Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
santana a écrit:jax a écrit:Si t'avais pas eu la qualif en LDC, tu jouerais en National surtout.
Pas de qualif LDC ?On ferait comme toutes les années ou on y ait pas.On recrute juste a hauteur de notre porte feuille et on s encombre pas de trentenaires histoire d apporter de l expérience juste pour 6 matchs ou on va se faire detruire.
C est un non sens cette volonté de faire partie de la cours des grands.
Betsamee a écrit:aucune garantie de passer un pallier avec eux, mais je vois deux joueurs qui ameliorent notre 11 en qualite
jax a écrit:Tu es le plus gros troll que j'ai vu de ma vie et j'ai 52 balais.
carma a écrit:C'est quoi d'ailleurs l'idée sportive du relayeur qu'on cherche à faire ? Pousser Rongier sur le banc ?
D-Dro a écrit:Une des quelques satisfactions de ce transfert est que l'on devrait moins voir Gueye
santana a écrit:jax a écrit:Si t'avais pas eu la qualif en LDC, tu jouerais en National surtout.
Pas de qualif LDC ?On ferait comme toutes les années ou on y ait pas.On recrute juste a hauteur de notre porte feuille et on s encombre pas de trentenaires histoire d apporter de l expérience juste pour 6 matchs ou on va se faire detruire.
C est un non sens cette volonté de faire partie de la cours des grands.
peezee a écrit:Gueye a fait une super rentrée l'autre soir je trouve, perso je l'avais pas vu comme ça depuis son arrivée ici.
Dans un système de jeu différent et des consignes tout autres que "si tu sais pas quoi faire passe le ballon 40m en arrière", il va peut-être retrouver un bon niveau, non ? En tous cas perso je veux bien essayer pour voir, parce qu'il a pas pu perdre toutes ses qualités comme ça, surtout à son jeune âge.
Herpès Léonard a écrit:Encore une fois les pères la morale ont le droit d'avoir une éthique.
Si tu n'y vois pas d'inconvénient c'est bien pour toi, mais tu peux aussi respecter ceux qui n'ont pas la même éthique que toi.
carma a écrit:Castor_Troy, je vois mal Veretout venir pour le banc ?
carma a écrit:Un profil plus jeune à faire exploser aurait plus de sens alors.
Dragan a écrit:D-Dro a écrit:Une des quelques satisfactions de ce transfert est que l'on devrait moins voir Gueye
C’est surtout Rongier qui risque d’être impacté pour une plus value sportive qui reste à voir
Tout comme Dieng est impacté par l’arrivée de Luis Suarez
Vraiment douteux ou à minima questionnbale ce mercato comparé à celui de l’été dernier
carma a écrit:Castor_Troy, je vois mal Veretout venir pour le banc ? Un profil plus jeune à faire exploser aurait plus de sens alors.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités