Louve.

"Je n'aime pas parler des joueurs à titre individuel, mais il s'agit de joueurs de niveau international, a posé Pablo Longoria, hier, pour répondre à une question sur Veretout et, aussi, Alexis Sanchez, autre piste exploitée par l'état-major olympien. Depuis cinq ans, Jordan Veretout est performant dans un championnat italien qui est très exigeant. Alexis Sanchez est un joueur de très haut niveau, il a gagné partout où il est passé. Mais ce sont deux joueurs qui sont encore sous contrat et on doit respecter leurs clubs."

"Est-il condamné ? Qu'a-t-il fait ?"

L'optimisme est de mise dans le dossier menant à l'ex-joueur de la Fiorentina. Et, finalement, ce n'est pas sur ce terrain que son transfert semble le plus compliqué à finaliser. Depuis deux jours, quelques justiciers de Twitter relient le milieu de terrain romain à une sombre histoire à laquelle serait mêlée sa belle-famille. Raison pour laquelle ils ont exprimé à travers le mot-dièse "#VeretoutNotWelcome" leur refus de voir le joueur formé à Nantes débarquer à Marseille.

Interrogé à ce sujet, le président de l'OM a perdu son sourire légendaire. "Je pose une question : est-il condamné ? Qu'a-t-il fait ? On est sur des suppositions, moi aussi je peux en faire. Dans la vie, il faut avoir de l'éthique, des valeurs. Mais le jugement populaire sur des rumeurs... C'est un réflexe de la société actuelle, des réseaux sociaux. Juger populairement quelqu'un sur des suppositions, est-ce que c'est juste, moralement acceptable ? Je vous pose la question. Il faut avoir une réflexion sur ces choses-là et il faut respecter les personnes. C'est mon point de vue", a balayé Longoria sans s'étendre sur le sujet. Joint hier, l'entourage de Jordan Veretout n'a pas répondu à nos sollicitations.

La Provence
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 78743
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Jordan Veretout

Messagepar Moundir33 » 04 Aoû 2022, 11:19

J'ai peur qu'il explose en vol si il est pris en grippe par une partie du public.
Avatar de l’utilisateur
Moundir33
Habituel
Habituel
 
Messages: 7591
Enregistré le: 30 Juin 2004, 19:43
Localisation: Helsinki

Re: Jordan Veretout

Messagepar randoulou » 04 Aoû 2022, 11:42

J'avoue, je capte pas Pablito à vouloir le faire coûte que coûte. Ça finit rarement bien avec ce genre d'histoires
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 58483
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Jordan Veretout

Messagepar The Flankeur » 04 Aoû 2022, 11:56

Nan mais la bêtise ambiante sur twitter devrait devenir une source de Valeur ??

On parle bien des meme qui, depuis maintenant 2 ans croient dur comme fer a la vente de l'OM
On parle de ceux qui, cacher derriere un écran, se permette des insultes, de dire des choses qu'ils n'oseraient meme pas penser devant quelqu'un.
Les meme qui ont commencé a insulter Tudor alors qu'ils n'ont aucune idée de qui est le type.
Ceux qui, sans rien savoir a une affaire, jugent insultent et crient au scandale (pour parler du judoka par exemple, qui c'est fait trainer dans la boue alors qu'il fut reconnu innocent) sans meme ensuite reconnaître leur tords.

Bref, ce qui ce passe sur twitter, désolé mais pour les gens normaux, cela n'a aucune valeur...
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
Avatar de l’utilisateur
The Flankeur
Habituel
Habituel
 
Messages: 9001
Enregistré le: 09 Mar 2005, 16:36
Localisation: au milieu du Pacifique a Bora bora.

Re: Jordan Veretout

Messagepar Herpès Léonard » 04 Aoû 2022, 12:00

The Flankeur, c'est pas parce que Twitter est un tiroir à chiotte que tout ce qui se dit est faux.

T'as pas besoin de Twitter pour avoir une opinion sur une affaire moralement gerbante
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 27479
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Jordan Veretout

Messagepar peezee » 04 Aoû 2022, 12:05

J'ai pas du tout suivi cette affaire Veretout, mais je suis pas certain que ce soit obligatoirement les mêmes "dégénérés" (sic) de #VenteOM qui s'opposent avec virulence à la venue du joueur au Vélodrome. J'ai d'ailleurs reconnu parmi les qq tweets que j'ai lus un ou deux pseudos de supporters de l'OM connus (et pas débiles) qui laissent entendre qu'ils n'apprécient pas du tout l'idée de la venue de l'homme, le joueur étant plutôt reconnu de valeur sportive intéressante.

En ce qui me concerne, n'ayant pas tous les éléments je ne peux pas juger, mais ce qui est certain c'est que c'est le genre d'affaires qui laissent toujours des doutes, et des traces.

Peut-être que Longoria lui-même n'a pas encore bien compris dans quel club et quelle ville il se trouve depuis 2 ans. Il risque de le regretter amèrement.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 97703
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Jordan Veretout

Messagepar The Flankeur » 04 Aoû 2022, 12:05

Herpès Léonard, ouais c'est une façon de voir.

Je ne connais pas l'histoire, je ne sais ni les tenants, ni les aboutissants.
Je me garderais bien d'avoir une opinion sur quoi que ce soit dont je ne sais rien.
Alors oui ca parait totalement fou, je sais que cela n’empêche pas certain de le faire, mais perso, je juge et donne un avis sur une affaire que si je sais de quoi je parle.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
Avatar de l’utilisateur
The Flankeur
Habituel
Habituel
 
Messages: 9001
Enregistré le: 09 Mar 2005, 16:36
Localisation: au milieu du Pacifique a Bora bora.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités